Re: PSP2 - Une RAM deux fois supérieure à la Xbox 360, l'UMD aba
Alléchant, oui ! Mais cette donnée ne concerne que la ram, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle sera 2x plus puissante qu'une xbox 360 !! Et toute façon, Message publié le Samedi 30 octobre 2010
PSP2 - Une RAM deux fois supérieure à la Xbox 360, l'UMD abandonné ?
D'après plusieurs sources, la PSP2 a une RAM qui vaut deux fois celle de la Xbox 360 et abandonnerait définitivement le format UMD.Lire la news : PSP2 - Une RAM deux fois Message publié le Jeudi 28 octobre 2010
Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur XBOXGEN.fr ?
Nous allons bientôt lancer un concours afin de faire gagner une XBOX 360 Slim sur XBOXGEN.fr. Si cela vous intéresse, lisez donc la suite.Lire la news : Concours - Êtes-vous prêts pour Message publié le Lundi 19 juillet 2010
SEGA compte développer plus de titres sur PSP et Xbox 360
Le studio de développement semble vouloir se concentrer sur la PSP et la Xbox 360 cette année...Lire la news : SEGA compte développer plus de titres sur PSP et Xbox 360Message publié le Samedi 15 mai 2010
Connecter Manette 360 PSP (Ir Shell)
Bonjour tout le monde, voila mon petit probléme j'essai de connecter ma manette de xbox 360 à ma psp. Pour faire ceci j'ai télécharger Ir Shell version 3.6, ainsi que les logiciels : - Message publié le Mercredi 22 octobre 2008
NGP - GDC 11 - Visionnez la NGP à 360 degrés !
Une nouvelle vidéo et six images de la NGP ont été publiées !Lire la news : NGP - GDC 11 - Visionnez la NGP à 360 degrés !Message publié le Jeudi 03 mars 2011
Alléchant, oui ! Mais cette donnée ne concerne que la ram, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle sera 2x plus puissante qu'une xbox 360 !! Et toute façon, "sans maîtrise, la puissance Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
Re: Concours - Êtes-vous prêts pour gagner une XBOX 360 Slim sur
tu me fait sacrément rire avec ton commentaire. tu crois que sony a bien fait avec sa PS3 aussi large qu'une unité centrale vendu au SMIC. Perte des exclu totale, Message publié le Lundi 19 juillet 2010
Re: controler la 360 avec la psp via infrarouge
Au choix, soit tu récupères les fichiers de télécommande pour 360 sur le net. Soit tu les enregistres toi-même avec la fonction d'apprentissage de Irshell si tu as la télécommande 360.Message publié le Samedi 16 mai 2009
Re: utiliser sa psp comme manette xbox 360
Bonjour, Je ne pense pas que ce soit vraiment possible. Mais, cependant, tu peux essayer de le faire, avec ce homebrew : http://www.pspgen.com/fusa-gamepad-vers ... 91758.html Je m'en sert souvent Message publié le Vendredi 24 février 2012
utiliser sa psp comme manette xbox 360
bonjour à tous tout ets dans le titre : existe-t-il un homebrews/plugins permettant d'utiliser sa psp comme manette d'xbox 360 via le cable usb de la psp . merci de vos réponseMessage publié le Vendredi 24 février 2012
No way ! je vais l'acheter dès sa sortie , mais la XBOX reste au top 3.2 Ghz du CPU.hmm, désolé mais ça n'est pas là dessus que brille la Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
Sachant que cette dernière possède une RAM de 512 Mb, nous pouvons en conclure que celle de la PSP2 est supérieure ou égale à Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
Ouaa le j'ai lu plus puissante que la xBox 360 , et aussi que sa pourrai faire une mélange de PSP 3000 et de Go ou tout a fait différent , j'espere que on aura un ptit design de 3000 , mais si il Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
bon pour commencer...ram n'est pas égale a surpuissance...idem processeur son type etc ....pareil pour la cg...on l'as bien entre la ps3 et la 360 deux architectures bien différentes specs Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
Et la fréquence ? Car la PS3 c'est 256 mo, mais c'est cadencé à 3,2 GHz, Xbox 360 512 mo GDDR3 à 700 Mhz.Message publié le Vendredi 29 octobre 2010
Bonjour, Ce topic n'est pas ici pour réaliser une énième et inutile guerre des consoles, merci donc d'éviter le hors-sujet. Si vous n'êtes pas interessés par le concours, ou par la xbox, Message publié le Lundi 19 juillet 2010
Une preuve de se que j'annonce : http://www.ps3gen.fr/vanquish-pourquoi- ... -9873.html "" Le créateur de la série Resident Evil (Bio Hazard au Japon) et, accessoirement, le producteur Message publié le Lundi 19 juillet 2010
Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul... Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je Message publié le Lundi 19 juillet 2010
Regarde le prix d'une Xbox et tu verras si c'est nul... Vraiment vous êtes bien ingrats d'avoir de telles paroles, je vous défis de trouver un cadeau Message publié le Lundi 19 juillet 2010