Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est possible !
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: Utiliser une Pandora Battery sur PSP 2000 TA-88v3 - C'est po
Oui c'est pas vraiment facile a faire, mais ils cherchent une méthodes soft pour écrire le Serial et le ID, disons comme la batterie pandora lol, ils ont commencer en hardware (en coupant une patte du circuit) et il ont terminer par découvrir une méthode soft beaucoup plus simple, maintenant n'importe qui peut pandoriser sa batterie.
Moi je pense que l'essentiel est cette faille trouver, autre chose ça viendra surement par le temps.
|
| 10 Juil 2011, 19:58 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
J'aime ce genre d'article car y a toujours un beau débat qui en suis via les commentaires entre membres xD Allons calmez vous un peut, le tout est qu'il fallait le faire , eux l'on fait point final. Exploit ou non , le tout est que cela à été possible voilà qui est bien et qui pourra peux être servir dans les prochains mois. Allez big smile tout le monde et zen attitude 
| 10 Juil 2011, 20:35 |
|
 |
|
Moddeur amateur
|
impressionant comme il soude le mec moi, je vois bien arriver des ms programables, et bien evidament hyper cher, devinez qui va les distribuer Datel je le vois gros comme une maison 
_________________ modding : fais une pause....
psp 3000 white pearl TA85v1 "Mod"
|
| 10 Juil 2011, 21:07 |
|
 |
|
PSP player
|
flo66000 a écrit: Citer: Alors les rageux qui dit " ouai SONY c'est des dieux c'est leur console faut pas y toucher" ==> [], merci. Je te file mille euros par paypal si t'arrive à trouver un message du genre sur ce topic, ce qui n'est pas le cas, du coup t'es en plein HS complet donc -->[] Merci ~♪ Page 1 : Citer: Encore du progrès dite-donc la scène PSP ce surpasse mes je touche plus assez truc la psp n'a pas besoin de HACK elle à besoin de s’éteindre tranquillement aux lieux que vous aidiez des gens à la violer et lui voler ces jeux.  J'ai pas mal exagéré mais c'est dans le genre. 
| 10 Juil 2011, 21:33 |
|
 |
|
PSP master
|
Ha mais si tu avoue toi même que ce que tu dis c'est du gros caca ça compte plus.
_________________ That thread is now 20% cooler ~
|
| 10 Juil 2011, 21:44 |
|
 |
|
PSP gamer
|
trop fort
|
| 10 Juil 2011, 22:25 |
|
 |
|
PSP bronze
|
theking_du_973 a écrit: xgo a écrit: Si c'est possible pour les 2000 v3 alors les 3000 aussi (si SONY utilise la meme technique ^^) Ce n'est pas Sony qui utilise la même technique. C'est vous qui copiez la technique mais aussi les outils de Sony. Donc oui, ça devrait fonctionner pour la PSP3000. Essaye de démarrer une PSP 3000 avec une batterie Pandora. theking_du_973 a écrit: pomopop a écrit: La méthode est peu orthodoxe, mais si ça permet par la suite de trouver de vraies failles dans le pré-IPL, ou un truc du genre, pourquoi pas ? Trouver des "vraies failles" dans le pré-IPL ? J'en doute. j'ai je suis d'accord que ce sera utile. par exemple, pour que les devs (underground) puissent tester leur outils. Quels outils ?
_________________ • MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
|
| 10 Juil 2011, 22:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
tro cool la new 
_________________ psp 3004 6.20 pro-B10 wii 4.2 avec USB loader GX psp fat 6.60 ME-1.6
|
| 11 Juil 2011, 00:15 |
|
 |
|
PSP player
|
flo66000 a écrit: Ha mais si tu avoue toi même que ce que tu dis c'est du gros caca ça compte plus. Si j'aurai été doué en français je t'aurais donner un nom très cool désignant l'effet que j'ai voulu faire ( hypberbole, oxymore, j'en sais rien  … ). Mais étant un bon scientifique je vais presque qu'inventer un mots : une exagération-parodique. Si tu va voir un comédien qui parodie quelqu'un de célèbre, et que tu te lève dans la salle en disant que c'est pas vrai le gars qu'il imite a jamais fait ça, tu va plomber l'ambiance. 
| 11 Juil 2011, 01:57 |
|
 |
|
PSP addict
|
c est trop tordant,je suis mort de rire
"Encore du progrès dite-donc la scène PSP ce surpasse mes je touche plus assez truc la psp n'a pas besoin de HACK elle à besoin de s’éteindre tranquillement aux lieux que vous aidiez des gens à la violer et lui voler ces jeux"
c est juste un esti de machine pour jouer! c est pas un membre de ta famille ...
|
| 11 Juil 2011, 06:40 |
|
 |
|
PSP player
|
Super cette news 
|
| 11 Juil 2011, 09:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
Enfin une new intéressantes Merci PSPGEN 
_________________ Intros et Gameboots HD ----------------------------------------------------
|
| 11 Juil 2011, 10:17 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|