[Homebrew] Unofficial PSPFiler 6.7
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 [Homebrew] Unofficial PSPFiler 6.7
Bonjour Tocean,développeur du Light VSH Menu (à partir de la révision 5) vient de sortir une version non officielle de PSP Filer qu'il nomme donc Unofficial PSPFiler 6.7. Rappelez vous le PSPFiler (codé par MediumGauge ) n'a plus connu de mise à jour depuis Février 2010 où il est resté bloqué en version 6,6.PSPFiler est d'ailleurs interessant de par ses fonctions de 'File Manager'. 14 langues... pour un des homebrew les plus complets de la PSP.
Ses Principales fonctionnalités:
Citer: - Explorateur de fichiers (Permet la copie de fichiers ,le déplacement,etc...)
- Parcours le Flash 0,le flash 1 ,les Disques UMDet la RAM (Attention ,modifier le Flash 0 peut causer des risques de bricks pour votre PSP.
- Lecteur de fichiers Txt,mp3,wav...
- Editeur Hexadécimal.
- Permet d'afficher des informations sur les fichiers présents sur votre Memory Stick.
- Possibilité de modifier des fichiers.
- L'Homebrew est configurable pour fonctionner sous 14 langues différentes.
- Connexion USB pour se connecter en USB sur son ordinateur sans sortir de l'homebrew.
- Etc...
Et alors,quelles sont les nouveautés de cette version ?Citer: - Correction d'un bug pour les PSP GO avec une carte M2 ("Systemstorage").
- Correction d'un bug pour les PSP GO.
- Ajout de la compatibilité pour les cartes M2 et Systemstorage pour PSP GO.
- Suppression du Disc0.
Installation :- Téléchargez Unofficial PSPFiler 6.7
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Unofficial PSPFiler 6.7 Tocean tient à ajouter qu'il n'a pas de cartes M2 donc il n'a pu tester cette fonction. Utilisation : Remerciements:Mediumgauge pour PSPFiler. Tocean pour avoir mis à jour PSPFiler. Source: Wololo.net
Dernière édition par Lyonnais91 le 02 Mar 2011, 17:26, édité 8 fois.
|
| 01 Mar 2011, 23:07 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Modérateur
|
 Re: [Homebrew] Unofficial PSPFiler 6.7
Merci pur le news 
| 01 Mar 2011, 23:13 |
|
 |
|
News Hunter
|
merci pour la news
|
| 01 Mar 2011, 23:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci pour la news
_________________ PSP 3004 vibrant blue 6.35 PRO-B
|
| 02 Mar 2011, 00:17 |
|
 |
|
Modérateur
|
Bravo pour la news modifier  , cette présentation est mieux que l'autre. La c'est bien tu as mis les touches pour contrôler filer. Je sais que je ne suis pas très bon en français, mais tu as fais des petites fautes : Citer: Sélectionner / Désélectionner tous les fichier du dossier courant. Il manque un S a "fichier" Citer: Rappelez vous le PSPFiler (codé par MediumGauge ) n'a plus connu de mise à jour depuis Février 2010 ou il est resté bloquer en version 6,6.PSPFiler est d'ailleurs interessant de part ses fonctions de 'File Manager'. Le "ou" c'est celui là "où" Bonne news 
| 02 Mar 2011, 02:00 |
|
 |
|
News Hunter
|
Ah c'est une bonne nouvelle je me demandais l'autre jour s'il serait encore mis à jour, il est génial cet homebrew... ses fonctions auraient dû être disponible dans les firmwares officiels... (Renommer, déplacer...)
Merci pour la news
| 02 Mar 2011, 02:31 |
|
 |
|
PSP expert
|
Impeccable ta news rien a dire pour la news pour ma part Je m'en vais de ce pas le tester.

PSP GO !6.20 TN-E/ PRO-B8
|
| 02 Mar 2011, 04:22 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 984 Localisation: Perdu entre le monde réel et <math.h>
|
Citer: Correction d'un bug pour les PSP GO avec une carte M2 ("Systemstorage"). Correction d'un bug pour les PSP GO. Ajout de la compatibilité pour les cartes M2 et Systemstorage pour PSP GO. En gros, que des nouveautés pour la PSP GO.
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 02 Mar 2011, 04:28 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 847 Localisation: Je suis en enfer, là où on est porté à réfléchir sur la raison même de notre existence.(havre
|
+1 à mon voisin du dessus.
Merci pour cette très bonne news!
_________________ PSP 1004 Noire et Blanche 6.39ME. 2 x PSP 2004 6.39ME Non TA-88v3. PSP 3004 6.20PRO-B10MOD.
Wii 4.2 Hackée.
PS3 slim 320 go + 3.55 kmeaw.
|
| 02 Mar 2011, 11:51 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Bonne news, merci. 

"Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même."
|
| 02 Mar 2011, 11:53 |
|
 |
|
PSP gold
|
Citer: Ses Principales fonctionnalités pas de "ées"
Et je ne suis pas sûr, mais je crois que l'on dit : Citer: PSPFiler est d'ailleurs interessant de part ses fonctions de 'File Manager'. "De par" et non "de part", mais à confirmer  Sinon, bonne news, illustrée, expliquée 
| 02 Mar 2011, 12:19 |
|
 |
|
Staff Gen
|
Oui on dit "de par". Depuis Février 2010 o ù il est resté bloqu é. 

"Le bonheur n'est pas le fruit de la paix, le bonheur c'est la paix même."
|
| 02 Mar 2011, 12:22 |
|
 |
|