UPDATE - PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 UPDATE - PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
Mickael2054 revient après une longue absence et met à son son plugin d'informations, PSPGameInfo qui passe en V0.4 Lire la news : UPDATE - PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
_________________ EN VACANCES!
|
| 26 Jan 2010, 19:21 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: PSPGameInfo V0.4 : un plugin d'information sur sa PSP
Merci au dev! c'est le genre de plugin qui sert toujours ^^
|
| 26 Jan 2010, 19:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Jpeu savoir la diff entre les 3 screens?
| 26 Jan 2010, 20:02 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Lambo77 a écrit: Jpeu savoir la diff entre les 3 screens? Clique sur une image pour la voir en grand, et regarde dans le coin en haut a gauche.
| 26 Jan 2010, 20:11 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Je suis deçu, en voyant l'image du "Game of Life" (go wikipedia si vous ne connaissez pas), je pensais que c'était un homebrew "Game Of Life"...
Dommage.
"Game of life" n'a rien a voir avec l'article ^^".
Dernière édition par pyroesp le 26 Jan 2010, 20:23, édité 1 fois.
|
| 26 Jan 2010, 20:21 |
|
 |
|
PSP bronze
|
y'a une erreur apparament ! deja dedans il y'a la température , le timer j'arrive pas a l'activer et il y'a encore le bug apres une veille. et en le + le prx date de avril 2009. j'ai participé a la beta et tout ca était deja réglé , donc jcrois qu'y a un soucis et sure c'est pas le bon prx.
|
| 26 Jan 2010, 20:23 |
|
 |
|
PSP bronze
|
gabitbol1 a écrit: y'a une erreur apparament ! deja dedans il y'a la température , le timer j'arrive pas a l'activer et il y'a encore le bug apres une veille. et en le + le prx date de avril 2009. j'ai participé a la beta et tout ca était deja réglé , donc jcrois qu'y a un soucis et sue c'est pas le bon prx. Evite de faire tellement de faute d'ortographe (ou sms)... ^^" ça pique les yeux 
|
| 26 Jan 2010, 20:26 |
|
 |
|
V.I.P.
|
pyroesp a écrit: Je suis deçu, en voyant l'image du "Game of Life" (go wikipedia si vous ne connaissez pas), je pensais que c'était un homebrew "Game Of Life"...
Dommage. Tu parles de ça ? http://www.pspgen.com/the-game-of-life- ... 85679.html 
| 26 Jan 2010, 20:32 |
|
 |
|
PSP master
|
un bon plu-gin, merci!
_________________ Microsoft : Xbox 80Go, Xbox 360 Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, NDS, NDS Lite, NDSi XL Sony : PS1, PSP Fat, PSP 3000, Xperia X10i
|
| 26 Jan 2010, 21:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Oué trop fort, je me disais bien avoir vu un homebrew Game Of Life Merci Yaourt.
Dernière édition par pyroesp le 27 Jan 2010, 00:31, édité 1 fois.
|
| 26 Jan 2010, 21:23 |
|
 |
|
Administrateur
|
gabitbol1 a écrit: y'a une erreur apparament ! deja dedans il y'a la température , le timer j'arrive pas a l'activer et il y'a encore le bug apres une veille. et en le + le prx date de avril 2009. j'ai participé a la beta et tout ca était deja réglé , donc jcrois qu'y a un soucis et sure c'est pas le bon prx. J'ai posté la version donné par l'auteur via son post dans le forum. Si erreur il y a, demande lui. Et effectivement, essaye de faire un effort d'écriture merci.
_________________ EN VACANCES!
|
| 26 Jan 2010, 21:38 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Chez moi ça cintille... Et je ne vois que le pourcentage de batterie, l'heure et la température... Avec le cintillement on vois rien... Je suis deçu. Cela peut-il venir du fait que j'utilise d'autres plugins (genre BattWarn...)?

PSP Slim & Lite Black Custom Firmware 5.50 Gen-D3 Memory Stick Pro Duo SanDisk 8Go
NDS Lite White Supercard Mini SD Mini SD PNY 2Go
Zero No Tsukaima Fan!
|
| 26 Jan 2010, 22:49 |
|
 |
|