|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|
[Emulation] Unofficial gpSP Kai v3.2 Test 8.7
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 [Emulation] Unofficial gpSP Kai v3.2 Test 8.7
Le fameux émulateur GameBoy advance pour psp nous revient en version Test 8.7.
Au menu, pléthores de bug en moins et nouveautés en plus ! notamment le fait de pouvoir régler les options de la sortie TV ( TV outputs tweaks).
Telecharger l'archive original (ZSHARE)
Source : pspupdate
_________________ Wiikram.
|
| 21 Déc 2007, 23:32 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
YAOUH merci j'adore cet émulateur
_________________ Réponds au M.P PSP FAT 3.52 M33//PSP SLIM 5.02 GEN-A (FULL)// WII VERSION 3.2 CIOS REV 10 INSTALLE//IPHONE 3G VERSION 2.2.1 JAILBREAK.
|
| 22 Déc 2007, 01:44 |
|
 |
|
PSP gold
|
merci beaucoup par contre c'est bizarre avec l'ancienne version l'émulatuer était en japonais 
| 22 Déc 2007, 10:36 |
|
 |
|
Staff IRC
|
La publication de la news PSPGen est remise en question à cause d'un bug gênant dans l'interface. Il est impossible de changer de jeu et de charger une deuxième ROM zippée, l'interface faisant freezer la PSP.
La politique de PSPGen est de vous proposer des émulateurs qui fonctionnent correctement et où il ne faut pas faire de manipulations contraignantes pour que ça marche.
| 22 Déc 2007, 10:52 |
|
 |
|
PSP expert
|
Alors pourquoi vous faite des news sur deadalus ?
PS:Je tiens a preciser que je n'est rien contre daedalus et que j'aide mem l'auteur de ce magnifique programme.
_________________ Mon homebrew : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
|
| 04 Jan 2008, 00:16 |
|
 |
|
PSP player
|
Est ce que dans cette version GTA il marche ?
|
| 04 Jan 2008, 00:22 |
|
 |
|
PSP expert
|
stefanpsp a écrit: Alors pourquoi vous faite des news sur deadalus ? PS:Je tiens a preciser que je n'est rien contre daedalus et que j'aide mem l'auteur de ce magnifique programme.
Aucun rapport la l'émulateur a un bug qui gène tandis que dans deadalus l'émulateur marche niquel
|
| 04 Jan 2008, 00:42 |
|
 |
|
PSP expert
|
Non.Daedalus est remplie a rabiord de bug (plus ou moins selon les R.Surtout la r13 (Impossibiliter de retourner au mnu sur certane roms,plantage lors de sauvegarde rapide,sauvgarde rapide corrompue...)
Meme si il n'npece que j'adore daedalus et gpsp
_________________ Mon homebrew : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
|
| 04 Jan 2008, 00:48 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 8 messages ]
|