Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officiels sur le 5.03GEN-A !
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officiels sur le 5.03GEN-A !
Total_Noob publie une version non-officielle de CXMB permettant l'utilisation de thèmes non officiels avec le Custom Firmware 5.03GEN-A. Lire la news : Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officiels sur le 5.03GEN-A !
|
| 08 Juin 2009, 10:52 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1102 Localisation: France => Bourgogne => L'Yonne => Joigny (89)
|
 Re: Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officie
 Trop la classe merci
_________________ PSP 3000 Radiant Red (Fw5.03Gen-A (Full)) Iphone 3G Black 8go Jailbreaké Ishuffle Gris 1Go Ancien pseudo "tite-crevette-89"
|
| 08 Juin 2009, 10:55 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci ! Mais un truc me tracasse: une fois la console éteint et qu'on la rallume, on est de nouveau en 5.03 officiel donc on aura quoi comme thème à ce moment là ?
|
| 08 Juin 2009, 11:07 |
|
 |
|
PSP gamer
|
je vous laisse tester d'abord ^^
_________________ 128bits Club
|
| 08 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
|
Dev
|
Dans le descriptif du firmware GEN, il est dit qu'il ne faut pas installer de thèmes non-officiels parce que ca touche au flash0 et ca peut bricker définitivement les PSP-3000 (et 2000 v3 je crois)...
CXMB résoud ce problème ? Ou alors cela ne concerne que les autres PSP (qui soit dit en passant sont déjà avec un FW autre que le GEN for HEN) ?
_________________ Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
|
| 08 Juin 2009, 11:09 |
|
 |
|
PSP gamer
|
adrenalinedj a écrit: Dans le descriptif du firmware GEN, il est dit qu'il ne faut pas installer de thèmes non-officiels parce que ca touche au flash0 et ca peut bricker définitivement les PSP-3000 (et 2000 v3 je crois)...
CXMB résoud ce problème ? Ou alors cela ne concerne que les autres PSP (qui soit dit en passant sont déjà avec un FW autre que le GEN for HEN) ? dans la news il est dit que ça installe le thème sans toucher au flash0 de la psp et que ça marche sur les 2000 et 3000 mais j'attendrai quand même un peu avant de me lancer là-dedans ^^
_________________ 128bits Club
|
| 08 Juin 2009, 11:11 |
|
 |
|
Créateur de thèmes
|
les thèmes ne touchent pas aux flash mais s'installe sur la Memory Stick si j'ai bien comprit. De ce faite, si tu éteint la psp et que tu la rallume, c'est le thème original de la psp qui sera mit en route. Évitant ainsi tout risque de brick. Il suffirait donc de relancer le processus pour etre en cf pour réactiver cet utilitaire pour pouvoir réutiliser notre thèmes customisé .
"Ce n'est que mon avis j'ai encore rien testé ^^"
_________________ C'est avec tristesse que je vous annonce que je me retire officiellement de la scène psp après vous avoir offert une multitude de thèmes, wallpapers et avoir participer dans pas mal d'homebrew.
|
| 08 Juin 2009, 11:14 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Nickel tout marche 

Expert firmware du mois - Juillet '09
|
| 08 Juin 2009, 11:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
Y aurait un site avec un regroupement lisible des thèmes? Je veux dire : - classement par dl - rating - une image ... parce que fouiller chaque news PSP GEN pour un thème, c'est LONG! Merci 
|
| 08 Juin 2009, 11:18 |
|
 |
|
PSP expert
|
Temet a écrit: Y aurait un site avec un regroupement lisible des thèmes? Je veux dire : - classement par dl - rating - une image ... parce que fouiller chaque news PSP GEN pour un thème, c'est LONG! Merci  Evidemment et ce site n'est autre que themesgen.com!
|
| 08 Juin 2009, 11:23 |
|
 |
|
PSP bronze
|
http://psp-themes.polymorf.fr/psp-500.htmlEDIT:Désolé j'ai mal lu la news, Les thémes 5.00m33 ne fonctionnent pas apparement.Si quelqu'un peut confirmer...
Dernière édition par minibouba le 08 Juin 2009, 11:27, édité 1 fois.
|
| 08 Juin 2009, 11:24 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'ai un petit souci :
Je lance le psardumper, j'appuie sur "carré". Puis je lance bien l'installeur, j'appuie sur "croix" Et là, il me dit que ms0:/F0/vsh/module/paf.prx n'est pas dispo. Effectivement, il n'est pas dans la MS, non plus d'ailleurs que les fichiers suivants.
Sur une PSP 3004 Avec le Hen et le 5.03Gen for Hen.
Merci d'avance !
|
| 08 Juin 2009, 11:26 |
|
 |
|