[HOMEBREWS] Windows Vista PSP V1.1
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
Moi, j'attend la version C++, parck celle la... 
| 20 Fév 2007, 19:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai la 3.03 officiel et je voudrais savoir comment mettre ce beau homebrw [Jve surtout le traitement de texte lol] sur ma psp parce que ça me met Donnée endommagée ! Merci
|
| 20 Fév 2007, 19:26 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Citer: J'ai la 3.03 officiel et je voudrais savoir comment mettre ce beau homebrw [Jve surtout le traitement de texte lol] sur ma psp parce que ça me met Donnée endommagée ! Merci
Il faut que tu Downgrade ta console en 1.50, pour ca, il y à des tutos trés bien détaillé
| 20 Fév 2007, 19:29 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Probème j'a peur de la briquer !  et j'ai pas liberty city mé vice city  :(:( !!!! est ce que y a des chace de la briquer avec c'est nouveau downgrade ?
|
| 20 Fév 2007, 19:30 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Citer: Probème j'a peur de la briquer !
Oui, il y a toujours la peur du fameux brick, mais il y a aussi toute l'excitation des homebrews, flasheur, et autres programmes en tout genre.
Maintenant, à toi de voir ce qui t'interesse le plus, pour ma part j'ai pas hésiter une minute
Ps : Si tu suis à la lettre les tutos de pspgen, tu auras " normalement" aucun probleme.
| 20 Fév 2007, 19:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'ai que Vice city stories 
|
| 20 Fév 2007, 19:52 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Salut à tous je peut plus suprimer vista 1.1(1.0 chez moi ^^) ça me met une erreur dans le genre qu'il existe déjà system32 et qu'il est plein en écriture et que barre_des_taches est déjà executé autre part...
J'aimerai de l'aide s'il vous plait, MERCI !!!! 
|
| 20 Fév 2007, 20:07 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Djedred a écrit: Salut à tous je peut plus suprimer vista 1.1(1.0 chez moi ^^) ça me met une erreur dans le genre qu'il existe déjà system32 et qu'il est plein en écriture et que barre_des_taches est déjà executé autre part... J'aimerai de l'aide s'il vous plait, MERCI !!!! 
Essaye de formater ta MS , ca peut être radical come moyen.
_________________ PS3: 2.20
PSP 1004: 3.95GEN
PS2 Swap Magic 3.6
PS1 pucée
Mon blog: http://solidsnake191.skyblog.com/
|
| 20 Fév 2007, 22:01 |
|
 |
|
PSP player
|
je suis decu ... ça plante toujours  je crois que c'est mieux d'attendre avant de l'installer
|
| 20 Fév 2007, 23:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
Djedred a écrit: Salut à tous je peut plus suprimer vista 1.1(1.0 chez moi ^^) ça me met une erreur dans le genre qu'il existe déjà system32 et qu'il est plein en écriture et que barre_des_taches est déjà executé autre part... J'aimerai de l'aide s'il vous plait, MERCI !!!! 
T'as plus qu'a changer de memory stick. Désolé pour toi.
|
| 21 Fév 2007, 12:29 |
|
 |
|
PSP gamer
|
SolidSnake81 a écrit: Djedred a écrit: Salut à tous je peut plus suprimer vista 1.1(1.0 chez moi ^^) ça me met une erreur dans le genre qu'il existe déjà system32 et qu'il est plein en écriture et que barre_des_taches est déjà executé autre part... J'aimerai de l'aide s'il vous plait, MERCI !!!!  Essaye de formater ta MS , ca peut être radical come moyen.
Non mais sur l'ordi !!! Sous windows !!
carément, j'ai peur surtt j'ai 13 ans (et je viens juste de m'acheter une carte mère pour que mon ordi marche enfin...)
|
| 21 Fév 2007, 13:05 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Ben dans ce cas formate ton PC et réinstalle vista proprement et il devrait pas y avoir de souci 
_________________ PS3: 2.20
PSP 1004: 3.95GEN
PS2 Swap Magic 3.6
PS1 pucée
Mon blog: http://solidsnake191.skyblog.com/
|
| 21 Fév 2007, 13:11 |
|
 |
|