Un nouveau trailer pour God Eater
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Un nouveau trailer pour God Eater
Un nouveau trailer pour le futur blockbuster God Eater vient d'être mis en ligne. Lire la news : Un nouveau trailer pour God Eater
|
| 06 Jan 2010, 18:24 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
 Re: Un nouveau trailer pour God Eater
Il a l'air pas mal 
|
| 06 Jan 2010, 18:27 |
|
 |
|
PSP addict
|
il a l'air d'avoir un système de combat très bien fait 
| 06 Jan 2010, 18:31 |
|
 |
|
PSP player
|
Hello tout le monde !
Je trouve que le titre de "Monster Hunter Like" n'est pas approprié au game play...pour le fait de taper des gros mobs oui ^^ mais le systeme de combat ressembles un peu a Kingdom Hearts ( en beaucoup plus simplifié*)
Bye !
_________________ (+.███·:·) CF Xx.xX NimP O_o' Aprenti Blendie , si quelqu'un veut son logo en 3D, MP moi
|
| 06 Jan 2010, 18:39 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'espère vraiment qu'il va sortir en Europe, il a l'air excellent, plus dynamique que Monster Hunter, et il a l'air d'avoir une histoire a contrario de ce dernier. Ça fait assez de bonnes raisons pour l'acheter pour ma part. 
|
| 06 Jan 2010, 18:46 |
|
 |
|
PSP platine
|
C'est beaucoup plus fluide que Monster Hunter, dommage que les visages des acolytes soit mal fait
L'histoire est classique mais au moins avec ca Namco est sur de cartonner
|
| 06 Jan 2010, 18:47 |
|
 |
|
PSP master
|
ce jeu ne v jamais sortir du japon vous allez voir pas la peine de s'exiter pour rien 

Uploaded with ImageShack.us
|
| 06 Jan 2010, 18:49 |
|
 |
|
PSP platine
|
Ca tombe bien car de toute facon c'était le jap pour moi, mais les jeux de Namco sorte toujours en Europe  (au pire c'est Ubi qui édite et le jeu est en anglais)
|
| 06 Jan 2010, 18:53 |
|
 |
|
PSP player
|
Après le project .hack Namco lance Project G.E. La gameplay ressemble pas mal a du MH mais avec du style Dot hack (Ca me plait ^^) Merci PSPGen ^^ 
|
| 06 Jan 2010, 18:57 |
|
 |
|
PSP master
|
merci pour la news, il a l'aire très bien réalisé
_________________ Microsoft : Xbox 80Go, Xbox 360 Nintendo : Gameboy, Gameboy Advance, NDS, NDS Lite, NDSi XL Sony : PS1, PSP Fat, PSP 3000, Xperia X10i
|
| 06 Jan 2010, 19:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Pourquoi ''exclusivement au Japon"? On a vraiment pas de chance.
_________________ PSP Slim Red/Black (protection HORI) 5.50 GEN-D3 PSP Slim and Light Mystic Silver 6.20 TN-A (HEN)
|
| 06 Jan 2010, 19:42 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ta7ar a écrit: Pourquoi ''exclusivement au Japon"? On a vraiment pas de chance. C'est comme ça,mais on a quand même de la chance d'avoir des jeux sympa aussi en France,comme MHU qui aurait pu ne jamais sortir,et adieu le contenu en plus du 2G... Sinon j'aime bien le côté manga [HS] et en parlant de ça en 1.00 on voit le même bob que urahara (Bleach) mais avec des rayures rouge au lieu des vertes  [/HS]
|
| 06 Jan 2010, 20:11 |
|
 |
|