WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace! (MAJ 3 mars)
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace! (MAJ 3 mars)
WazPlayer est un player radio pour PSP comprenant 71 radios réparties entre 3 pays: la France (22), la Belgique (25) et la Suisse (24). WazPlayer est le succèsseur de WidePlayer, il en reprend les même principe: Simple et complet. WazPlayer a complètement été épuré de toutes les radios qui n'étaient plus fonctionnelles et s'est vu être agrémenté de 5 nouvelles radios. Il ne demande, bien sur, qu'à évoluer dans les semaines qui viennent. Voici la liste des radios: France- Alouette - BFM - Bide & Musique - Bloomblast - Contact - DBC - Europe 1 Sport - France Info - Freedom (DOM-TOM) - Fun Radio - Maxi 80 - OuiFM - Radio FG - Radio FG Chic - Radio FG Underground - Radio Nova - RFI - RFM - RMC - RTL - RTL2 - Skyrock - Virgin Radio Belgique- Antipode - BelRTL (New)- Classic 21 - Contact Eupen - Crazy FM - Foorire FM - Fun Radio - La première - Klara - Klara Continuo - NRJ - Mint - MNM (New)- MNM Hits (New)- Musiq3 - PureFM - Radio 1 - Radio Contact (New)- Radio Quartz - RMI - Sporza - Studio Brussel - Twizz (New)- Vibration - VivaBruxelles Suisse- Lausanne FM - NRJ 80s - NRJ 90s - NRJ Black - NRJ Charts - NRJ Dance - NRJ Girl - NRJ Hot - NRJ Lounge - NRJ Love, - NRJ Mix - NRJ Rock - NRJ Special - NRJ Swiss - NRJ Track - NRJ Zueric - One FM - Radio Jazz - Rhône FM - RSR - La 1er - RSR - Espace 2 - RSR - Couleur3 - RSR - Option Musique - RTN Téléchargez WazRadioJe vous rappelle que j'ai rédigé un tutoriel sur PSPGen au sujet de la création d'un tel player radio: Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP
Dernière édition par Wallabix le 03 Mar 2010, 23:02, édité 9 fois.
|
| 08 Déc 2008, 00:39 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: WidePlayer: Le nouveau Player Radio pour votre PSP!
c pour les psp cf ?
|
| 08 Déc 2008, 10:19 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15847 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
les radio passe sur les psp cf comme officiel normalement aucun souci
| 08 Déc 2008, 10:42 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ok mais g telecharger et sa passe pas  enfin g rien coi sinon ya des radio ou il i a skyrock ??
|
| 08 Déc 2008, 12:17 |
|
 |
|
Co-Admin
|
floriandetroyespt a écrit: sinon ya des radio ou il i a skyrock ?? t'a essayé de tapé skyrock dans le moteur de recherche du site ? du forum ?
| 08 Déc 2008, 12:19 |
|
 |
|
PSP gamer
|
nn mais c ou quond tape lol ? 
|
| 08 Déc 2008, 12:22 |
|
 |
|
PSP bronze
|
|
| 08 Déc 2008, 13:05 |
|
 |
|
PSP master
|
J'ai indiqué la liste des radios actuellement disponibles. A l'heure actuelle, Skyrock n'y figure pas mais j'essayerai de la mettre dès que possible. Il sera indiqué dans le player!
|
| 08 Déc 2008, 13:06 |
|
 |
|
PSP silver
|
Possible d'avoir NRJ france?
| 08 Déc 2008, 17:09 |
|
 |
|
PSP master
|
louis62 a écrit: Possible d'avoir NRJ france? Je regarderai, mais ça doit se faire rapidement  Je vais mettre en test ça tantôt  (Oui, je viens de rajouter une partie de radios en test, ce qui permet de tester des futurs radios rapidement! )
|
| 08 Déc 2008, 17:15 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7110 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Merci d'avoir pensé aux belges ! Surtout qu'il y a Mint, une radio qui n'est diffusée que sur internet (avant, elle était diffusée sur les ondes, mais elle a eu quelques problèmes...). @++
_________________ Ancien Rédacteur PSPGen.
~PSP Fat en 5.50 GEN-D ~PSP 3000 en 5.03 GEN-B for HEN
|
| 08 Déc 2008, 18:34 |
|
 |
|
Co-Admin
|
la sélection des radio n'est pas forcement " simple " ( bizarre que la barre pour descendre dans le menu déroulant soit a gauche , je ne l'ai pas vu au début )
par rapport a la sélection des menu j'y préfère psp live radio
| 08 Déc 2008, 20:00 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|