Crie : jade2293 fait meugler votre PSP
jade2293 continue à proposer des homebrews complètement décalés et, cette fois, il a décidé de transformer notre PSP en machine à meugler.Lire la news Message publié le Mardi 04 mai 2010
Re: Crie : jade2293 fait meugler votre PSP
Pour être décalé c'est vraiment décalé, mais l'idée me plais. Merci pour l'homebrew jade2293.Message publié le Mardi 04 mai 2010
dans la catégorie homebew "je sert à rien" celui-là est pas mal. Ouais, c'est vrai, d'habitude Message publié le Mercredi 05 mai 2010
dans la catégorie homebew "je sert à rien" celui-là est pas mal. Ouais, c'est vrai, d'habitude je critique pas trop, mais là, Message publié le Mardi 04 mai 2010
problème pour moi aussi j'utilise l'eloader rev 64 et si l'homebrew se lance sans problème je n'ai pas encore entendu de son lorsque j'ai appuyé et ma psp bug a chaque fois... normal pour Message publié le Mardi 04 mai 2010
Je connais un meuhlavache qui va être content Message publié le Mardi 04 mai 2010
pour moi sa bug Message publié le Mardi 04 mai 2010
dans la catégorie homebew "je sert à rien" celui-là est pas mal. Message publié le Mardi 04 mai 2010
Bah moi il me fait bien rire cet homebrew !!! looooool ! Complètement inutile, donc effectivement indispensable ! ou pas..... Message publié le Mardi 04 mai 2010
Excellent!! Continue ^^ Tes vraiment quelqu'un de bizarre Pardon? C'est quoi ton Message publié le Mardi 04 mai 2010
Vous êtes tous bizarre Oo Mais sinon merci =)Message publié le Mardi 04 mai 2010
Excellent!! Continue ^^ Tes vraiment quelqu'un de bizarreMessage publié le Mardi 04 mai 2010
Lool ^^ Merci , et j'attends tes futurs hb de pied ferme Message publié le Mardi 04 mai 2010
Excellent!! Continue ^^Message publié le Mardi 04 mai 2010
Re: Record : augmentez votre culture sur les records du monde
Je peux savoir à quoi tu sers ici ? Critiquer allégrement, dans l'unique but d'énerver les personnes. Tu fait les demandes et les réponses Message publié le Lundi 01 mars 2010
Record : augmentez votre culture sur les records du monde
jade2293 propose donc un homebrew permettant de se cultiver.Lire la news : Record : augmentez votre culture sur les records du mondeMessage publié le Samedi 27 février 2010
Gym, l'homebrew qui fait maigrir
Jade2293 vient de mettre en ligne un petit homebrew en LUA qui propose de petits exercices pour se maintenir en forme, voire maigrir. Lire la news : Gym, l'homebrew qui fait maigrirMessage publié le Lundi 04 janvier 2010
...::: Comics Library :::...
Un peu perdu au niveau des super-héros? Jade2293 developpeur de nos forum vous viens en aide avec son nouveau hombrew nommé "Comics Library" A quoi cela ressemble? Message publié le Dimanche 13 septembre 2009
Re: Goodbye Mosquito V 1.0, l'homebrew pour bien dormir
Mon homebrew marche tres bien et j'en remerci , le créateur de l'ultra son " HAKURYU188 " . Testé est apprové dans un pays chaud et humide ( le Message publié le Samedi 21 février 2009
Heads or Tails, le pile ou face sur PSP
Heads or Tails est un homebrew codé par jade2293, et qui vous permettra de faire un pile ou face.Lire la news : Heads or Tails, le pile ou face sur PSPMessage publié le Vendredi 20 février 2009