WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
Le projet Warcraft PSP n'est pas mort et les développeurs tiennent à le faire savoir en mettant en ligne une nouvelle démo. Lire la news : WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
| 22 Jan 2010, 19:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
Cooool. Je prends 
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 22 Jan 2010, 20:00 |
|
 |
|
PSP player
|
ça a l'air sympa, je le teste tout de suite.
_________________ Est-ce la coupe afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro ? Cela reste un grand mystère...
|
| 22 Jan 2010, 20:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut à tous, vu que je suis développeur sur ce projet et que j'ai vu que le projet a repris après une longue absence de UnlimitedX, je suis également de retour sur le développement de ce jeu.
Bon jeu à tous.
_________________ Codeur C et C++ principalement et Lua
|
| 22 Jan 2010, 20:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ce projet n'était-il pas trop ambitieux à la base? Quand on voit que certains devs ne savent même plus trop si cet homebrew avance encore ou pas... Sinon je leur souhaite d'arriver à ce qu'ils pensaient faire au début...
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
|
| 22 Jan 2010, 20:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
dans 10 on a une version complète 
|
| 22 Jan 2010, 20:22 |
|
 |
|
PSP newbie
|
A tester,mais coté graphisme ça à l'aire décevant,a voir....
|
| 22 Jan 2010, 20:28 |
|
 |
|
PSP platine
|
Pour vous je suppose que créer un mmo sur PSP tout seul sans kit c'est facile Kokof24 a écrit: Ce projet n'était-il pas trop ambitieux à la base? Quand on voit que certains devs ne savent même plus trop si cet homebrew avance encore ou pas... Oui mais c'est pas parce qu'un dev est pas au courant d'un projet qui le concerne pas que celui ci est trop ambitieux. 
|
| 22 Jan 2010, 20:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Génial ! Merci
| 22 Jan 2010, 21:00 |
|
 |
|
PSP expert
|
Zakuya a écrit: Kokof24 a écrit: Ce projet n'était-il pas trop ambitieux à la base? Quand on voit que certains devs ne savent même plus trop si cet homebrew avance encore ou pas... Oui mais c'est pas parce qu'un dev est pas au courant d'un projet qui le concerne pas que celui ci est trop ambitieux.  J'avais compris que ce dèv etait déjà sur le projet à la base, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas! Autant pour moi, 1000 excuses...
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
|
| 22 Jan 2010, 21:25 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 22 Jan 2010, 21:31 |
|
 |
|
PSP player
|
C'est vrai que cela m'a tout l'air d'un projet ambitieux, en tout cas je souhaite bonne chance au dévellopeur...peut-etre un wow sur psp un jour ^^ le jour où l'on captera le wifi partout car tout les possesseurs de psp n'ont pas accès au wifi...
|
| 22 Jan 2010, 22:30 |
|
 |
|