Electr0WRadi0W : un portail au style electro!
Dans la nombreuse liste de portail qui sont developpé sur psp, un nouveau titre viens à se rajouter :Electr0WRadi0W. Ce portail dans un style electro est développé par MyTek54 et les graphismes Message publié le Lundi 08 février 2010
Numbers - Saurez-vous trouver le nombre mystère ?
Thomas94240 nous présente un nouveau jeu, Numbers, dans lequel il nous faudra trouver le nombre mystère.Lire la news : Numbers - Saurez-vous trouver le nombre mystère ?Message publié le Mercredi 22 juin 2011
Re: [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Il existe une facon ENORMEMENT plus simple , tu installe cette homebrew : http://www.megaupload.com/?d=9PLJFO5K Y'a juste a le lancer et ensuite sa fait tous Message publié le Vendredi 22 octobre 2010
Re: [WIP] Essential WebRadios + (v2)
Pas mal du tous , tu devrais aussi mettre des minijeux ou applications pour qu'on puissent s'occuper en écoutant Liste des jeux/appli/liens Message publié le Mercredi 04 août 2010
Re: [TUTO] Récupérer une sauvegarde corrompue
Superbe, merci beaucoup!! Il existe une facon ENORMEMENT plus simple , tu installe cette homebrew : http://www.megaupload.com/?d=9PLJFO5K Y'a juste a le Message publié le Dimanche 01 août 2010
Re: TUTO : Créer un kit XGEN Pandora 5.50GEN-D3
je vais pas te mentir mais je fait que de chercher la par exemple dans ma psp j'ai seplugins et dedans j'ai lcscheatdevice.prx dans le texte game j'ai ms0:/seplugins/lcscheatdevice.prx 1 et quand je Message publié le Mercredi 28 juillet 2010
PSPortal v4.0 - Une multitude de nouveautés est disponible
Thomas94240 est de retour avec une mise à jour de son portail, PSPortal.Lire la news : PSPortal v4.0 - Une multitude de nouveautés est disponibleMessage publié le Lundi 14 juin 2010
PSPortal v3.5 : un plein de nouvelles choses pour ce portail
Thomas94240 vient de mettre à jour son portail PSPortal. Il est très bien réalisé et comme pour tous les portails, il fonctionne aussi sur les PSP en firmware Message publié le Mercredi 13 janvier 2010
[MAJ] PSPortal 3.5
He oui , en se beau jour je vous offre le jolie PSPortail en version 3.5 , beaucoup de nouveauté son attendu sur se Portail , bien sur .. juste pour vous ! Alors voila les nouveautés : Message publié le Dimanche 10 janvier 2010
Re: [Topic unique] Entraide entre les développeurs HTML
Comment faire un systeme de new au menu tandis que un portail n'est pas hebergé :/ ? un système de news ? les news sont de ton site ou d'un Message publié le Vendredi 08 janvier 2010
PSPortail 3.0 : De nouvelles choses vous attendent !
Thomas94240, membre de nos forums, a mis à jour son jeune portail mais qui connait déjà un bon succès. Voyons voir ce que nous offre le menu de la 3.0.Lire la news : Message publié le Lundi 28 décembre 2009
[MAJ] PSPortal 3.0
Bonjour Bonsoir et Bienvenue ! Je vous présente la Version 3.0 de mon Portail nommer PSPortal , Quel sont les nouveauté ? -Graphisme entierement refait -Graphisme ressemblant a Vista ( Pas tous Message publié le Dimanche 29 novembre 2009
PSPortal v2.5 : que de nouvelles choses
Thomas94240, membre de nos forums, vient de publier la mise à jour de son portail, PSPortal. Au menu, que des nouveautés et des ajouts.Lire la news : PSPortal v2.5 : que de nouvelles Message publié le Mardi 10 novembre 2009
Re: [MAJ] PSPortal
maximutus qui incite au flood ... je connais des modos qui on pas eu leur quota de ban ce mois ci , ils vont être content :3 Sa sert à rien d'éditer sa Message publié le Samedi 07 novembre 2009
[MAJ] PSPortal 2.5
Nouvelle version pour se portail ! Aujourd'hui ses les services qui sont a la hausse ! Nouveauté : -6 Nouveau Service -1 Nouveau jeux flash -1 Nouvelle application -1 Nouveau lien de Message publié le Samedi 07 novembre 2009
Re: [TUTO] Installer Cheat Device + Codes traduits en Français.
Enfete moi j'ai un probleme : -J'arrive pas a installer les cheatsdevices Liberty city stories alors que se de Vice city storie j'ai parfaitement reussi ! Et Message publié le Vendredi 06 novembre 2009
[PORTAIL]Electr0WRadi0Wv0.1 !(AVEC SCREEN!) REMARCHE!
Bonjour à tous je tiens à vous présentez Electr0WRadi0W un portail Electro j'espère qu'il vous plaira! Il se compose: -D'un player radio -une dizaine de jeux flash - des applications - météo - Message publié le Mercredi 04 novembre 2009
PSPortal v2.0 : Déjà une mise à jour !
Un jour après la release de la version 1.5, Thomas94240 met en ligne la version 2.0 de son portail prometteur. Lire la news : PSPortal v2.0 : Déjà une mise à jour !Message publié le Mardi 03 novembre 2009
PSPortal 1.5 : Un bon début pour ce portail
Thomas94240, membre de nos forums, a mis en ligne la version 1.5 de son portail.Lire la news : PSPortal 1.5 : Un bon début pour ce portailMessage publié le Lundi 02 novembre 2009
Re: [W.I.P]Electr0WRaDi0W v0.1
Graphiste trouver => Thomas94240 Vous pouvez fermez Message publié le Lundi 02 novembre 2009