[mac]PSPGENRSS1.1
Max840 nous arrives avec la release de PSPGENRSS (Pour les MAC) Mais qu'est ce que ces ? PSPGENRSS est un widget : Message publié le Lundi 30 novembre 2009
Re: VGPSaver 1.00 - sauvegardez plus facilement les configuratio
Pratique ça, merci à toi pour le partage et bravo à max840 . Pratique quand on utilise ses MS sur plusieurs PSP n'ayant pas les même CFW. ++ Message publié le Dimanche 09 janvier 2011
VGPSaver 1.00 - sauvegardez plus facilement les configurations de vos plugins
max840, membre de nos forums, nous propose une application permettant de sauvegarder les configurations des plugins afin de les utiliser ultérieurement. Cette application, du nom de VGPSaver Message publié le Samedi 08 janvier 2011
Timing 1.31 - Le jeu d'adresse se met à jour
Max840 propose une nouvelle version de son jeu d'adresse sur PSP, Timing. Au menu des nouveautés, notons l'ajout de minis-jeux.Lire la news : Timing 1.31 - Le jeu d'adresse se met à Message publié le Dimanche 11 juillet 2010
Re: Timing v1 - Calculez vos réflexes
J'ai fais 202 mili seconde , merci pour ce magnifique homebrow Max840 et Merci pour la newsMessage publié le Lundi 28 juin 2010
Timing v1 - Calculez vos réflexes
Max840 vient de créer un jeu d'adresse pour PSP permettant le calcul des réflexes.Lire la news : Timing v1 - Calculez vos réflexesMessage publié le Lundi 28 juin 2010
PSN de homebrews compatibles HBL [SUITE]
INFOS SUR LES HOMEBREWS : - Message publié le Mardi 20 avril 2010
Re: comment gérer ses plugins ?
Et voilà : http://www.pspgen.com/ultimate-plugin-m ... 93176.html Il suffisait de demander ; Merci à vous et à Max840 pour son utilitaire.Message publié le Mardi 13 avril 2010
Ultimate Plugins Manager v1.6-Graph+ : une interface graphique en plus.
Après avoir sorti une version v1.6 de son utilitaire, Max840 y incorpore une interface graphique et quelques petites nouveautés supplémentaires.Lire la news : Ultimate Plugins Message publié le Samedi 30 janvier 2010
Re: Une coque est disponible pour la PSP Go!
max840 a dit Qui voudrait s'acheter 50 coque pour psp go tu sait les magasins de jeux vidéoMessage publié le Samedi 26 septembre 2009
Re: Une coque est disponible pour la PSP Go!
Qui voudrait s'acheter 50 coque pour psp go Pour une commande groupé,c'est d'ailleur une idée que j'ai proposée dans la news sur les filmes de Message publié le Mardi 15 septembre 2009
Re: Info ou INTOX : les auteurs de la fameuse vidéo du 6.00 MAC-
Il ont répondu aux questions qu'ils voulaient répondre.(Si vous voyez ce que je veux dire) exactement ce que je venais dire Ils essayent de Message publié le Mardi 15 septembre 2009
Re: Sony affirme ses ambitions de conquête du marché féminin du
Je comprends pourquoi Sony s'interesse au fille, les filles DL et crack moin que les garcons C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si il vont réussir a Message publié le Vendredi 21 août 2009
Re: Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet sur PSP Go!
Le gars dois êrte inconfortable de la façon qu'il tien la psp go Le "gars" qui tient la Message publié le Dimanche 26 juillet 2009
Re: Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet sur PSP Go!
Le gars dois êrte inconfortable de la façon qu'il tien la psp go Le "gars" qui tient la psp je croit que sait MaGiXiEn Message publié le Dimanche 26 juillet 2009
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Voilà l'adresse: patienter-t171480.html Allez là pour patienter! Qu'est-ce que je vous avais dit au sujet des modos ? Aller, stop au HS.Message publié le Jeudi 02 juillet 2009
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
5, une pour tenir l'ampoule et 4 pour faire tourner la caravane commen te placerai tu si Message publié le Jeudi 02 juillet 2009
Re: PSP Black System v0.1 : un nouveau shell se dévoile
max840 a écrit: 1st Je trouve que c'est bon pour une première version. Il devrait juste trouver des utilités nouvelles plutôt que de Message publié le Mardi 23 juin 2009
max840 a écrit: 1st Je trouve que c'est bon pour une première version. Il devrait juste trouver des utilités nouvelles plutôt que de refaire la même hose que dans les Message publié le Mardi 23 juin 2009
1st Je trouve que c'est bon pour une première version. Il devrait juste trouver des utilités nouvelles plutôt que de refaire la même hose que dans les Message publié le Mardi 23 juin 2009