WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
Le projet Warcraft PSP n'est pas mort et les développeurs tiennent à le faire savoir en mettant en ligne une nouvelle démo. Lire la news : WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
| 22 Jan 2010, 19:53 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: WARCRAFT PSP : une nouvelle démo est disponible
Cooool. Je prends 
_________________ Fini le développement, graphiste gimp.
|
| 22 Jan 2010, 20:00 |
|
 |
|
PSP player
|
ça a l'air sympa, je le teste tout de suite.
_________________ Est-ce la coupe afro qui fait le champion ou bien le champion qui fait l'afro ? Cela reste un grand mystère...
|
| 22 Jan 2010, 20:01 |
|
 |
|
PSP addict
|
Salut à tous, vu que je suis développeur sur ce projet et que j'ai vu que le projet a repris après une longue absence de UnlimitedX, je suis également de retour sur le développement de ce jeu.
Bon jeu à tous.
_________________ Codeur C et C++ principalement et Lua
|
| 22 Jan 2010, 20:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ce projet n'était-il pas trop ambitieux à la base? Quand on voit que certains devs ne savent même plus trop si cet homebrew avance encore ou pas... Sinon je leur souhaite d'arriver à ce qu'ils pensaient faire au début...
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
|
| 22 Jan 2010, 20:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
dans 10 on a une version complète 
|
| 22 Jan 2010, 20:22 |
|
 |
|
PSP newbie
|
A tester,mais coté graphisme ça à l'aire décevant,a voir....
|
| 22 Jan 2010, 20:28 |
|
 |
|
PSP platine
|