Dissidia 012 Final Fantasy produit dérivé
Bonjour, à l'occasion de la sortie prochaine de Dissidia 012 Final Fantasy sur notre chère PSP,Square Enix Products annonce énormément de produits dérivés ainsi que du précédant Message publié le Vendredi 11 mars 2011
Des vidéos du gameplay de Dissidia 012 Duodecim !
Bonjour à tous , http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2010/09/Dissidia-duodecim-012-Final-Fantasy-Logo.jpg Après que Square Enix a Message publié le Jeudi 24 février 2011
Re: Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Les personnages en i
Ca a quand même l'air vachement sympa. Mais dîtes-moi je suis un peu paumé la en fait. Du coup pour avoir droit à tout les costumes et persos de Dissidia 012, Message publié le Samedi 12 mars 2011
Re: Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Les personnages en i
Ca a quand même l'air vachement sympa. Mais dîtes-moi je suis un peu paumé la en fait. Du coup pour avoir droit à tout les costumes et persos de Dissidia 012, il faut: _ préacheter Dissidia 012 Message publié le Samedi 12 mars 2011
Re: Dissidia 012 Final Fantasy produit dérivé
Comme tu me l'as demandé Bonjour, à l'occasion de la sortie prochaine de Dissidia 012 Final Fantasy sur notre chère PSP, Square Enix Products annonce énormément de Message publié le Vendredi 11 mars 2011
Laguna (FF VIII) révélé dans Dissidia 012
Le nouveau personnage a prendre part au combat dans Dissidia 012 : Final Fantasy est Laguna Loire, appartenant au 8eme épisode de la série. Après Vaan, Kain, Tifa et Lightning, c'est un Message publié le Mercredi 08 décembre 2010
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy - Liste complète des DLC non-officiels
Suite à de nombreuses demandes et afin d'offrir une meilleure clarté, nous regroupons dans un dossier qui sera régulièrement mis à jour tous les DLC Message publié le Mercredi 05 décembre 2012
Re: Dissidia 012: Final Fantasy s'offre une flopée de DLC
Vite qu'on révèle les différentes musiques des jeux qu'ils proposeront ! ^^ Voir si ce sont des "arrange" ou des "original" ^^' Les Message publié le Vendredi 15 avril 2011
Dissidia 012: Final Fantasy s'offre une flopée de DLC
Quelques semaines après sa sortie mondiale, Square Enix nous dévoile une liste de DLC de son jeu Dissidia 012: Final Fantasy.Lire la news : Dissidia 012: Final Fantasy s'offre une Message publié le Jeudi 14 avril 2011
Dissidia 012 duodecim: Final fantasy le prologue en Europe
Le prologue de Dissidia 012 Duodecim: Final Fantasy ne sera pas exclusif au Japon !Lire la news : Dissidia 012 duodecim: Final fantasy le prologue en EuropeMessage publié le Lundi 14 mars 2011
Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Un nouveau trailer est disponible
Square Enix a mis en ligne un nouveau trailer du très attendu Dissidia 012 : Final Fantasy.Lire la news : Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Un nouveau trailer est disponibleMessage publié le Jeudi 10 mars 2011
Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy accueille de nouve
http://www.pspgen.com/dissidia-012-duod ... 571-7.html FAKE, c'est Ultima Espio qui a fait Aqua et Beate et SkyBladeCloud / 2playerwins n'a absolument rien à voir avec ces deux personnages :p (DE Message publié le Lundi 08 octobre 2012
1er DLC gratuit et petites news non-officiel Dissidia 012 ;)
Salut! Je savais pas trop où poster ça mais je pense que ça rentre dans plugins... En tout cas, il fallait vous mettre au courant des grosses avancées récentes du Texture Modding sur Dissidia! Message publié le Samedi 15 septembre 2012
Dissidia 012 (psp)
Voici le drenier épisode de dissidia sur psp : Le dramatique, jeu d'action de haute intensité qui a réuni un casting all-star des personnages de Final Fantasy est de retour avec de nouvelles Message publié le Jeudi 30 décembre 2010
Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Les personnages en images
Square Enix dévoile une trentaine de nouvelles images des personnages de Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy.Lire la news : Dissidia 012 Duodecim : Final Fantasy - Les personnages en imagesMessage publié le Samedi 12 mars 2011
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : une avalanche de DLC gratuits
De nouveaux talents envahissent la scène avec pas moins de 10 nouveaux DLC non-officiels !Lire la news : Dissidia 012: Final Fantasy : une avalanche de DLC gratuitsMessage publié le Mercredi 01 mai 2013
Re: Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy - Liste complète d
Bizarre, chez moi ça marche. Ça a peut-être un fapport avec ce qui a été dit ici : dissidia-012-final-fantasy-la-serie-des-dlc-continue-t240820.htmlMessage publié le Jeudi 06 décembre 2012
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy:un nouveau DLC non-officiel voit le jour
Le très attendu Rush Sykes est arrivé !Lire la news : Dissidia 012: Final Fantasy:un nouveau DLC non-officiel voit le jourMessage publié le Mercredi 28 novembre 2012
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : SkyBladeCloud donne de ses nouvelles
Découvrez plus en profondeur les raisons pour lesquelles SkyBladeCloud reste assez silencieux ces temps-ci.Lire la news : Dissidia 012: Final Fantasy : SkyBladeCloud donne de ses Message publié le Lundi 26 novembre 2012
Dissidia 012[duodecim]: Final Fantasy : la série des DLC continue
Voici le grand retour de SkyBladeCloud et 2playerwins ainsi que l'arrivée d'un petit nouveau très prometteur...Lire la news : Dissidia 012: Final Fantasy : la série Message publié le Lundi 19 novembre 2012