Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur le site & dans le monde de la customisation & autres homebrews sur PSP. J'aimerais avoir votre avis : je souhaiterais acquérir une PSP mais je ne Message publié le Jeudi 08 janvier 2009
PSP 3000
IL Y AURAI T'IL DES NOUVELLE AU NIVEAU DE L'ECRAN ET LA CUSTOMISATION DE LA PSP 3000? IL Y AURA T'IL UNE NOUVELLE PSP ? POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFORMATIONSMessage publié le Jeudi 04 décembre 2008
Re: thème pour la psp 3000 [résolu][impossible pour l'instant]
Déplacé dans la bonne section Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Message publié le Lundi 06 juillet 2009
Re: themes non officiels sur psp 3000 officielle
Déplacé dans la bonne section Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Message publié le Mercredi 29 avril 2009
Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en actio
une psp officielle c est cool !!! tant mieu pour toi mais tu es un Message publié le Mardi 05 mai 2009
Re: MOD - La PSP 3000 Dissidia / Advent Children par Kamikazi
Hola Frikis!! Merçi beaucoup pour tout vos commentaires! Je n'aurai jamais imaginé ma titine faire autant d'impressions sur le forum!! et surtout merçi à Flasheur de la publier en news. Message publié le Mercredi 25 novembre 2009
Re: [Problème] Récupérer Vshmain.prx sur PSP 3000
Prend la version Lite, la full est réservée aux créateurs de thèmes, comme dit dans la news. J'ai voulu me lancer dans la Message publié le Lundi 15 juin 2009
[RESOLU] Récupérer Vshmain.prx sur PSP 3000
J'ai voulu me lancer dans la customisation de themes sur ma PSP 3004. Le problème, je n'arrive pas à récupérer le fichier "Vshmain.prx": J'ai utilisé le Message publié le Dimanche 14 juin 2009
une psp officielle c est cool !!! tant mieu pour toi mais tu es un des rars a penser ca... je ne Message publié le Mardi 05 mai 2009
une psp officielle c est cool !!! tant mieu pour toi mais tu es un des rars a penser ca... je ne comprends d'ailleur pas du tout ton opinion Message publié le Mardi 05 mai 2009
Re: Mod d'une PSP 3000 par roro3030 !
Tu as cassé l'écran pendant la customisation? sinon sympaMessage publié le Lundi 27 octobre 2008
Re: Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.
'est bidon. 1erement: que doit on faire si on a déja une psp et qu'on en veut une en couleur?on revend et Message publié le Jeudi 19 mars 2009
Re: Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.
Comment faire du marketing quand sa se vend un peut moins? Mettez des couleurs xD Non mais sérieusement déjà la psp 3000 on sais pas la flashé donc pas d'utilité et si c'est vraiment pour Message publié le Jeudi 19 mars 2009
Re: Half Byte Loader R95 - correction de bugs et customisation d
meme probleme que @BlackSun, j'ai une psp 3000 avec le 6.20. Rien a faire la psp plante quand.j'appuie sur "L". help svp il faut Message publié le Mardi 03 août 2010
meme probleme que @BlackSun, j'ai une psp 3000 avec le 6.20. Rien a faire la psp plante quand.j'appuie sur "L". help svpMessage publié le Samedi 31 juillet 2010
moi jai essayer la r93 sa la marcher apres un 1h de jeu ma psp ne marche plus ni le charge je croie que c la batterie je vais en essayer une psp 3000 6.20 noir acheter au canada Message publié le Dimanche 18 juillet 2010
Re: [FAQ]Tout sur la customisation du XMB
Peut on mettre des theme non officiel sur psp 3000 grace a ce nouveau plugin ?Message publié le Samedi 16 mai 2009
[FAQ]Tout sur la customisation du XMB
Je pense que ce post-it peut aider beaucoup d'entre vous PTF Comment mettre un thème officiel (.PTF) ?: Message publié le Lundi 15 décembre 2008
Krap-PSP v1.19 est Disponible
Le Codeur PSP kenma9123 a publié une nouvelle version de Krap-PSP ; un plugin / Utilitaire riche en fonctionnalités Message publié le Lundi 20 juin 2011
Centralisation Des tutos [MAJ 31/12/08]
Bonjour a tous , au vu de l'agrandissement de cette section ce topics a pour but de donner une vision plus globale de tous les tutos présents sur le Forum. Il sera mis a jour réguliérement , et si Message publié le Lundi 15 septembre 2008