Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:15

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes 
Auteur Message
PSP gamer

Message Re: [INSOLITE] Un 'fou' passe toutes ses consoles au micro-ondes
Brulé des consoles et en faire une sculture ensuite n'aurais rien de beau et pourtant il pourrais suscité notre curiosité de la même façon que celui dont tu cite à paris.Il aurais put être considéré comme de l'art si il en faisais quelques choses .

Dans ce cas moi je vais peindre les monuments à paris en Vert en ayant pour message qu'il faut s'intéresser à l'écologie et je vais dire que c'est de l'Art car tout le monde en parle

C'est pas tout le tout d'agir en faisant un truc.Mais faut ensuite en faire quelques choses de "concret" que ce sois moche ou beau que sa veux rien dire ou qu'il y est un fort message il faut "fabriquer" et non "faire" comme il fais.Il fais plutôt joujou avec ses objet que montré quelques choses à but de nous faire réagir.

13 Mar 2009, 00:13
publicité
Dev

Stupide xD
Au moins faire des tests de Hardware dessus plutôt que de la cramer si rapidement...
De plus, je vois pas vraiment la recherche esthétique de l'"œuvre"...

13 Mar 2009, 00:15
Profil Site internet
PSP master

Ah tient tient un malade dans son genre il y a pas beaucoup.
Mais l'important est qu'il est acheter toutes ces consoles comme ça il supporte
l'industrie de la console et les autres gadgets...hehehe :lol: :D :lol: :D :lol:

13 Mar 2009, 00:19
Profil YIM
Membre sous surveillance

striwx a écrit:
as-tu lu mon post ? je n'ai pas dit que le fait qu'il brule quelque chose soit de l'art , j'ai dit que le mec avec une simple video a réussi , a attiré notre attention , à nous réunir ,à créer un débat et on peut appelé ça de l'art .
L'artiste Gérard Fromanger installe dans Paris en 1968 des Bulles de plastique qu'il nomme Souffles et qui deviennent l'objet non seulement de la curiosité mais l'intérêt des passants . L'artiste n'a pas fait seulement des bulles en plastiques ( qui ne sont pas des oeuvres d'art ) mais il a réussi a susciter l'intéré des passants et c'est la ou est l'art .(C'est juste un exemple )
L'art n'est pas seulement égal au beau !

Content de voir que des personnes comprenne l'art..
Content de voir des personnes qui reflechissent et qui voient plus loin qu'un objet bruler.

Quand aux autres qui me citent, revenez quand vous comprendrez quelques choses a l'art.
Je ne peux que plussoyer cette phrase :
"L'art n'est pas seulement égal au beau !"
Si vous comprenez pas cette phrase, venez pas poster vos troll....

13 Mar 2009, 00:33
Co-Admin
Co-Admin

Y'a pas d'xbox 360 ? Normal pas besoin de Micro-ondes :mrgreen: :wink:

De l'art contemporain ce truc , j'y ai jamais compris grand chose , en fait j'ai plutot vu ca comme un pretexte , genre tu prends une feuille , 3 trait et hop c'est de l'art
Une façon de justifier un manque de talent peut être je sais pas , de toute facon l'art , c'est au déla de la compréhension humaine ; alors étant humain , bah j'y comprends rien :mrgreen:

Sinon ca crame drôlement vite ,ces machins dis donc :mrgreen:

13 Mar 2009, 00:48
PSP master

C'est en voyant ce genre de personne complétement barré qu'on comprend pourquoi le monde a connu tant de guerres... :roll: :arrow:

13 Mar 2009, 01:38
Profil YIM
PSP addict

ça me rend dingue ça, y'a des gens qui travaillent pour se payer des consoles, et y'en a qui s'amusent à les cramer dans un micro ondes ... faut vraiment être attardé TIMMY CHEUWA TIMMY !

13 Mar 2009, 01:40
V.I.P.

Vous avez rien compris, c'est Miriam qui brule la PSP de Magixien pour detruire le HEN. Ils font la meme chose avec les terminators pour detruire les preuves, je l'ai vu dans un film, alors je le sais.

spane a écrit:
Salut,
Yaourt123 a écrit:
Absurde et sans interêt. Il ferait mieux de faire don de ses consoles à des familles pauvres, il aurait même plus d'impact médiatique.

Parce que tu crois que les familles vraiment pauvres ont le temps de se préoccuper du fait d'avoir ou non une console de jeu lorsqu'elles ont quasiment rien à manger ?

Spane, tu fais le commentaire typique d'un mec qui n'a jamais connu la galere financiere. :roll: Oui, les familles pauvres se preoccupent aussi de leurs loisirs. Y'a bien que les riches pour croire que les pauvres ne pensent qu'a manger et dormir. C'est pas parce que tu manges pas a ta faim tous les jours que t'as pas envie de t'amuser. Bref, c'est pas parce que t'es pauvre que tu retournes a l'etat animal avec seulement des besoins primaires. :roll:

lincruste a écrit:
Pour ma part, la seule chose qui me dérange là-dedans c'est la pollution qu'il engendre.

+1
Edit: ah et aussi le fait que la semaine prochaine, il y aura une news dans PSPGEN qui dira : [INSOLITE] un enfant de 10 ans brule sa maison en voulant imiter une video youtube. Les parents morts asphyxiés.

13 Mar 2009, 02:52
PSP expert

c'est fou comme on peut servir a rien des fois.....

13 Mar 2009, 07:45
PSP expert

cet homme est simplement un c*****d il brule les console,j'apele pas sa de l'art mais des meurtre de console

13 Mar 2009, 08:54
Profil YIM Site internet
PSP addict

mdr :lol: :lol:
il na qua me les donner la prochaine fois :lol:

psp slim silver ta85v1

13 Mar 2009, 09:33
Profil Site internet
PSP gold

clade07 a écrit:
striwx a écrit:
as-tu lu mon post ? je n'ai pas dit que le fait qu'il brule quelque chose soit de l'art , j'ai dit que le mec avec une simple video a réussi , a attiré notre attention , à nous réunir ,à créer un débat et on peut appelé ça de l'art .
L'artiste Gérard Fromanger installe dans Paris en 1968 des Bulles de plastique qu'il nomme Souffles et qui deviennent l'objet non seulement de la curiosité mais l'intérêt des passants . L'artiste n'a pas fait seulement des bulles en plastiques ( qui ne sont pas des oeuvres d'art ) mais il a réussi a susciter l'intéré des passants et c'est la ou est l'art .(C'est juste un exemple )
L'art n'est pas seulement égal au beau !

Content de voir que des personnes comprenne l'art..
Content de voir des personnes qui reflechissent et qui voient plus loin qu'un objet bruler.

Quand aux autres qui me citent, revenez quand vous comprendrez quelques choses a l'art.
Je ne peux que plussoyer cette phrase :
"L'art n'est pas seulement égal au beau !"
Si vous comprenez pas cette phrase, venez pas poster vos troll....

Désolé mais se n'est pas de l'art mais de la connerie humaine et donc toi aussi tu ne connais rien a l'art mon gars :lol: :lol:

13 Mar 2009, 11:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet