Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:22

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [HS] Une pandora's Batterie à piles pour 15 euros? 
Auteur Message
News Hunter

Message [HS] Une pandora's Batterie à piles pour 15 euros?
Et oui vous ne rêvez pas, il se vend de tout et du n'importe quoi de nos jours sur Internet. En effet il est maintenant possible de trouver pour la maudique somme de 15 euros sur la toile, une Batterie pandorisée à 3 piles AAA.

Image
C'est cette fameuse batterie dont je vous parle.

Cette batterie au magnifique pouvoir de passer votre console PSP en mode service si vous disposez d'une Pandora's Memory Card (Despertar del cementario), ou bien une Time Machine Card, porte le doux jolie nom de "Hot Wire".

Image
Voici une Pandora's Battery de chez Datel, disponible en 2 modèles: Fat et Slim&Lite vendu toutes deux 25 euros.

Pour 15 euros, cette "Hot Wire" est une solution abordable pour ceux qui ne souhaitent pas convertir leur batterie Sony Officiel, ou bien pour ceux qui ne disposent pas du tout de batterie Sony Officiel (les seuls à pouvoir être pandorisables d'ailleurs). De plus elle reste moins chère que sa concurrente actuelle sur le marché, la fameuse batterie rouge PSP Tool de chez Datel, qui est proposée sur le même site de vente à 10 euros de plus.

Enfin, elle n'a pas besoin d'être rechargée, il suffit simplement d'y placer 3 piles AAA qui sont d'ailleurs fournis à l'achat, on évite ainsi si on ne dispose pas de chargeur de batterie sous la main, de se retrouver face à une batterie déchargée à l'instant où l'on souhaite s'en servir.

Voilà donc le topo! Pour ceux que cela intéresse, voici le lien où vous pourrez vous procurez cette chère "Hot Wire":
Il faut être inscrit sur le site pour pouvoir faire des achats. Je ne fais pas la promotion du site, et n'est gagnant en rien sur ce dernier, mais il vend des produits intéressants pour pas cher.

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1875

-Maj-

Sur ce site, il est aussi possible désormais de ce procurer une Pandora's Battery non Datel, non "Hot Wire", mais simplement "Tool Pandora Battery" pour 17 euros. Voir cet article ICI

Image
Une nouvelle concurrente à la Datel et à la Hot Wire sur ce nouveau marché de pandora's Battery.

ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!
ImageImageImageImageImageImage `--------------------'ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

CXMB Enabled: Thème "Simplistic"

Dernière édition par chuifou87 le 30 Mar 2008, 17:26, édité 2 fois.

27 Mar 2008, 07:10
publicité
PSP bronze

merci pour l'info, de toute façon ce site de vente est super connu

27 Mar 2008, 08:15
PSP bronze

MDRR une batterie à piles :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info :)

27 Mar 2008, 08:29
News Hunter

xD oué une batterie a pile "original" lol mais bon pour ceux qui peuve pas faire de pandora c'est super cool mais super cher car normalement c'est gratuit

Ancien pseudo "tite-crevette-89"

27 Mar 2008, 19:53
Profil Site internet
PSP expert

Batterie + piles :?: piles rechargeable :?: il existe des chargeurs de batteries de PSP a part on n'est pas forcer d'utiliser des piles ^^

Merci pour l'info :)

28 Mar 2008, 08:25
PSP expert

J'ai acheté la mienne en janvier et ça marche, dans le sens où elle ne fait que PANDORA, pas batterie ordinaire.
Les piles sont fournies.
Bref, si, comme moi, on n'a pas de PSP en CF dans le coin, c'est utilie, reste plus qu'à faire sa MS magique sans PSP (possible, fait avec une 4Go contrefaçon) et hop.
A noter cependant, je ne sais pas d'où ça vient, qu'une fois la MS et la batterie insérées, la PSP s'est allumée, le voyant à travailler un peu, mais rien à l'écran.
Je presse X par réflexe, la PSP "travaille" pendant un bon bout de temps, avec toujours rien à l'écran.
Je pars manger en laisasnt tourner (et en balisant un peu) et quand je reviens, tout est éteind.
Je remets la batterie d'origine... et me voilà en 3.80M33 (alors que j'étais en officiel).
Donc ça marche...

--------------------
Blog : http://www.ouahouah.info/blog/

28 Mar 2008, 12:03
Profil Site internet
PSP master

29 Mar 2008, 11:26
PSP expert

Vieille news.
J'ai acheté la mienne en janvier et ça marche, dans le sens où elle ne fait que PANDORA, pas batterie ordinaire.
Les piles sont fournies.
Bref, si, comme moi, on n'a pas de PSP en CF dans le coin, c'est utilie, reste plus qu'à faire sa MS magique sans PSP (possible, fait avec une 4Go contrefaçon) et hop.
A noter cependant, je ne sais pas d'où ça vient, qu'une fois la MS et la batterie insérées, la PSP s'est allumée, le voyant à travailler un peu, mais rien à l'écran.
Je presse X par réflexe, la PSP "travaille" pendant un bon bout de temps, avec toujours rien à l'écran.
Je pars manger en laisasnt tourner (et en balisant un peu) et quand je reviens, tout est éteind.
Je remets la batterie d'origine... et me voilà en 3.80M33 (alors que j'étais en officiel).
Donc ça marche...

Trop bizzard, ça me fait flipper cette "batterie" à pile. Reamrque, il y avait peut-etre la notice que tu n'as pas lu ^^

29 Mar 2008, 17:58
Profil Site internet
PSP expert

La notice se résume à un petit bout de papier, je crois en anglais seulement, qui te dit : insérer les piles fournies, mettez la batterie dans la PSP, elle va démarrer en mode maintenance.
Et voilà :)
Le tout dans un bout de carton le tout entouré de plastique et tu as le produit ;)
C'est "cheap" mais bon pour ce prix, c'est disons... honnête.
Datel = 25 € hein ;)
Sans compter que ce produit, il ne sert à rien en lui-même mais pour éviter de s'attirer les foudres de Sony, pas de mention de MS magique ni de "Pandora" juste une batterie de service/maintenance :)

--------------------

29 Mar 2008, 18:03
Profil Site internet
PSP expert

15€ c'est chère rien que pour ça et surtout s'il n'y a rien à l'écran et pas de notice. Faut etre chanceux pour qu'en appuyant au hasard sur X ça de downgrad ta psp ^^

Perso, je préfèrerais m'acheter la datel même si c'est 25€.

29 Mar 2008, 20:52
Profil Site internet
PSP master

15€ c'est chère rien que pour ça et surtout s'il n'y a rien à l'écran et pas de notice. Faut etre chanceux pour qu'en appuyant au hasard sur X ça de downgrad ta psp ^^

Perso, je préfèrerais m'acheter la datel même si c'est 25€.

Je crois pas que la datel soit mieux, à ce que j'ai pu comprendre, la datel n'a pas non plus de notice, pour se servir de la datel il faut modifier sa memory stick, et il est dit nul part sur la notice qu'il faut le faire, c'est "debrouille toi", en plus elle coute plus chers de 10 euros.

C'est Dark Alex qui doit pas etre content de se trafic de batterie, il a crée la pandora batterie pas pour faire du commerce, mais pour rendre service gratuitement aux gens.

29 Mar 2008, 22:08
PSP expert

Je pensais que c'était Sony qui avait créé le système de mode maintenance ;)
D_A a créé heu le CF, non ?
Sinon, le coup du "rien à l'écran" vient peut-être que de moi !
Faudrait que je réessaye.
Mais j'ai la flemme :D

--------------------

29 Mar 2008, 22:37
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet