Une traduction de FFVII - Crisis Core en cours ?
Bonjour à tous.
Comme beaucoup d'entre vous le savent, il n'y a pas encore de date de sortie officielle annoncée en Europe pour Final Fantasy VII - Crisis Core. Le japonais c'est bien joli mais pas très compréhensible pour la plupart d'entre nous.
C'est pour celà que je suis parti à la recherche des traductions plus ou moins bien réalisée et j'ai trouvé un forum qui est pas mal du tout ! J'ai également trouvé un PDF d'une cinquantaine de pages traduisant le jeu dans son intégralité. ATTENTION A NE PAS LE LIRE EN ENTIER, CELA POURRAIT VOUS DEVOILER DES INFORMATIONS SUR L'AVENTURE CE QUI GÂCHERAIT VOTRE PLAISIR DE JEU !
Et attention, des traductions en Français s'il vous plaît !
Forum de Traduction

1/ Préparation
Avant tout, votre naviguateur doit être capable de lire les caractères japonais, allez faire un tour ici :
2/ Inscription
Une fois celà fait, inscrivez-vous sur :
Validez votre compte via votre adresse mail et bon surf !
PDF de Traduction
1/ Préparation
Avant tout, Windows doit être capable de lire les caractères japonais, allez faire un tour ici :
Si vous êtes sous une distribution Linux, il ne devrait pas y avoir de problême, sinon contactez-moi via MP pour que je vous aide.
Vous avez besoin de Adobe Reader également pour pouvoir lire le PDF :
2/ Téléchargement
A présent, on télécharge le PDF :
On dézippe le tout et on ouvre le PDF.
C'est terminé !
Je tiens à préciser que le PDF et le FORUM ne sont pas des PATCHS de traduction ! Mais ils peuvent servir comme utilisation dans des patchs pour les développeurs maintenant que la plupart des écrits sont traduits !
J'ai également "crée" une pétition en ligne pour que le jeu sorte en Europe, voici le lien :
http://www.petitiononline.com/FFVIICC/petition.html
Merci d'aller signer !
Sources :
-
PSPark
-
Traduction Fantasy