|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 USB Iso Loader 6.60?
Bonjour, je possède une PSP street, en 6.60 Pro Bx et j'ai vu qu'il existait auparavant sur les CFW un homebrew appelé sobrement "USB ISO Loader". J'ai farfouillé un peu partout avec mon pote google, mais je n'ai rien trouvé pour la 6.60.
Savez-vous s'il existe un utilitaire ou une astuce de ce type pour 6.60 car ayant un petit memory stick, cet hombrew m'aurait été d'une grande utilité pour lancer mes dumps depuis le DD de mon PC.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée
|
| 10 Déc 2011, 20:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: USB Iso Loader 6.60?
Bonsoir
Normalement, tout les plugin marche avec les nouveau custom firmware. Donc pas de problème.
| 10 Déc 2011, 20:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Ok, merci de la réponse ultra rapide! J'avais essayer, mais cela m'eteignez la psp, donc obliger de lancer le fast recovery. Peut être avais-je fais une erreur de manip. Faut-il prendre usbisoloader v07 ou 08? Peut être mon problème vient de la. Merci encore
|
| 10 Déc 2011, 21:13 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonsoir, après de multiples tentatives pour faire fonctionner ce plugin, aucun résultat n'a été concluant. En v7, UsbIsoLoader fais planter ma PSP. En v8 il me demande de lancer usbhostfs-pc sur le PC,ce qui est déjà fais au moment du test.
Est-il possible de m'apporter une solution,ou encore mieux,un tuto? Voir,un tuto pour désinstaller et réinstaller le driver type B,qui selon moi pourrai causer également un problème.
Cordialement. Jo_la_chance
PSP 6.60 lcfw pro b10
|
| 13 Déc 2011, 00:53 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 4 messages ]
|