Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP
Famitsu déclare être en mesure de nous communiquer le titre du prochain RPG dès la semaine prochaine. Lire la news : Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP
| 04 Mar 2010, 02:25 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP
C'est pas possible Fire Emblem, c'est de Nintendo. Sinon j'espère un Disgaea.
|
| 04 Mar 2010, 03:07 |
|
 |
|
PSP player
|
peut etre enfin une vraie suite a tactics, pas comme ces versions pour gamins sur gba et ds.....disgaea pourquoi pas, mais avec un vrai scenar cette fois ci? 
|
| 04 Mar 2010, 09:05 |
|
 |
|
PSP player
|
Publié: 04/03/2010 08:05 Re: Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP peut etre enfin une vraie suite a tactics, pas comme ces versions pour gamins sur gba et ds.....disgaea pourquoi pas, mais avec un vrai scenar cette fois ci? haha j'ai bien rigolé....les final fantasy tactis gba/ds ne sont certes oas meilleurs que celui de psp mais ils sont loin d'être "gamin.ils sont geniaux epique et vous ccupe un bon moment...ce que je califierais de gamin c'est plutot disgaea rembale ton discour de trol,sale troll innutile....j'aime ma psp sans doute un peu plus que ma ds mais je hais les trolls 
|
| 04 Mar 2010, 12:18 |
|
 |
|
PSP silver
|
Sa s'annonce bon , j'ai adoré le FF tactics sur psp . Ou encore le seigneur des anneaux tactics est moins bien mais pas si mal .
_________________ En période d'exam, donc particulièrement absent !
|
| 04 Mar 2010, 12:54 |
|
 |
|
PSP gamer
|
ousmanesouley a écrit: Publié: 04/03/2010 08:05 Re: Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP peut etre enfin une vraie suite a tactics, pas comme ces versions pour gamins sur gba et ds.....disgaea pourquoi pas, mais avec un vrai scenar cette fois ci? haha j'ai bien rigolé....les final fantasy tactis gba/ds ne sont certes oas meilleurs que celui de psp mais ils sont loin d'être "gamin.ils sont geniaux epique et vous ccupe un bon moment...ce que je califierais de gamin c'est plutot disgaea rembale ton discour de trol,sale troll innutile....j'aime ma psp sans doute un peu plus que ma ds mais je hais les trolls  Disgaea ? Gamin ? T'as révé c'est certainement mieux que les FF Tactics nintendo.
|
| 04 Mar 2010, 15:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
fire emblem sur psp.... pffff mais elle sont de pire en pire les news. fire emblem appartient à nintendo 
_________________ vost sephizack hack console
|
| 04 Mar 2010, 15:57 |
|
 |
|
PSP player
|
ces dernier temps ca craint sur psp -_- ca craint sur psp gen aussi faut dire -_- vivement un pti coup de renouveau pour nos psp :p
|
| 04 Mar 2010, 16:57 |
|
 |
|
PSP master
|
fire emblem vous avez trop déliré ces de l'inimaginable c'est comme si vous vouliez du mario en officiel sur vos psp ça se fera jamais.(même baten kaitos est impossible)
| 04 Mar 2010, 18:22 |
|
 |
|
PSP player
|
Là, vous ne citez que des T-RPG comme exemple. Il faudrait modifier en conséquence si vous êtes sûrs que c'est un RPG. Sinon, il faudrait citer des RPG (comme ToE ou encore VP : L)
|
| 04 Mar 2010, 19:11 |
|
 |
|
PSP player
|
Non sans déconner ça, c'est de l'info, vraiment, on a de quoi se mettre sous la dent, un nouveau RPG "pourrait" arriver sur PSP, c'est même pas sûr donc. Merci PSPGen, heureusement que vous êtes là sinon je serai passé a coté de cette news mondiale incontournable !
|
| 04 Mar 2010, 20:11 |
|
 |
|
PSP player
|
FFXXL95 a écrit: ousmanesouley a écrit: Publié: 04/03/2010 08:05 Re: Un nouveau RPG pourrait arriver sur PSP peut etre enfin une vraie suite a tactics, pas comme ces versions pour gamins sur gba et ds.....disgaea pourquoi pas, mais avec un vrai scenar cette fois ci? haha j'ai bien rigolé....les final fantasy tactis gba/ds ne sont certes oas meilleurs que celui de psp mais ils sont loin d'être "gamin.ils sont geniaux epique et vous ccupe un bon moment...ce que je califierais de gamin c'est plutot disgaea rembale ton discour de trol,sale troll innutile....j'aime ma psp sans doute un peu plus que ma ds mais je hais les trolls  Disgaea ? Gamin ? T'as révé c'est certainement mieux que les FF Tactics nintendo. regarde les dialogue de disgaea et compare avec ff tactis...ceux de disgaea sont pleins de niaiserie avec un prince qui deteste les femme sexy(idiotie pure),si je me souvient bien il as une amie blonde bete comme un balais.je deteste les ambiance trop remplies de comique.
|
| 04 Mar 2010, 20:20 |
|
 |
|