Re: Un custom firmware 6.00M33 ?
le 6.00m33 c'est totalement fake,apparament il y'aurait un qui a uploader une fauuse version du 6.00m33 qui fait le tour sur le net et celle-ci,au debut, se lance comme un vrai CF de dark alex et au cours de l'installation des ligne apparessent comme l'installation d'un CF de dark alex mais a un moment donner la psp se brick simultanement (j'ai vu une videos sur sa) et j'ai failli meme en etre la victime.
donc j'en conclus qu'il ya pas de 6.00m33 et que tout les videos sur youtube montrant le 6.00m33 sont faux (c'est juste un background menu modifier)sans compter que dark alex a arreter son devlopement sur la psp (alors on n'a plus qu'a compter sur pspgen

) et que si il de vait sortir un 6.xxm33 sa ne sera pas un "6.00m33" mais plutot un "6.10m33" comme le
le CF 6.10gen de pspgen qui est en cours de devlopement.
pour la psp go je ne pense pas quelle puisse etre flasher par dark alex ( qui a arreter son devlopement sur la psp) mais plutot par une faille decouverte dont j'ai vu les news sur pspgen qui est exploitable sur toutes les psp et meme sur les go donc "wait and see"