Re: Utilisez votre kit despertar del cementerio V8
Bonjour,
Jai réussi a passer ma PSP slim 3004 (date code : 9A) avec une carte mere TA-90v2 (oui, oui ces officiel ^^) en custom light FW 6.2 PRO B9.
Ma question est de savoir si c'est possible avec cette config de faire une batterie pandora (batterie officielle de cette psp) avec le MS équivalent, car j'ai ma précédente PSP que j'ai brické par mauvaise manip d'un custom FW (psp 2004 (date code : 7C) avec custom FW 3.xx) et du coup elle s'allume (LED verte) 10 secondes avec écran noir et s'éteint, sans avoir de possibilité d'afficher quoique se soit. Il me semble bien que se soit un brick

((
Je précise que j'ai une MS officielle fonctionnelle et vérifiée de 1GO SCANDISK, avec une batterie d'origine SONY, acquise avec la nouvelle PSP 3004.
En espérant avoir LA solution à mon problème (j'aimerai fortement re-trouver l'usage de ma précédente PSP car j'en ai fais les frais

)
J'ai utilisé le kit pandora r4 (en français) RTU 151982. Il a bien détecté ma batterie et a fait les modifs, mais la batterie ne démarre pas la vielle PSP (alor que sa avait marché à l'époque avec une vielle batterie !!).
Que faire ?
merci d'avance pour une explication claire et fonctionnelle ^^
kissssssssssss à toute l'équipe ^^