Re: Go!Tube v1.1 : lire les vidéos Youtube sur PSP
je vous repondrais avec grand plaisir mes enfant ^^ votre frustration est tout a fait naturel , si apres mon poste vous avez des critique je serai ravi d'y repondre Message publié le Jeudi 14 janvier 2010
Re: Vers un Eloader pour le firmware 6.30 ?
@ Hakyuru-le-superbe : Au lieu de creer un HB qui permet de changer le papier peint du HBL, tu aurrais pu l'ameliorer puisque soit disant tu as les Message publié le Mercredi 28 juillet 2010
Re: SMB 0.40 Enfin une mise à jour
Merci pour la news, cependant la V0.41 est dispo: http://hakuryu188-dev.blogspot.com/ c'est fait Message publié le Mercredi 24 février 2010
SMB 0.41 :Une mise à jour très rapide
présentation: SMB (Save my Battery) est un plugin codé par Hakuryu188. Son but est de permettre d'économiser au maximum la batterie, soit en Message publié le Mercredi 24 février 2010
Re: [RESOLU] Retrouver mot de passe PSN
Sur le programme j'ai modifié ça : blanc = Color.new(255,255,255) black = Color.new(0,0,0) function scePsnHack() --recherche de l'adresse email file = Message publié le Vendredi 11 mars 2011
Désolé pour le HS, mais ça devient insupportable de voir des gens de si mauvaise foi : Maintenant fixe nous un de c'est Message publié le Mercredi 28 juillet 2010
M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la peine. Etant un dev toi même à ta place j'éviterais de critiquer le Message publié le Mercredi 28 juillet 2010
M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la peine. T'as pas autre chose à faire Message publié le Mardi 27 juillet 2010
M'ouai, bof. Si cet Eloader est aussi rate que l'autre. C'est pas la Message publié le Mardi 27 juillet 2010
Re: Un développeur veut implanter la 3D sur la PSP
Y'a de l'ambiance ici .... C'est dommage de critiquer pour le plaisir de jouer au kikitoudur. Hakuryu188, puisque tu semble si talentueux, donne lui un coup de main, Message publié le Mardi 06 juillet 2010
Re: HACK - Deux nouveaux exploits trouvés dans le 6.30 ?
Fake, les gars ne sont meme pas connu donc Message publié le Jeudi 01 juillet 2010
Re: PSP Explorer v0.5 - Un shell aux multiples fonctions
Mais je suis le seul a l'aider la: Tout le monde le felicite, personne a part moi n'a pris la peine de regarder le code. Message publié le Jeudi 01 juillet 2010
Re: PSP Controls Mixer v0.1 : un plugin pour le moins... dérouta
Marant pour faire croir à un pote qu'on a flingué sa psp ^^ Il va peut être me servire si une nouvelle psp sort (je ferais croire à mon père que la mienne bug ) Message publié le Dimanche 02 mai 2010
Re: INFO ou INTOX : un exploit compatible avec toutes les PSP en
Moi je dis que tant qu'il n'y pas de release, ce n'est pas la peine d'en faire une Message publié le Dimanche 14 mars 2010
Re: La nouvelle génération de démos jouables par Sony
Je trouve ça complètement stupide... Quand tu passe a la mission suivante dans un jeu c'est que les ennemis sont plus dur a tuer, et donc qu'il te faut des armes plus performantes. Sinon je vois Message publié le Samedi 06 mars 2010
Re: SMB 0.40 Enfin une mise à jour
Merci pour la news, cependant la V0.41 est dispo: http://hakuryu188-dev.blogspot.com/Message publié le Mercredi 24 février 2010
Dark Chance : voulez-vous gagner au Loto ?
Hakuryu188 sort aujourd'hui la première version de Dark Chance, son homebrew générateur de numéros... pour le Loto. Lire la news : Dark Chance : voulez-vous gagner au Message publié le Lundi 04 janvier 2010
Re: Cherche un plugin
Je sais pas si cela pourrait t'etre utilile mais j'avais cree il y a longtemps un plugin permettant de verouiller les touches de la PSP en faisant une combinaison de touche, regarde ici: Message publié le Dimanche 06 décembre 2009
Re: 5.03GEN-B for HEN : lancement des jeux 5.55+ et protégés. La
Oui bien sur quon pourra lire les jeu ps1 et aussi les iso de tes umd fraichement dumpé Vous pouvez Message publié le Jeudi 29 octobre 2009
Re: demande de plugings ^^
_Un pluging qui rajoute "eteindre la PSP" et "Redémarrer la PSP" en plus de "Voulez vous quittez le jeu ?" Message publié le Vendredi 17 juillet 2009