mais de rien...
Je suis navré mais je ne suis pas l'auteur de cette news, mais celui qui l'a publiée (et modifiée ce matin afin de la rendre plus complète).
Gaarapauletta à donc oublié de préciser que tu avais signalé la news. Excuse-le et je vais corriger en fonction.
Par contre, pour la partie où tu expliques avoir creusé l'univers pour trouver le fichier de tyranid "usbhost_pc.exe", tu n'est absolument pour rien dans notre publication.
Je te rappelle ce que tu as signalé :
passimal a écrit:
Bonjour,
Apres Hostcore 1.2 preview les homebrews en mode usb se mettent a jour ...
Apres l'excellent uso iso loader 0.6 voici qu'il passe en 0.7 avec quelques nouveautés :

Le readme ( d'origine) :
Citer:
USB ISO Loader v0.7
by psp.padawan
This program will allow you to play your backup games from your pc via USB. It is based on SDK sample programs provided by Dark_AleX. It uses OE no-umd mode not np9660. It will use OE no-umd mode regardless of what no-umd mode is set in recovery. If your backup games do not load use "UMD required" mode from recovery menu and put a UMD in the drive. I've tested it on 3.52 M33-4, 3.90 M33-3 and 4.01 M33-2. This has also been tested to work with CWCheat 0.2.2.
Supported CFW:
3.52 M33-4
3.71 M33-4
3.80 M33-5
3.90 M33-3
4.01 M33-2
.............
L'adresse de l'info sur les forums de Max console a cette adresse :
http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=116715&page=2A bientôt,
En esperant que cette news soit diffusée ...
Le fichier utilisé est celui que nous diffusons depuis toujours avec USB ISO LOADER (Voir
[TUTO] Jouez à vos ISOs/CSOs sans les mettre sur votre MS !)
comme tu vois, il était inutile de chercher midi à quatorze heure, ce fichier étant déjà sur pspgen depuis des lustres.
Sinon je te remercie pour le signalement de cette news mais encas de soucis de ce genre (oubli de remerciement, passe par MP, c'est plus simple et évite ceci.)