Re: XtremmShell v2 : un shell sympathique
Merci pour les commentaires et la news ^^ XtremmShell est un shell codé par flav1994 et cobra77380. Celui-ci possède une bonne qualité graphique ainsi qu'un grand nombre de Message publié le Mercredi 13 mai 2009
c'est chouette si tu pouvais me le faire aussi, avec ...
c'est chouette si tu pouvais me le faire aussi,
avec comme message : cobra77380
mon adresse e-mail : cobra77380@hotmail.com
sinon je voulais savoir apres comment on le met sur la psp ??Message publié le Dimanche 09 mars 2008
si je le comprends, mais moi on m'appelle bien "cobra" des ...
si je le comprends, mais moi on m'appelle bien "cobra" des fois alors que c'est cobra77380.
Pourquoi tant de rancune?
bon c'est vrai Message publié le Mardi 12 août 2008
bleach, tu crois vraiment que je peux écrire une new pour ...
bleach, tu crois vraiment que je peux écrire une new pour dire " sony arrête de produire les batteries 2200 ma / h" ce n'est pas contre ma volonté mais sans Message publié le Lundi 11 août 2008
Il m'a l'air pas mal ce shell ! Je le test tout à l'heure Petite précision je suis pas le codeur, je suis juste graphiste. Moi j'aime Message publié le Mercredi 10 juin 2009
Re: [Rélease] X-Tream Portail 1.0
c'est pas un homebrew mais un portail. pas grave non je lai pas fait tous seulle avec la the all team est urbano25 et vermine35 et cobra77380 et Grenouille88 et blazzze .Message publié le Mercredi 20 mai 2009
Re: DumpSP : un nouveau dumper d'UMD
tu aurais au moins pu supprimer les espaces dans le code xDDDD Non, il à juste mis dans le dofile : script.lua au lieu de mon Script.lua xD Message publié le Mardi 19 mai 2009
Super shell! Merci flav1994 et cobra77380!! Je me demandais si vous aviez abandonné le projet car j'avais pu le bêta-tester en avant première (il y a bientôt 2 mois je pense) et depuis plus Message publié le Mercredi 13 mai 2009
XtremmShell v2 : un shell sympathique
flav1994 et cobra77380 nous proposent un nouveau shell après de longs mois de travail : XtremmShell.Lire la news : XtremmShell v2 : un shell sympathiqueMessage publié le Mercredi 13 mai 2009
Re: Concours - Créez vous même le prochain thème d'IvEr PSP !
rond, triangle, carré, comme vous voulez, tant qu'ils sont aux bon endroits. Merci pour la réponse =)Message publié le Mardi 28 avril 2009
Concours - Créez vous même le prochain thème d'IvEr PSP !
Cobra77380 et flav1994 nous proposent un concours de graphisme pour leur shell. Graphistes dans l'âme, à vous de jouer !Lire la news : Concours - Créez vous même le prochain Message publié le Mardi 28 avril 2009
Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista
Merci pour vos critiques... Vu l'âge que j'ai -14 et les moyens que j'ai : Message publié le Jeudi 23 avril 2009
Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
de skin ??? si tu veux les icones sont sur un calque d'ou l'imcompabilité de faire un skin sauf si vous êtes patient c'est long à faire. Ajouter ses Message publié le Mercredi 08 avril 2009
Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
tout simplement parce qu'il faut les trouvers, si je les trouves je les intègres. Je l'ai déjà dit avan de démarre iver psp installer les drivers, Message publié le Mercredi 08 avril 2009
iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour
cobra77380 et Flav1994, membres de nos forums, nous proposent une nouvelle version de leur iPhone Shell. Les nouveautés apportées sont assez larges et feront plaisir à beaucoup Message publié le Mardi 07 avril 2009
Re: iVer PSP v3.00 : une belle mise à jour de cet iphone shell
Super boulot!! Bravo cobra77380!! Le top serait d'avoir plusieurs écrans avec tous les homebrews dessus^^ Mais apparemment tu l'as prévu! Aussi une bonne idée serait de faire un flasher simple Message publié le Dimanche 29 mars 2009
Re: iVer PSP v3.00 : une belle mise à jour de cet iphone shell
je vais chercher ces drivers, et je les fournirais dans la v4.00 merci beaucoup je resterais attentif et gueterrais la prochaine mise ajour Message publié le Dimanche 29 mars 2009
iVer PSP v3.00 : une belle mise à jour de cet iphone shell
cobra77380 nous propose une nouvelle version de son shell aux allures du menu de l'iPhone. Dans cette nouvelle version, beaucoup de nouveautés apparaissent, telle qu'une nouvelle Message publié le Samedi 28 mars 2009
Re: IvEr PSP un shell au goût de l'Iphone !
Merci de l'avoir newser, et merci de vos avis positifs à tous. Pour la suite je retravaille l'interface graphique pour la faire un peu plu moderne, c'est mon Message publié le Mercredi 18 février 2009
IvEr PSP un shell au goût de l'Iphone !
Un nouveau shell débarque ! IvEr PSP est un homebrew codé en Lua par cobra77380 qui reprend la base et les graphismes principaux du menu de l'Iphone.Lire la news : IvEr PSP un Message publié le Mardi 17 février 2009