Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officiels sur le 5.03GEN-A !
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Re: Unofficial CXMB for 5.03GEN-A : enfin des thèmes non-officie
Pour les soucieux, pas de problème, après un reboot (ou un freeze), la PSP redémarre sur le firmware officiel, avec le thème officiel, donc pas de problèmes.
Et lors d'une réactivation du 5.03GEN, le thème CTF revient automatiquement. Que du bonheur !
_________________ I have to believe that when my eyes ae closed, the world's still here. Do I believe the world's still here ? Yes. ...So. Where was I ?
|
| 08 Juin 2009, 14:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci et impec', marche du premier coup mais en plus le theme reste quand on rallume le GEN donc que du bonheur d'avoir une PSP qui ressemble de plus en plus à un CF.
PSP2000 TA88-v3, vous m'avez réconcilié avec :p
|
| 08 Juin 2009, 15:12 |
|
 |
|
PSP gold
|
TiM-StRiKe a écrit: Merci ! Mais un truc me tracasse: une fois la console éteint et qu'on la rallume, on est de nouveau en 5.03 officiel donc on aura quoi comme thème à ce moment là ? non car le plugin ne sera pas chargé
| 08 Juin 2009, 15:35 |
|
 |
|
PSP addict
|
Franchement: un grand merci à PSPgen, Davee, l'auteur du PRX, etc... Les thèmes non-officiels, j'en rêvais, vous l'avez fait ! MERCI. 
| 08 Juin 2009, 15:49 |
|
 |
|
PSP player
|
bon après recherches il manque trois fichiers (et pas seulement le paf.prx) il manque donc: - common_gui.prx - paf.prx - vshmain
En fait il manque les trois fichiers qu'on avait besoin d'extraire... (pour les mettre dans le dossier ms0:/cxmb/support
donc j'ai essayé en recuperant directement ces fichiers dans mon flash0, mais apparament les fichiers du 5.03 ne marchent pas, il faut ceux du 5.02, et vu que psardumper ne les extrait pas...
|
| 08 Juin 2009, 15:55 |
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
Bonjour, j'ai lu tout les comantaires de la news et je crois que je suis le seul a avoir ce problème : J'ai tout bien mis psar a installer tout est bon. Ensuite je lance RTU CXMB, j'appuie sur X et on me dit : Citer: Error: Script.LUA:11: Cannot find ms0/f0/vsh/module/paf.prx Quel qu'un pourrait m'aider s.v.p ? j'ai une psp 3004 avec le 5.03gen-a 5.03 et hen et version full de cxmb.
|
| 08 Juin 2009, 15:58 |
|
 |
|
PSP player
|
SALUT tous le monde, bon bah moi j'ai un petit soucis avec le RTU installation CXMB... il me dit que j'ai pas le fichier paf.prx... j'ai vu que pas mal de monde avait le meme soucis mais j'ai pas trouver de réponse efficace...ou alors j'ai pas les yeux en face des trous??? j'ai un psp 3000 ...merci
|
| 08 Juin 2009, 16:02 |
|
 |
|
PSP player
|
urbano25 a écrit: Bonjour, j'ai lu tout les comantaires de la news et je crois que je suis le seul a avoir ce problème : bah justement on parle de ce problème presque dès le debut, et toujours pas de solutions apparament... mis a part ça le plugin en lui mème marche, tu peux mettre des ctf, c'est juste que pour passer d'un ctf a un ptf il faut desactiver le plugin, et le reactiver pour remettre un ctf, et ainsi de suite
|
| 08 Juin 2009, 16:04 |
|
 |
|
PSP player
|
bon bah je suis repasser en version lite mais la impossible de voir mes thèmes qui sont sur ma MS... cela viens surement du fait que je ne sais pas comment activer les plugins via le VSH ... qui pourrai m'éclaircir ??? merci
|
| 08 Juin 2009, 16:15 |
|
 |
|
PSP player
|
gargarmel a écrit: bon bah je suis repasser en version lite mais la impossible de voir mes thèmes qui sont sur ma MS... cela viens surement du fait que je ne sais pas comment activer les plugins via le VSH ... qui pourrai m'éclaircir ??? merci pareil pour moi , j'ai pourtant bien edité le fichier vhs.txt mais cane fonctionne pas @++
|
| 08 Juin 2009, 16:18 |
|
 |
|
PSP newbie
|
moi je n'arrive pas a voir les plugins dans le recovery menu dont celu pour les theme quel qu'un aurait il une solution? svp
|
| 08 Juin 2009, 16:19 |
|
 |
|
PSP player
|
tonyton a écrit: gargarmel a écrit: bon bah je suis repasser en version lite mais la impossible de voir mes thèmes qui sont sur ma MS... cela viens surement du fait que je ne sais pas comment activer les plugins via le VSH ... qui pourrai m'éclaircir ??? merci pareil pour moi , j'ai pourtant bien edité le fichier vhs.txt mais cane fonctionne pas @++ tu as activer les plugins dans le VSH ???
|
| 08 Juin 2009, 16:20 |
|
 |
|