Compatibilité ELoader 0.995 et GPsp sur 2.80
Bonjour à tous !
Voila, j'ai lu plusieur post à propos de l'emulateur gba, GPsp, fonctionnant sous Eloader 0.995 et je me sens particulièrement concerné par le sujet.
En effet je suis Message publié le Vendredi 24 novembre 2006
[2.80]Eloader 2.80 Dispo! V0.995 Kriek
Et oui,le beau jour est enfin arrivé.Qui dit Eloader,dit bientot Downgrade ^^.
Nouveautés:
-Support du 2.80.Mode User seulement.
-Fonction experimentale,XLoader,pouvant etre comparé au Homebrew Message publié le Jeudi 16 novembre 2006
eloader 0.995: 'Kriek' compatible avec les PSP 2.80 !
lire http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid&56Message publié le Jeudi 16 novembre 2006
Re: Takka est de retour pour la mise à jour de ISO Tool, qui pas
Bonjour monsieur le papa ; Tu veux faire une copie Iso ou CSO de ton UMD grâce a iso tool 1.995, et bien c'es impossible car cette option est HS pour le moment , nous sommes en attente d'un patch Message publié le Mardi 28 décembre 2010
Re: 50 millions de PSP à travers le monde
49.999.999 Message publié le Vendredi 13 février 2009
Re: Besoin d'aide svp
Ca sert a lancé le jeux, mais je sais pas si c'est ca le problème. Je ne sais pas trop : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid'14 Comment je lance cet homebrew ? PSP 1.50 / 2.71 Message publié le Vendredi 05 décembre 2008
MAJ du FreeRadio 2.5
Vous avez peut-être déjà remarqué les différentes versions de ce portail qui rend accessible un grand nombre de radios par l'option "Radio par Internet" du firmware 3.80, créer par freeplay. Message publié le Vendredi 16 mai 2008
ok pour gmail tu vas dans settings ensuite t'apuuie sur ...
ok pour gmail
tu vas dans settings ensuite t'apuuie sur R et add account
tu rentre ton adresse mail
dans la case reply to tu met rien du tout
ensuite dans outgoing server
adress tu met Message publié le Mardi 20 novembre 2007
[LISTE] Personnalisez vos eboot ps1 : liste de skins
Rajout par Yaourt123 : Je vous conseille ce site, contenant énormément de skins pour personnaliser Message publié le Mardi 06 novembre 2007
[PSP] Mario Don't Drop the PSP v3.5 [FINISH]
Mario Don't Drop the PSP, les Homebrews de membres de la communauté PSP se font presents. Cliquez sur suite pour le decouvrir...
Message publié le Vendredi 05 janvier 2007
2.80 avec l'eLoader "kriek" ça marche pas ? Je test ca ...
2.80 avec l'eLoader "kriek" ça marche pas ?
Je test ca tout de suite et je te le dit ( car faut tester avec les deux loader : xloader et Message publié le Vendredi 22 décembre 2006
quelqu'un arrive t-il a le lancer avec l'eloader kriek ...
quelqu'un arrive t-il a le lancer avec l'eloader kriek 0.995 en 2.8?
car moi non, au bout d'un moment la psp s'eteint toute seul Message publié le Samedi 09 décembre 2006
ca y est ça marche avec le Eloader 0.995. J'arrive à ...
ca y est ça marche avec le Eloader 0.995.
J'arrive à lancer mame, et snes. Je viens de jouer à mario et à 1941.
Par contre pour les roms c'est vrai que ca en fait pas des masses mais c'est Message publié le Mardi 05 décembre 2006
[JEU HOMEBREW] PSP Revolution v1.0 (new theme for PSPR v0.3)
Une nouvelle version de ce jeu de danse pour vos doigts est disponible grace à la contribution de <b><i>SpongeFreak52</i></b> :
Message publié le Lundi 04 décembre 2006
Rien ne fonctionne :'(
Bonjour j essaye de faire tourner ff9 mes je n arrive meme pas a lancer l emulateur je suis en psp 2.71 se-c aucun des 2emulateur ne veu demarer , j ai bien mis le bios et meme Kriek 0.995 ne Message publié le Samedi 02 décembre 2006
[EMULATEUR] Emulateur N64 Daedalus
Voici une nouvelle version de <b><i>l'emulateur N64 Daedalus</b></i>.
Message publié le Jeudi 30 novembre 2006
[JEU HOMEBREW] Ghostbusters LUA par T_Master
T_Master membre du forums XtreamLua, vient de nous sortir sont premier jeu en LUA, le résultat est vraiment joli.
T_Master estime que son jeu est pour le moment très facile, mais nous sommes Message publié le Mardi 28 novembre 2006
[JEU HOMEBREW] PSP Revolution v0.3 - Anime style v5
Si vous avez aimé le jeu PSP Revolution v0.3 (où le but du jeu est d'appuyer sur les touches qui défilent au bon moment afin de faire danser vos doitgs), vous aimerez une nouvelle extension de ce Message publié le Mardi 28 novembre 2006
Non, les sms sont gratuits à mon avis . Par contre, je ...
Non, les sms sont gratuits à mon avis .
Par contre, je l'ai essayé sous Luna 0.16, eloader 0.995 sur ma 2.71 et sans succès malheureusement Message publié le Lundi 27 novembre 2006
[JEU HOMEBREW] PSP RACER v0.02 Beta
PSP RACER passe à la version 0.02 mais toujours en version Beta. Benja32 travaille dur ces derniers jours pour arriver à ce résultat mais qui n'en restera pas la! Il compte bien l'améliorer que Message publié le Samedi 25 novembre 2006