Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
| Auteur |
Message |
|
Co-Admin
|
 Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
Lego Star Wars III : The Clone Wars arrive sur PSP... Que la force soit avec nous. Lire la news : Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
| 09 Fév 2010, 12:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
Pour avoir jouer a Lego StarWars, Indiana Jones (1 et 2), Batman et à attendre le Harry Potter, je ne peux que m'en réjouir ! 
| 09 Fév 2010, 12:33 |
|
 |
|
PSP gold
|
Super j'ai bien aimé le premier lego star wars celui là promet Pour la peine je vais rejouer à l'ancien . Merci pour la news
| 09 Fév 2010, 12:39 |
|
 |
|
PSP player
|
La série ne m'a pas plus alors je ne pense pas me prendre ce lego là, je continue à attendre Harry Potter 
|
| 09 Fév 2010, 12:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
J'capte pas ce qui fait durer cette longue et pénible série de Lego trucmuche. C'est pourtant super pourri, répétitif, inintéressant, ça s'adresse surement aux Lego fanboys ou aux gamins... M'enfin s'ils font des thunes avec sont pas prets d'arreter (bientot Lego Lord of the Ring surement ... vive l'utilisation débile de licence avec une pointe d'"humour" bidon)
| 09 Fév 2010, 12:50 |
|
 |
|
PSP player
|
C cool,les adaptations LEGO sont sympats.De plus ils ont une trés bonne durée de vie(ce qui est rare sur les jeux psp) C'est un peut enfantin,mais ça plais quand mème a un large public.
| 09 Fév 2010, 13:14 |
|
 |
|
PSP master
|
excellente nouvelle. Je pensait au départ que la série des lego était pour les enfant puis en fait j'ai testé et j'ai été agréablement surpris.
c'est aussi un des rare jeux qui se joue encore en co-op canapé avec plaisir. Ce qui deviens très rare de nos jours.
|
| 09 Fév 2010, 13:23 |
|
 |
|
PSP gold
|
Ce qui est bien c'est déjà le multi en co-opération mais aussi la customisation des personnage certes c'est un peu répétitif mais a deux c'est vraiment "fun" une fois tout les perso débloqué et les accessoires ^^
| 09 Fév 2010, 13:30 |
|
 |
|
PSP silver
|
Mouaibof. J'ai jamais trop aimai les jeux video "lego". Je préfère les bon vieux jeux genre pirate des caraîbes sur psp.
|
| 09 Fév 2010, 13:58 |
|
 |
|
PSP addict
|
En effet les Jeux LEGO sont assez surprenants car assez fun et avec une BONNE durée de vie (si si!!)... Par contre je préfererais voir Lego Star Wars la saga complète sur PSP plutôt que cet épisode
|
| 09 Fév 2010, 14:02 |
|
 |
|
PSP silver
|
cool , j'adore trop les jeux lego
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 09 Fév 2010, 15:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
je ne suis déçu que du lego batman donc pas de souci pour cuilà 
|
| 09 Fév 2010, 15:24 |
|