Bush Shooter 2008 : tirez sur le président !
Si vous voulez avoir le pouvoir de tirer sur l'ancien président Bush, voici un homebrew fait pour vous !Lire la news : Bush Shooter 2008 : tirez sur le président !Message publié le Samedi 06 juin 2009
Re: Bush Shooter 2008 : tirez sur le président !
Tres intelligent ! Surtout en ce jour , Et moi qui pensait ques les américains avait libéré la france . Bush shooter ou comment crée un anti-américanisme Message publié le Samedi 06 juin 2009
Tres intelligent ! Surtout en ce jour , Et moi qui pensait ques les américains avait libéré la france . Bush shooter ou comment crée un anti-américanisme primaire chez des prés-ados . PS : Message publié le Samedi 06 juin 2009
Bon, ça va parraître incroyable mais j'ai passé un an dans un lycée Américain (Je suis français, il s'agissait d'un programme d'échange, je rentre lundi) appelé George Bush High School (du Message publié le Samedi 06 juin 2009
Je trouve ça hyper malsain comme jeux. Le principe de tuer une personne réel pour le plaisir. Sachant que Bush est responsable de l'etat de la politique Message publié le Samedi 06 juin 2009
Je trouve ça hyper malsain comme jeux. Le principe de tuer une personne réel pour le plaisir. Sachant que Bush est responsable de l'etat de la politique américaine et de conflits mondiaux. Je Message publié le Samedi 06 juin 2009
pauvre bush on fait du bush a bouche OK JE SORT ha okay il sort la blague dite dans les simpson Message publié le Samedi 06 juin 2009
pauvre bush on fait du bush a bouche OK JE SORT MDR non sinon sympa l'hombrew ^^Message publié le Samedi 06 juin 2009
pauvre bush on fait du bush a bouche OK JE SORT Message publié le Samedi 06 juin 2009
Ce faux débat... C'est un JEU les gars. Une caricature, une idée, pas un acte réel. Ne tombez pas dans les mêmes raccourcis de pensée que les journalistes et dirigeants à tête de nœud qui Message publié le Dimanche 07 juin 2009
Moi ce que je dit c'est facile de se moquer de Bush (même si personne l'aime), mais vous et moi si on aurait été a sa place, on en ferait des conneries!!!!Message publié le Dimanche 07 juin 2009
Disont on va pas passer des heure a tiré sur la tete de bush apres 1 minute on est tannéMessage publié le Samedi 06 juin 2009
En même temps Bush il est loin d'être net/clean... Message publié le Samedi 06 juin 2009
beh tu prend une photo de mr.sarkosy est tu le mets a la place bush . sympa l'hombrewMessage publié le Samedi 06 juin 2009
J'aurais préféré shooter Obama Message publié le Dimanche 07 juin 2009
Et je sais meme pas pourquoi on laise mettre cette connerie sur ce très bon site ...Message publié le Vendredi 26 juin 2009
N'importe quoi franchament ,pourquoi pas l'inverse tirer sur l'autre la ,...Message publié le Vendredi 26 juin 2009
! Si ç'avait été un truc du genre "Tirez sur les noirs", je doute qu'on l'aurait mis, et à raison... Message publié le Lundi 08 juin 2009
+1 avec Lincruste! Si ça vous embête, le prenez pas, on vous force pas. Maintenant, j'avoue me poser la question du bien-fondé de sa parution sur PSPGen, même sans prendre parti dans le débat Message publié le Dimanche 07 juin 2009
ben moi je regarde du cul pi alor je suis pas con comme les autre enfantMessage publié le Dimanche 07 juin 2009