[TUTO] Utiliser NEThost et USBHost avec IRshell de A à Z
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [TUTO] Utiliser NEThost et USBHost avec IRshell de A à Z
moi nethost marche pas
|
| 23 Jan 2011, 20:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
Pour ma part c'est USBHost qui ne fonctionne pas... J'ai bien voulu essayer les diverses méthodes expliquée pour 7 x64 mais mon problème commence bien plus tôt, lorsque j'appuie (sur IRShell) sur "Toggle USBHost" Il freeze un instant puis me dit "can't connect to USBHost" (sa c'est quand ma connexion USB est désactivée) lorsqu'elle est activée et que j'appuie sur "Toggle USBHost" c'est comme si IRShell m'ignorait, idem lorsque j'appuis sur "Toggle USBHost redirection" et lorsque je vais dans l'explorateur il me dit "USB Connexion already active" Dans tout ça, jamais on me demande sur le pc d'installer un nouveau matériel =/
|
| 07 Fév 2011, 16:56 |
|
 |
|
PSP player
|
_________________ PSP 3006 5.03Gen-C without borders
|
| 12 Fév 2011, 12:01 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci mille fois DanteSeb 
|
| 05 Mai 2011, 22:44 |
|
 |
|
PSP newbie
|
rusy a écrit: Pour ma part c'est USBHost qui ne fonctionne pas... J'ai bien voulu essayer les diverses méthodes expliquée pour 7 x64 mais mon problème commence bien plus tôt, lorsque j'appuie (sur IRShell) sur "Toggle USBHost" Il freeze un instant puis me dit "can't connect to USBHost" (sa c'est quand ma connexion USB est désactivée) lorsqu'elle est activée et que j'appuie sur "Toggle USBHost" c'est comme si IRShell m'ignorait, idem lorsque j'appuis sur "Toggle USBHost redirection" et lorsque je vais dans l'explorateur il me dit "USB Connexion already active" Dans tout ça, jamais on me demande sur le pc d'installer un nouveau matériel =/ J'ai le meme probleme si quelqu'un peut m'aider merci
|
| 20 Juin 2011, 12:11 |
|
 |
|