Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en développement.
| Auteur |
Message |
|
Administrateur
|
 Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en développement.
Sony vient de mettre à l'approbation de la FCC un nouveau type de Memory Stick dont la particularité ne se mesure pas en Gigaoctets. Lire la news : Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en développement.
_________________ EN VACANCES!
|
| 18 Nov 2009, 10:57 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: Un Memory Stick utilisant la technologie TransferJet en déve
Preum's C'est Cool mais niveau utilité c'est pas vachement utile à part pour la Télé bien sûr
_________________ J'M'accroche Au Bitume Comme Un RS4 Volé Slim White 5.50GEN-D2 Équipé Double Poney
|
| 18 Nov 2009, 11:05 |
|
 |
|
Dev
|
ah sa c'est intéressant , une date de sortie ? une question , le portable dois avoir un Port InfraRouge pour lire les image avec la télévision ? PS : le prix de la Memory-Stick dois surement dépasser les 50euro pour une 1Go ...
| 18 Nov 2009, 11:06 |
|
 |
|
PSP gold
|
C'est vraiment une bonne nouvelle,quelque chose d'innovant pour la psp,ésperon que cela soit bien vrai.
| 18 Nov 2009, 11:06 |
|
 |
|
PSP addict
|
Vivement qu'il sorte!
|
| 18 Nov 2009, 11:12 |
|
 |
|
PSP master
|
Oui je connaissais cette nouvelle technologie depuis plusieurs mois déja grâce a YouTube ! Ca m'a l'air super interessant =) Mais quelle est la vitesse de transfert en francais?  Parce que je ne comprends pas trop 560 Mbps !
_________________ PSP Slim&Lite Piano Black 5.50 GEN-D2 + MS 4 giga >>GTA Chinatown Wars<<
|
| 18 Nov 2009, 11:19 |
|
 |
|
PSP master
|
salut ca va nous faciliter la vie ce truc la 
|
| 18 Nov 2009, 11:27 |
|
 |
|
PSP player
|
mijydu18 a écrit: ...Mais quelle est la vitesse de transfert en francais?  Parce que je ne comprends pas trop 560 Mbps ! 560 Mbps = 560 Méga bits par secondes (c'est déjà en français...) Donc comme 512 kbps (ADSL 512k) = 512000 bit/s= 512000/8 = 64000 o/s = 64 kio octet/s... Alors cela nous fait un peut plus que du 64 kio octet/s... ---------------------------------------- Donc comme 560 kbps ( ici ) = 560000 bit/s= 560000/8 = 70000 o/s = 70 kio octet/s... Alors cela nous fait un peut plus que du 70 kio octet/s...En conclusion c'est aussi rapide (voire plus) que l'ADSL 512k que l'on avais y a 3 ans ^^ J'ai bien compté? 
_________________ Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes. http://impossibeulman.dyndns.org/
Dernière édition par impossibeulman le 18 Nov 2009, 11:41, édité 2 fois.
|
| 18 Nov 2009, 11:30 |
|
 |
|
PSP addict
|
est ce que tous les pc et les tele et les psp et les portable fonction avec la ms
|
| 18 Nov 2009, 11:40 |
|
 |
|
PSP player
|
tibiri a écrit: est ce que tous les pc et les tele et les psp et les portable fonction avec la ms Déchiffrage: Est ce que tous les appareilles (pc, télévision, psp et portables) fonctionnerons avec les Memory Stick utilisant la technologie TransferJet ?Selon moi, NON. Comme toujours, il va y avoir une guerre des brevet, et des marques... Et là => l'exclusivité est à Sony. (Mais je peut me tromper ^^)
_________________ Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes. http://impossibeulman.dyndns.org/
|
| 18 Nov 2009, 11:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sécurisé ?
Je m'insurge, avec un tel taux de transfert, en automatique, ce n'est pas du tout sécurisé ! Suffit que quelqu'un approche un appareil électronique avec la techno et hop en 1 sec il t'a copié toutes des données, j'espère que ce n'est pas possible d'initier un effacement en automatique via la techno =)
|
| 18 Nov 2009, 12:01 |
|
 |
|
PSP player
|
pask a écrit: Sécurisé ?
Je m'insurge, avec un tel taux de transfert, en automatique, ce n'est pas du tout sécurisé ! Suffit que quelqu'un approche un appareil électronique avec la techno et hop en 1 sec il t'a copié toutes des données, j'espère que ce n'est pas possible d'initier un effacement en automatique via la techno =) Pas faux, coté sécurité l'interception de donnés sans autorisation serra un jeux d'enfant.
|
| 18 Nov 2009, 12:07 |
|
 |
|