Re: Vivez la conférence Sony de l'E3 2009 en direct live avec no
Whoua Que d'annonce dans cet E3 2009 ... Entre Assassin screed 2, God of War, le petit jeu à la Mario Kart mais en mieux, et j'en passe... C'est décidé, je commande une PS3 à Noel J'ai Message publié le Mardi 02 juin 2009
Re: Mise à jour du Store européen du 03 décembre 2009
Des nouvelles tracks pour Unplugged siouplait! C'est Noel et ça brade! C'est quoi le jeu gratuit pour la Go? Motorstorm, ou assassin's creed ou Message publié le Vendredi 04 décembre 2009
Re: Mise à jour du Store européen du 03 décembre 2009
Des nouvelles tracks pour Unplugged siouplait! C'est Noel et ça brade! C'est quoi le jeu gratuit pour la Go?Message publié le Jeudi 03 décembre 2009
Re: Les sorties UMD du mois de décembre 2009
C'est le moi de l'import! Des gros gros jeux sortent sur l'archipel Ils sortent tous entre le 3 dec (Phantasy star 2) et le 12 (Bleach,Naruto).De quoi les avoir pour noel! N'hesitez pas,il y a Message publié le Mardi 01 décembre 2009
Re: Les sorties UMD du mois de novembre 2009
Sa faisait un an qu'on avait plus de bons jeux sur psp mais depuis septembre c'est reparti avec Motorstorm artic edge, Gta chinatown wars, un super loco roco midnight carnival et maintenant little Message publié le Dimanche 01 novembre 2009
Re: Les sorties UMD du mois d'août 2009
pas beaucoup de sortie j'attends noel lolMessage publié le Dimanche 02 août 2009
Re: La liste complète des jeux SONY PSP, PS3 et PS2 pour 2009 av
Heu... Ya pas assassin's creed bloodlines alors qu'il est anonçé pour novembre! Regardez la dernière vidéo sur JV.com!! c'est marqué à la fin! Pour Message publié le Lundi 27 juillet 2009
Re: Des images pour Socom : Fireteam Bravo 3 !
Video de Socom tout comme celle de motorstorm en background avec itw ===> http://www.gamespot.com/events/sony09/v ... os;title;3 D'aprés ce que j'entend a la fin probablement pour noel 2009 Message publié le Mercredi 29 avril 2009
euh ? un iphone 3G qu sort le 17 juollet ca vaut combien ...
euh ? un iphone 3G qu sort le 17 juollet ca vaut combien deja ???
149€ ... c moins cher qu'une PSP
mais d'ici Noel 2009 les prix peuvent baisser ...
rappelle toi ton 1er PC et maintenant Message publié le Jeudi 26 juin 2008
Moi jpense que c'est possible, mais le prix serait énorme ...
Moi jpense que c'est possible, mais le prix serait énorme ...
Je ne pense pas pour noel 2009 quand meme mais ca reste a voir ..
Mais si c'est vrai .. Ils devraient mettre un lecteur umd comme Message publié le Jeudi 26 juin 2008
a la lmite si on repense a l annonce de chez plus qui qui ...
a la lmite si on repense a l annonce de chez plus qui qui disait : wéwé la psp 10 ans
sa peut coller ensemble ^^
la psp sorti en 2005 a deja 3 ans + 1 ans jusqua noel 2009 : donc 4 ans et Message publié le Jeudi 26 juin 2008
[Rumeur] : et on reparle de la psp-phone
Bonsoir
infos trouvées sur le web ici
http://www.mcvuk.com/news/30976/PlaySta ... production
peut etre une psp-phone pour Noel 2009 ...
Extrait traduit : "Sony travaille sur la conversion Message publié le Jeudi 26 juin 2008
noooooon!!!
Et bientot c'est pour quand noel 2009 sony a tellement de projès qu'il ne le sortira pas avant le 1er janvier 2008 Message publié le Mercredi 26 septembre 2007
Re: Wagic 0.9.1 - Un relooking et 500 nouvelles cartes pour ce M
Pour ceux qui veulent jouer à Wagic tout en gardant l'esprit des fêtes, un des membres du forum de Wagic a créé un thème spécial Noel: Message publié le Mercredi 23 décembre 2009
Re: [INFO/INTOX] Une PSP-4000 pour Noël ?
Euh je crois que tu t'ai trompé en mettant psp 3000 por ce noel car pour ce noel c'est les psp 3000 qui sorte et perso la mienne et super et je l'ai downgradée d'ailleurs pour ce qui pose la Message publié le Vendredi 19 décembre 2008
Re: La PSP Go! révélée, en images et en vidéo !
pas vraiment de grande nouveauté sur cette nouvelle psp je pense que le prix est excessif :s mais bon prions pour une petite baisse des prix pour decembre 2009 Message publié le Dimanche 07 juin 2009
Re: Les sorties du jour (07/11/2008)
noel approche a grands pas, c dommage qu'il n y ai pas des sorties aussi interessantes chaque mois ! mais pour ceux qui ne croient plus au pere noel, il vous faudra vous l'acheter....mdr sinon hs: je Message publié le Samedi 08 novembre 2008
lol une psps slim ,sony retourne à la préhistoire ou ...
lol une psps slim ,sony retourne à la préhistoire ou quoi???
attendez sur ps2 quand ils sont passés à la ps2 slim ,ils y ont ajoutés pleins de possiblités(pouvoir lire les jeux Message publié le Vendredi 03 août 2007
Re: Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Ben pour nos gosses on leur achètera un iphone alors pour noel vu que maintenant elle est catégorisé console Message publié le Samedi 19 juin 2010
Re: Les nouvelles publicités PSP s'attaquent à l'iPhone
Ben pour nos gosses on leur achètera un iphone alors pour noel vu que maintenant elle est catégorisé console portable... I touch 8 Go : Message publié le Samedi 19 juin 2010