VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
Neur0n met à jour VSH Menu +, un ajout au VSH Menu qui permet la gestion des plugins depuis le XMB. Lire la news : VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
| 02 Aoû 2010, 18:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: VSH Menu+ 1.2 : gérez vos plugins depuis le XMB
je suis le premier jadore ce VHS MENU + 1.2 
_________________ A une psp 3004 color bleu en 6.31 la psp de mon frère une 3000 en 5.03 gen C qui était en 6.20 Merci a TN pour le Downgrade du 6.20 vers le 5.03
|
| 02 Aoû 2010, 18:37 |
|
 |
|
PSP gamer
|
et moi le deuxieme 
| 02 Aoû 2010, 18:45 |
|
 |
|
PSP bronze
|
guiroute17 a écrit: je suis le premier jadore ce VHS MENU + 1.2  Le but n'est pas d'être le premier. yutitirs66 a écrit: et moi le deuxieme  Ni même de poster uniquement pour ça. Mais sinon merci.
| 02 Aoû 2010, 18:46 |
|
 |
|
PSP expert
|
il a l'aire pas mal,si j'ai bien compris il faut deja activer les plugin au recovery ensuit il prend le relais ? mais cela sera sans moi Ultimate VSH Menu me suffit amplement. merci pour cette news.
|
| 02 Aoû 2010, 19:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ra c'était de l'humour  j'aime ce vhs menu __________ c'est la v1.1 :s [EDIT] by pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Cette fois-ci je regroupe vos posts Merci de votre compréhension.
| 02 Aoû 2010, 19:02 |
|
 |
|
Co-Admin
|
yayu a écrit: il a l'aire pas mal,si j'ai bien compris il faut deja activer les plugin au recovery ensuit il prend le relais ? mais cela sera sans moi Ultimate VSH Menu me suffit amplement. merci pour cette news. non, le passage par le recovery est totalement inutile pour les plugins avec ce menu 
| 02 Aoû 2010, 19:23 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Question combien de plugins on peut mettre ?
| 02 Aoû 2010, 19:30 |
|
 |
|
PSP bronze
|
exact c'est la version 1.1 et non la 1.2!
et sinon il y'a aussi que si on a des plugins dans le vsh et dans game , bien que tout les vsh game et pops soit sur enable , et bien il n'apparaissent qu'une seule fois si ils ont le meme nom et sont dans game et vsh!
|
| 02 Aoû 2010, 19:36 |
|
 |
|
Dev
|
jeuhtyx a écrit: Question combien de plugins on peut mettre ? Si tu lis bien la news # Version 1.1 : * Possibilité d'afficher jusqu'à 26 plugins Mais bon sinon c'est trés pratique ce genre de plugins bravo pour la news et bravo au développeur 
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 02 Aoû 2010, 19:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Si si je l'ai lu mais je pensais que le beug se fessait qu'au numéro 27 merci de m'avoir répondue 
| 02 Aoû 2010, 20:06 |
|
 |
|
Dev
|
ha en théorie il peut affiché 26 plugins après: -il faudrai utilisé plus de 26 plugins 0o -je pense qu'il en affiche 26 mais le 27eme il vas l'ignoré,du moins si le dev a bien conçu son plugins
_________________ Je suis un hacker...Mais je ne suis pas un "Anonymous" je ne suis pas un "Jean-Kévin"... Je suis un Hacker.Je suis un White Hat.
|
| 02 Aoû 2010, 20:10 |
|
 |
|