Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Re: Une faille TIFF détectée dans le firmware 5.50 !
Ce qui serait génial ce serait que cette faille soit stable et qu'elle permette d'obtenir un HEN fonctionnel à tous les coups quelle que soit l'état de la RAM  ! Ha j'oubliais: merci Wololo  !
| 13 Mai 2009, 00:37 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Si vous n'enlevez pas la news, vous verrez que ce sujet sera bondé de messages qui ne sert à rien dès demain midi !
| 13 Mai 2009, 00:42 |
|
 |
|
PSP player
|
Je suis d'accord avec Sharo50340 pour enlever la news et laisser le temps faire son chemin pour voir si cette nouvelle faille soit plus stable que celle trouver récemment.
_________________ .: PSP SLIM & LITE 2004 8c :. .: Go!Cam :. .: MS 4Go :. .: FO 5.03 :. .: Wii 3.3 pucée by TMK French :.
|
| 13 Mai 2009, 00:48 |
|
 |
|
PSP master
|
pspgen numero 1 de l"audience internet lol
|
| 13 Mai 2009, 00:49 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Vraiment , il se passe plusieurs bonne chose dernièrement 
| 13 Mai 2009, 01:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
(chez SONY) / -Boss, ils ont encore trouvé une faille sur le firrmware 5.50. / -QUOI?! / -  / -T'ES VIRÉ!!!! / -mais... / -PAS DE MAIS!!! / ---------------------------------------------------------------------------------------- LOL!!! c'est ce qui arrive quand on fait le travail trop vite!!! lol c'est trop marrant je suis fou de rire!! 
| 13 Mai 2009, 01:19 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai essayé sa freeze pour le moment bref c pas grave je suis content kan même ki on trouvé une faille pour le 5.50 sa m'arrange pour moi vu je suis en ce firware la avec la 3000 en tout c'est une très bonne nouvelle maintenant y'a pu ka attendre la suite ^^
|
| 13 Mai 2009, 01:31 |
|
 |
|
PSP player
|
C'est une bonne nouvelle en soit. Qui vivra verra !
|
| 13 Mai 2009, 01:35 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3550 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
On espère quand même que le 5.50 ne va pas rester jusqu'à la sortie de la PSP2 (prévue pour la fin de l'année). Donc il faut vivre au jour le jour, une nouvelle faille est peut être découverte, on partage.

|
| 13 Mai 2009, 01:37 |
|
 |
|
PSP player
|
on peux lancer des jeux avec ca ?
|
| 13 Mai 2009, 01:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
felixou971 a écrit: on peux lancer des jeux avec ca ? non , impossible ! Sinon, Double post interdit sur le forum ! Merci de faire attention prochaine fois 
| 13 Mai 2009, 01:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Oui il y aura certainement une version supérieure du firmware d'ici la prochaine PSP.  Très bonne nouvelle si cela abouti a quelque chose d'exploitable, pour avoir accès aux nouvelles fonctions du 5.50 Vivement plus d'infos et d'avancées. 
|
| 13 Mai 2009, 01:48 |
|
 |
|