|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Version 2.06
Passer en 1.05 ! Eh Oui ! Je vous conseille de lire le tuto avant de le faire.
Tout d'abord il vous faut: _Une psp autre que 1.5 sinon sa sert à rien _GTA VCS _Une MS et un cable USB _ et quelque logiciel trouvable sur le net
Tout d'abord si vous avez une psp 2.00 downgrader en 1.5.
Mais est-ce que je peux downgrader ma PSP 2.6 ? - Oui seulement si elle compatible ! - Oui il vous faut l'Eloader de Fantija ! (et la version avec faille de l'umd de GTA) - Une PSP 2.01 d'origine UP en 2.5 ==> 2.6 ou 2.01 ==> 2.6 ! [ Le Firmware 2.6 ] - Si vous possedez la carte : TA-082, NE LE FAITES PAS !
Etape2: Je vous donnerez le site où j'ai trouver les informations, et la ou vous pourrez télécharger les programme nécessaire
Nettoyer votre psp ( pour les plus malin qui allait prendre un chiffon, allez plutôt dans le menu système de votre psp et formater) et sauvegarder vos données sur votre cher ordi.
Prenez l'Eloader de Fantija [ Disponible sur le site PSPSHOCK ] Mettez le sur votre MS Ensuite Téléchargez le Pack Final Dezippez tout, et envoyé tout sur votre PSP ! Vous devez avoir ceci: à la racine: DOWNDATER PSP UTILS
dans PSP: GAME eloader photo savedata
Lancez l'eloader avec GTA (pour voir comment chercher sur google) puis lance la mise à jour 1.5
et voila Merci d'avoir lu mon TUTO ! Et Bonne visite Sur ! PSP GEN ! Je sais qu'il manque des choses à mon TUTO, Dites le moi !
|
| 12 Déc 2008, 22:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Version 2.06
Je croyais que c'était GTA lcs qui avait une faille?
_________________ -PSP slim&Lite en 5.50GEN-D3 edition limité FF VII crisis core -CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB -une GO!CAM
|
| 13 Déc 2008, 11:57 |
|
 |
|
PSP master
|
Ba si normalement c'est avec GTA LCS !!!
Et je veux pas te casser mais sa sert a quoi de faire un tuto sur sa ?
Regarde sur pspgen tu fait une recherche avec la faille de GTA LCS elle est dedans
_________________ Blog Des PSP Popiete Station Portable
|
| 16 Déc 2008, 22:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
A ouai je me disai aussi!!!!
_________________ -PSP slim&Lite en 5.50GEN-D3 edition limité FF VII crisis core -CR-5400 avec 2microSD une 16 GB + une 4GB et une ms SONY 2 GB -une GO!CAM
|
| 17 Déc 2008, 16:25 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
les tuto avec les failles gta lumins etc sont complètement dépassé depuis longtemps
| 17 Déc 2008, 16:31 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Il y a déjà des tuto pour ça. En plus c'est complètement absolète. Il reste plus grand monde en firmware officiel inférieur à 3 et des bananes...
| 17 Déc 2008, 16:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 6 messages ]
|