| Auteur |
Message |
|
Moddeur amateur
|
 [MOD] White And Red
Bonjour a tous le monde psp gen donc voila j'ai voulu faire un petit mod simple mais tres éficasse donc le mod éfféctuer _ coque blanche _ contoure rouge _ touche rouge _cercle rouge _ L ET R rouge _ 2 leds rouge dans les gachette place au photo     
_________________ Absent parti travailler a londre ensuite direction floride ! nouvelle vie
Dernière édition par clovis77 le 24 Mar 2010, 17:46, édité 4 fois.
|
| 06 Juin 2009, 17:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Top Mod'ing
|
 Re: [MOD] Write And Red
Enorme! J'adore vraiment bien joué j'y avais pas pensé!
Cordialement,
Reddwarf2
| 06 Juin 2009, 17:10 |
|
 |
|
PSP bronze
|
pas mal, sa change de toutes ces psp remplies de leds mais pour info: blanc se dit white en anglais, pas write (sa veut dire écrire)
|
| 06 Juin 2009, 17:12 |
|
 |
|
|
J'avais fais exactement la même 
|
| 06 Juin 2009, 17:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
L'espèce de "barre" qui fait le contour de la console est rouge d'origine ? Sinon elle est belle 
|
| 06 Juin 2009, 17:21 |
|
 |
|
Top Mod'ing
|
Travis a écrit: J'avais fais exactement la même  Ah bon? Pas vue :/
| 06 Juin 2009, 17:21 |
|
 |
|
PSP expert
|
Elle est tout simplement géniale, un petit swap power/ms en rouge par ci par là et ce serais encore mieux ! PS: Comment as-tu fais pour mettre L et R en rouge transparent ?! 
| 06 Juin 2009, 17:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
Trop belle Comment tu as fait pour que le contour soit rouge ? Tu l'as peint ou acheté ?
_________________ PSP S&L en CF 5.50 GEN-D3 --- MS 2go PS3 --- 80go

|
| 06 Juin 2009, 18:26 |
|
 |
|
|
reddwarf2 a écrit: Travis a écrit: J'avais fais exactement la même  Ah bon? Pas vue :/ Normal, je ne l'ai pas mise sur le forum vu que je n'avais pas mis de LED ^^ Je l'ai même mise en vente une fois avoir changer la coque blanche en coque smoke black 
|
| 06 Juin 2009, 18:27 |
|
 |
|
PSP addict
|
pspchill a écrit: Elle est tout simplement géniale, un petit swap power/ms en rouge par ci par là et ce serais encore mieux ! PS: Comment as-tu fais pour mettre L et R en rouge transparent ?!  jiospike94 a écrit: Trop belle Comment tu as fait pour que le contour soit rouge ? Tu l'as peint ou acheté ? La barre, les boutons et le cercle sont les même que la Deep Red. la barre est rouge, et les leds rouge transparent. Il en va de même pour la PSP bleue métallique (en bleu bien sûr). les gâchettes sont achetables via deal extrem, ainsi que la barre (fournie avec la coque) et pour le cercle il y a un membre qui en vend dans la section Achats/Ventes je crois.
| 06 Juin 2009, 18:36 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 2485 Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
|
Très jolie, sa fait vraiment effet je l'adore 

|
| 06 Juin 2009, 18:45 |
|
 |
|
PSP expert
|
Tu pourrais passer des liens ? pour les contours, le cercle, les touches, et les gachettes transparentes??
_________________ << Hors de portée, Mort de rire, Sans remords, Quand j'écoute les menaces de morts des forces de l'ordre >> LuNatIc
|
| 06 Juin 2009, 19:49 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|