Re: The Fake Brick , un homebrew qui fait peur...
Non aucune raison de le rendre plus concept , ce que je voulais dire c'est que l'hb est marrant mais rien d'autre. Pas besoin Message publié le Vendredi 13 mai 2011
Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go
Que vous ne preniez pas position au début ca je suis entièrement d'accord , mais quand le fake est avéré il faut etre Message publié le Lundi 01 février 2010
Re: INFO ou INTOX - Une autre vidéo d'un Hello World pour PSP go
Que vous ne preniez pas position au début ca je suis entièrement d'accord , mais quand le fake est avéré il faut etre clair et le signaler dans la news.. Message publié le Lundi 01 février 2010
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
EDIT : jstephane tu peux passer du 5.03 GEN-A vers le B sans problème a l'aide du quick updater aucuns problèmes rencontrés. Par contre tes 2 questions Message publié le Lundi 02 novembre 2009
Re: WIP - Custom Firmware 5.50GEN-C sur les rails : jeux 5.55 et
Je suis vraiment choqué de ce discours , pour quelqu'un qui se disait ouvert a toutes critiques cela fait vraiment du mal a entendre (enfin a lire).... Je Message publié le Dimanche 18 octobre 2009
Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!
J'ai discuté par MP avec Clode666 et j'ai compris les raisons que tu évoquais avec lui wolfinger93. Le problème, c'est que tu as été trop agréssif pour que Message publié le Lundi 28 septembre 2009
Re: Le Custom Firmware: 5.55 LDX BETA. Ne jouez pas avec le feu!
J'ai discuté par MP avec Clode666 et j'ai compris les raisons que tu évoquais avec lui wolfinger93. Le problème, c'est que tu as été trop agréssif pour que les gens t'écoute. Maintenant, j'ai Message publié le Lundi 28 septembre 2009
Re: HEN 5.03 R2 de Davee : mise à jour fonctionnelle disponible
Non tu n'as pas besoin le HEN doit se lancer automatiquement à l'ouverture du dossier Message publié le Jeudi 07 mai 2009
Re: Le Firmware 6.60 est disponible : et encore un de plus,
Pourquoi vous reglez pas ca avec un ni oui ni non ? @clode666/Magix ahahahahha oui ce serait pas malMessage publié le Jeudi 11 août 2011
Pourquoi vous reglez pas ca avec un ni oui ni non ? @clode666/MagixMessage publié le Jeudi 11 août 2011
@Guismar : Pas de soucis , ce n'est meme pas une question de se mesurer c'est juste que les commentaires commes les siens Message publié le Jeudi 11 août 2011
@Guismar : Pas de soucis , ce n'est meme pas une question de se mesurer c'est juste que les commentaires commes les siens sont je pensent très irrespectueux Message publié le Jeudi 11 août 2011
@Magix: Non, simplement ce n'est pas le premier membre qui essaie de se mesurer à toi ^^ (A noter que depuis mon arrivée tu restes invaincu). Ne va pas chercher un sens à mon post surtout, Message publié le Jeudi 11 août 2011
3 mois... D’après mes comptes, c'est la période moyenne entre chaque bataille dans le conflit "Magixien vs. Message publié le Jeudi 11 août 2011
3 mois... D’après mes comptes, c'est la période moyenne entre chaque bataille dans le conflit "Magixien vs. Le-reste-de-l'humanité"... (Je dis ça Message publié le Jeudi 11 août 2011
Euh ... oui sauf que c'est totalement illégal sauf si bien entendu tu possèdes des jeux neogeo et ca j'en Message publié le Jeudi 11 août 2011
Euh ... oui sauf que c'est totalement illégal sauf si bien entendu tu possèdes des jeux neogeo et ca j'en doute.... Alors là, mon pauvre Message publié le Mercredi 10 août 2011
Les crackers actuels travaillent déjà à l'ajouter au psar dumper, donc les failles c'est pour dans pas longtemps. Euh ... oui sauf que c'est totalement Message publié le Mercredi 10 août 2011
Non aucune raison de le rendre plus concept , ce que je voulais dire c'est que l'hb est marrant mais rien d'autre. Pas besoin d'etre dev pour faire un hb Message publié le Vendredi 13 mai 2011
Pas besoin d'etre dev pour faire un hb similaire , il suffit juste de s'inspirer des tutos lua pour y arriver comme dit precedemment il s'agit d'une suite de Message publié le Vendredi 13 mai 2011