| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
J'ai plus de problème avec TH Project 8 maintenant. Il fonctionne sans UMD.
Trop bien !
Merci les russes  !
|
| 19 Juil 2007, 21:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci ketchup je mi met des que j'ai ma psp  (et c'est la que je brique  )
thx
|
| 19 Juil 2007, 21:23 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Concernant cette release, j'ai testé mes 20 isos de mes UMD (deux jap, un américain et le reste européen).
Je n'ai eu AUCUN pb pour le lancer. Bon j'ai pas testé à fond mais il semble bien que le vrai No umd soit la 
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 19 Juil 2007, 21:23 |
|
 |
|
PSP newbie
|
dommage ça ne marche pas avec GTA VCS! Mais je pense que cela vient du fait que mon GTA est un CSO et non un ISO. En même temps cette fonction est pas super utile car on tous au moins un UMD... celui de démo! Le seul truc qui me gene c'est quand je fais de la psp seul dans le calme j'enten le lecteur UMD qui fait un MAX de bruit!
|
| 19 Juil 2007, 21:25 |
|
 |
|
PSP master
|
Ketchup a écrit: Concernant cette release, j'ai testé mes 20 isos de mes UMD (deux jap, un américain et le reste européen). Je n'ai eu AUCUN pb pour le lancer. Bon j'ai pas testé à fond mais il semble bien que le vrai No umd soit la 
Ooouuh =) mais as tu constaté une plus grande rapidité lors des chargements ?
_________________ [list][*]Tuto IR Shell A à Z[/list:u]
|
| 19 Juil 2007, 21:25 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Thargalt a écrit: Ketchup a écrit: Concernant cette release, j'ai testé mes 20 isos de mes UMD (deux jap, un américain et le reste européen). Je n'ai eu AUCUN pb pour le lancer. Bon j'ai pas testé à fond mais il semble bien que le vrai No umd soit la  Ooouuh =) mais as tu constaté une plus grande rapidité lors des chargements ?
effectivement en grande majorité j'ai été étonné de la rapidité d'execution (grand exemple : PES6). Franchement, j'ai rien à dire la...
_________________ PSPDemo.org - freemobileinfo.fr: toute l'information Free Mobile.
|
| 19 Juil 2007, 21:27 |
|
 |
|
PSP player
|
bonjour es-que je peux repasser en 1.50 avec une psp qui est au 3.51 M33?? merci 
|
|
 |
|
PSP addict
|
Sa c'est bien ! (enfin mes 13 dump d'isos fonctionnent parfaitement avec
le mode-umd de la relase d'avant mais, bon, sa peut toujours servir ! 
|
|
 |
|
PSP addict
|
le 3.51 M33-5 a du rester 1 heure sur ma PSP 
|
| 19 Juil 2007, 21:31 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bah moi je suis d'accord avec la team M33, becus25 et test30 n'ont même pas demander d'autorisation à la team M33, il faut demander quand on est polis 
_________________ Le Coin du Cloos, c'est ici :
http://www.coincloos.net
Mon Skyblog vient de rouvrir venez nombreux :
http://cloos.skyrock.com
|
| 19 Juil 2007, 21:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Fonctionne parfaitement avec GTA LCS ! Un grand merçi à Sony d'abord et M33 ensuite pour avoir hacké le prx 
| 19 Juil 2007, 21:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
C'est vrai que ca marche beaucoup mieux.
Merci Sony de nous livrer des hacks  ( et M33 de les exploiter  )
_________________ PSP fat Bleu cristal GPS Jap
|
| 19 Juil 2007, 21:58 |
|
 |
|