Mario Kart PSP Edition v3 par SeanPaul223
http://www.pspgen.com/~goldensun/mariokartv2/v3/1.png
SeanPaul223, modérateur des forums DevsGen, est de retour avec un Message publié le Vendredi 18 juillet 2008
Hokuto no ken: seanpaul223 frappe encore...
Seanpaul223, aussi connu sous le nom de Yonaba) et modérateur des forums devsgen, vient de nous livrer la première version de son homebrew: hokuto no kun, où vous devez tuer des ennemis Message publié le Jeudi 08 mai 2008
Lua System SP2 : une M.A.J du shell de seanpaul223
seanpaul223 a continué de travailler sur son shell codé en LUA à savoir Lua System. Il nous délivre aujourd'hui la version SP2 avec de nouvelles Message publié le Samedi 19 avril 2008
Lua System par seanpaul223
seanpaul223, développeur et modérateur des forums de DevsGen, connu pour ses différentes versions de Pimp My Name, revient avec un shell qu'il a nommé Lua System. Message publié le Dimanche 06 avril 2008
Installation : * Téléchargez hokuto no ken par ...
Installation : * Téléchargez hokuto no ken par seanpaul223: Ya un blem * Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Message publié le Vendredi 09 mai 2008
qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUA
Seanpaul223 met en ligne une nouvelle librairie qui trouvera certainement preneur chez les adaptes du LUA.Lire la news : qOOP - une librairie qui permet la Programmation Orientée Objet en LUAMessage publié le Lundi 12 septembre 2011
Re: Age Of Nations RC1 : un portage d'Age Of Empires sur PSP
Une magnifique idée de ta parts seanpaul223 , je suis très intéresser par les jeux de stratégie et sur tous sur PSP car il n'y a pas beaucoup (ou 0) , je te souhaite une bonne chance pour Message publié le Dimanche 22 août 2010
Age Of Nations RC1 : un portage d'Age Of Empires sur PSP
Age Of Nations est un portage d'Age Of Empires réalisé par seanpaul223. Celui-ci est très complet et sa grande particularité est qu'il contient la langue Message publié le Vendredi 20 août 2010
Re: Fractal Universe v1 : un univers psychédélique sur PSP
Je crois que le Fractal est la représentation graphique de toute les équations dans C Pas vraiment. Certes, la fractal est une Message publié le Samedi 04 juillet 2009
Une seconde démo pour Age Of Nations !
seanpaul223, modérateur DevsGen, vient de sortir la version 2 de son homebrew codé en lua : Age Of Nations. Message publié le Samedi 09 août 2008
Mario Kart 64 v2, toujours plus de personnages et de circuit
seanpaul223 vient de publier la v2 de son homebrew Mario Kart 64. Au menu : plus de personnages et de circuits. Message publié le Jeudi 03 juillet 2008
Mario Kart 64 v1, prenez encore et toujours de la vitesse.
Seanpaul223, modérateur des forums DevsGen, aussi connu sous le nom de yonaba sur les forums PSPGEN, vient de nous livrer la première version de son nouvel homebrew, Message publié le Mardi 01 juillet 2008
Luigi's World 4, C1 : un homebrew en plusieurs épisodes
SeanPaul223, modérateur des forums DevsGen, revient, après une petite période d'absence, avec une mise à jour de l'un de ses homebrews. Message publié le Vendredi 27 juin 2008
Il y a de ces co******* sur se topic, je lis souvent, je ...
Il y a de ces co******* sur se topic, je lis souvent, je post rarement mais là niveau pro-M j'ai jamais vu sa, fallait que je réagise! mdr^^ Osez dire que Message publié le Lundi 23 juin 2008
LUA System SP3 : un shell très complet
Seanpaul223 vient de mettre en ligne la version bêta de LUA System SP3. Ce shell possédant une pléiade de fonctionnalités et plusieurs applications intégrées est à Message publié le Vendredi 23 mai 2008
Pimp My Name R4 : Tague ton nom !
Seanpaul223, programmeur et modérateur sur devsgen, revient avec une nouvelle version de Pimp My Name. Cet homebrew, qui vous permet de personnaliser votre nom en le taguant revient en version R4. Message publié le Lundi 19 mai 2008
GTA_IV_PEUR, faites peur a vos frères et sœurs !
http://img104.imageshack.us/img104/6929/snap008xh8.png
Amin022, de nos forum Gen, viens nous présenter son nouveau homebrew Message publié le Samedi 10 mai 2008
Je tiens à signaler une faute ! Après Installation : ...
Je tiens à signaler une faute ! Après Installation : c'est écrit : Téléchargez hokuto no Message publié le Vendredi 09 mai 2008
hokuto no ken par seanpaul223 jolie copié-collé ...
hokuto no ken par seanpaul223
jolie copié-collé
sinon sympa le HB ^^Message publié le Vendredi 09 mai 2008
Je tiens à signaler une faute ! Après Installation : ...
Je tiens à signaler une faute !
Après Installation :
c'est écrit : Téléchargez hokuto no ken par Message publié le Vendredi 09 mai 2008