Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 07:47

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Yoshihiro quitte la scène PSP. 
Auteur Message
PSP gamer

"Parce que si yoshiro part, l'evolution de la psp va s'arreter"

il en a surement fait beaucoup,mais n'exagerons pas trop les choses quand meme.il n'est pas le seul codeur talentueux. il sera regretté c'est clair.[/quote]

11 Oct 2006, 08:34
publicité
PSP expert

Oui excuse moi j'ai mal formuler ma phrase, j'ai voulu dire : Que la plateforme PSP aller ralentir. Effecitvement delà a dire qu'elle s'arrette... excuse nebuload :?

11 Oct 2006, 08:43
PSP addict

C'est pas possible !!!!! Yoshihiro !!!!!!!! S'il te plait reste !

Si tu part de nombreux homebrews génials qui auraient été concu par toi ne verront jamais le jours :cry:

Les ptis c*n qui critiquent tes releases profitent eux même de tes oeuvres !

N'oublie pas que c'est grace a toi que :

-Le wab skin changer est apparu

- Le downgrade 2.00 > 1.50 ( Si Si ! )

- Le PSP version changer

- Le downgrade 2.50/2.60

- PSXP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et j'en passe ! J'ai a peine cité les meilleurs homebrews !

Si tu sors la PSP te manquera ! Je suis sur que tu avait/as des projets extraordinaires en tête en ce qui concerne le codage PSP . :cry: :(

C'est fabuleux comme tu as pu révolutionner le monde de la PSP ! RESTE... :( :cry:

ti-rollo.

11 Oct 2006, 08:48
PSP expert

non p** cets pas vrai,put.n font ch**tous ces c** qui traite yoshi de voleur a cause d'eux ont aura plus jamais le droit au revolution sur nos cher petite psp :cry: :cry: :cry:

11 Oct 2006, 08:52
PSP gamer

plus de revolution...la vous crachez un peu sur les autres non?....dark alex pue? exophase a deux mains gauches? le autres sont des guignols? on revend tous nos psp quand yoshi ne code plus alors?

11 Oct 2006, 08:56
PSP addict

vraiment dommage, je ne suis ni pro-yoshi ni pro-machin c'est juste que yoshi reste un des plus grand programmeurs de la PSP, et qu'il a fait de grande chose pour elle.
j'espère en tout cas bonne chance pour lui, et si possible qu'il abandonne pas si vite...

11 Oct 2006, 09:01
PSP addict

plus de revolution...la vous crachez un peu sur les autres non?....dark alex pue? exophase a deux mains gauches? le autres sont des guignols? on revend tous nos psp quand yoshi ne code plus alors?

on ne crache pas sur les autres , on a dit sa ?

Le départ de Yoshihiro ralentira et supprimera des projets qui auraient pus etre releasés !

N'oublie pas que yoshihiro est francais .... c'est une grande perte pour nous ...

-> PSP Noire JAP M33-5
-> PSP White Ceramic EUR 3.80 M33-5 VOLEE :cry:

Dernière édition par ti-rollo le 11 Oct 2006, 09:15, édité 1 fois.

11 Oct 2006, 09:03
PSP gamer

non,mais entendre "qu'il n'y aura plus de revolution sur la scene psp après son depart",c'est un peu vache pour les autres qui continuent de bosser tout de meme.

clair que les projets qui restai ne seront pas releasés...par lui... ya tout plein de monde qui bosse dur aussi. et le fait qu'il soit français,peut etre une raison de fierté,certe :D mais faut pas oublier que ceux qui codent sont censés travailler ensembles,français,americains,pekinois, ou alsaciens, pour faire avancer cette scene. pas se tirer dans les pattes et se chercher de la gloire.

11 Oct 2006, 09:11
PSP master

Encore bravo pour tout ton boulot Yoshi effectivement d'autres seraient partis avant.

je n'en reviens toujours pas de ce qui s'est passé sur tous ces forums>
des milliers d'admirateurs du monde entier, une accusation lancée par l'intermédiaire de dcemu, et une bonne centaine de flameurs qui ne connaissaient rien au sujet, qui ne connaissaient aucune personne impliquée et surtout qui n'avaient personnellement aucune preuve et donc aucune raison de s'enerver sur ça.

et voilà ils étaient beaucoup moins nombreux que les admirateurs, mais ils gueulaient plus fort...

11 Oct 2006, 09:18
PSP master

Message Re: Yoshihiro quitte la scène...

:cry: :cry: :cry: C'est trop dommage que Yoschi s'en aille :( :(
Va falloir vous débrouiller sans lui !
Bonne chance pour la suite ! :D :D :)

11 Oct 2006, 09:30
PSP gamer

vraiment dommage que yoshi quitte la scene de la sorte ,en meme tant je crois que quelque part on si attendait tous un peu.

bonne chance et bonne route a toi yoshihiro

11 Oct 2006, 09:33
PSP newbie

Message adieu cher monsieur
Yoshi c'est déplorable ce que ces f*** d* p**'on obligé à faire :cry: .
Moi je resterai toujours de ceux qui utilisent tes créations et qui admirent ton travaille, sans jamais pour autant te dire merci (ce que je regrette énormément :oops: ) mais je respecte quand même tes oeuvres. Alors que des abrutis qui n'y connaissent rien et qui on tout simplement envie de foutre leur ptite m****, et ba ceux la sérieux je leur avourai que ce sont des grosse m**** bien molles qui connaissent les homebrews mais pas l'huile de coude de dépansée derrière (je dirais plutôt de l'huile de doigt ^^).

C'est un adieu qui m'arracherai le coeur et qui j'espère n'aura pas à sortir de ma bouche, mais c'est la vie et on est tous libres de penser et si tu dois partir et bien fais le mais les c*** auront gagnés et les bons auront chialés :wink: .

11 Oct 2006, 09:36
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet