Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:21

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Une faille sur une psp en 6.10 
Auteur Message
PSP gamer

Message Re: Une faille sur une psp en 6.10
Je sais pas si mon com est utile mais allez a mise a jour resau } support de stockage }et regardez! Procédure a réaliser après avoir installer le ar

19 Jan 2010, 18:11
publicité
PSP gamer

Marre des fakes qui polluent la scène sérieux ca sers a quoi de mettre un fake hein? Pour se faire insulter ou critiquer de tout le monde ou juste pour mettre sa psp sur le net on peux la mettre facilement sans fakes.Franchement les fakeurs(Il existe ce mot? 8O ) faudrait arrêtés vos c***** parce qu'on en a plus que marre Aussi pour les voleurs de codes a cause d'eux on a pas le kernel 1.50(C'est un exemple) pour 5.50GEN je suis en 5.03Gen mais bon y'a des gens qui veulent avoir cet addon mais a cause de ces voleurs bah ils les ont pas

Sur ce je :arrow: :p

19 Jan 2010, 18:30
PSP gamer

Hé bien je vais te le dire moi à quoi ça sert qu'ils fassent ça (les posteurs de fake et autre voleurs de code ...) POUR FAIRE C**** LEUR MONDE !

Et faut leur accorder que ça marche plutôt bien : ça fait chier tous ceux qui attendent un hack et qui croient aux nouvelles ... du moins un certain temps !

Ca fait c**** les Team qui font du code, pendant des heures, lequel est détourné en quelques minutes par d'autres ...

Ca fait c**** encore ceux qui attendent le hack, parce que du coup les Team ne veulent plus release ce qu'ils font ... ou alors peut-être dans bien plus longtemps.

Bref, écoute, pour eux l'activité est prospère ... je vois pas pourquoi ils s'arrêteraient, ils ont exactement ce qu'ils veulent : ILS FONT C**** LES GENS.

Et ne va pas plus loin, la motivation de tels comportements n'est pas plus compliquée. (Pour le voleur de code, tu peux ajouter l'envie de se faire mousser ... mais là aussi ça dure qu'un certain temps).

Et eux pendant ce temps il se marrent ... Ca répond ? ... Faudrait que les Team arrêtent de rentrer dans leur jeu, et cesse de les considérer, ils feraient mieux de les ignorer, comme je l'ai dis précédemment, tout le monde sait dans la scene hack qui fait quoi ...

PS : J'aimerai juste, au passage, réagir sur l'histoire du "vol de HEN" si j'ai bien compris, réalisé par la Team MHU, et qui aurait détourné le ChickHEN R2 en le renommant MHU Speed V3 ... Bon ok, il est clair que ces deux HEN utilisent la même faille, il est clair qu'il y a de fortes chances que le MHU provient du Chick ... mais l'ayant essayé, on note une nette amélioration (en terme de réactivité à la faille). Ensuite pour faire les choses en règle, la team MHU aurait dû annoncer de suite qu'il s'agissait du ChickHEN R2 amélioré ... rendre à César ce qui est à César ... n'empêche pas d'y apporter une amélioration ...

[EDIT] par RomRom22:insultes supprimées,merci de lire les règles du forum.

EDIT : Désolé je sais que c'était cru ... merci de n'avoir corrigé que les mots génants ^^

19 Jan 2010, 19:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet