[POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [POC] Un firmware debug sur une PSP normale en vidéo
J'avoue world-wide-web, je suis bluffé Non sérieusement si c'est pas un fake (70% de chance) et que l'anonyme se manifeste, je pense que ça sera une bonne chose pour le monde de l'underground... Après reste à voir comment il y est parvenu.
|
| 22 Jan 2009, 21:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
moi quand je fait des video psp je prend remotejoy pour afficher sur l´ecran du pc et camtasia pour filmer proprement

j´apprend le C/C++ c est pa facile
|
| 22 Jan 2009, 21:46 |
|
 |
|
PSP silver
Messages: 3549 Localisation: Comme tout le monde actuellement : derrière mon PC ^^
|
Super bonne nouvelle. ET a ceux qui croient a un fake
Regarder la source : lan.st , c'est juste le forum des gros bidouilleurs de la psp (là où est apparu la faille pour la 3000 par exemple) donc je ne fait aucun soucis et je sais qu'il la vraiment fait au vu de cette référence des sites sur la psp.Alors attendons et vivement un CF avec les possibilités debug. Edit MaGiXieN : inutile d'écrire si gros 

|
| 22 Jan 2009, 21:47 |
|
 |
|
PSP player
|
Mais j'ai cru voir une option qui ressemble a Remote Joy a un moment ... Sinon moi aussi je l'utilise c'est pratique , mais il y aurai quoi comme fonctions en plus ?
|
| 22 Jan 2009, 22:01 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Hum, sa serait intérésant 
|
| 22 Jan 2009, 22:05 |
|
 |
|
PSP expert
|
Hey, dakeman, pas la peine de l'écrire en format géant pour qu'on te lise, tu risques de te faire tirer les oreilles.
C'est pas parceque c'est sur un forum de bidouilleurs que c'est forcément vrai, mais pour l'instant sans explications sur son exploit je reste partagé et prudent.
_________________ PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3 MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
|
| 22 Jan 2009, 22:08 |
|
 |
|
PSP bronze
|
c'est quoi en fait ce firmware et que permet il?
| 22 Jan 2009, 22:14 |
|
 |
|
PSP player
|
Pas trop compris mais sa a l'air bien (la vidéo est assez mal faite aussi)
|
| 22 Jan 2009, 22:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mouais, PowerSP as trouver la vidéo sur youtube, donc attendons de voir ce qu'il en adviendra, si cela s'avère vrai alors je ferait évoluer mon CF 
| 22 Jan 2009, 22:22 |
|
 |
|
PSP player
|
Exellent tous ça je me posais une question l'on voit un mode usb gps drivers ça serait des drivers pour windows ? ça serait intéressant, j'ai vu aussi que lorsqu'on connecte ça psp au pc avec go explorer allumer il lance une installation de driver enfin simple question lol
_________________ PSP Slim 2004 5.02 Gen A
|
| 22 Jan 2009, 22:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Je viens de vérifier, certains sites on relayer l'info depuis le 18janvier (date de mise en ligne de la vidéo), et il ne l'as pas, juste à regarder les commentaires sur la vidéo  : Citer: DON'T send me PM'S and ask for the firmware. Because i don't have it so you can't get it.
| 22 Jan 2009, 22:30 |
|
 |
|
PSP master
|
pas mal du tout si c'est un fake chapeau il et tres bien fait
qui a t'il au dos de la psp qu'il cache au debut ?
_________________ psp slim 2004 officiel 5.50 9 downgrade psp 5 fat 4 slim bientôt diverse pièces psp en ventes
|
| 22 Jan 2009, 22:31 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|