Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:13

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Un custom firmware 6.00M33 ? 
Auteur Message
PSP player

Message Re: Un custom firmware 6.00M33 ?
un peu de patience il est fort probable que un CF 6.xx va apparaitre d'ici pas longtemps maintenant bon courage a psp.gen n'oublier pas que ils ont une vie ... 8)

11 Sep 2009, 21:54
publicité
PSP newbie

Je m'y connais pas vraiment en matière de programmation ou de création de CF , mais a mon avis cela ne se fait pas en quelques jours...
D'autant plus que la release d'un 6.00 au lieu d'un 5.55 ou d'un 5.70 officiel peu laisser pensif...peu être de nouvelles protections visant a tester la scène underground ?

Mieux vaux prendre le temps d'analyser et d'étudier tous ca plutôt que de se précipiter tête baisser dans un mur.

Et puis...Comme beaucoup l'ont dit , la Team GEN est la dernière actuellement a encore travailler sur les CF , alors....ne leurs mettez pas la pressions....ce ne sont pas des machines mais des humains respectez les et encouragez les.

Certains l'ont dit, cela fait plus d'un mois que l'ont attend un CF alors un peu plus de patience ne va faire de mal a personne n'es-ce pas?

No remorse cause I still remember
The smile when you tore me apart

(within temptation - Angel)

12 Sep 2009, 04:48
PSP gold

On verra bien...
Pour ce qui est de joué au nouveau jeu qui demande les nouveaux firmware,je ne sais si vous avez regardé la video du 6..de magix il y avait un PSPgen installer...
Puis dans un commentaire des news des menbre ce plaigné de pas pouvoir joué au nouveau jeu...
Magix laissa cette phrase:
« Pas besoin du 6.00,pour ça... »

ps:Desolé les modo pour le titre qui n'etait pas vraiment explicite,merci d'avoir corrigé.

12 Sep 2009, 09:37
Profil Site internet
PSP addict

Si seulement ce PSPgen Installer permettait de supprimer définitivement l'absolue nécéssité d'avoir au minimum tel ou tel firmware pour jouer à n'importe quel jeu (je parle non seulement du 6.00 mais pourquoi pas des firmwares qui siuvraient)...
Le firmware 5.50 gen B2 suffirait alors largement pour tout le reste, en tant que "plus évolué des CF", sans compter qu'il pourrait subir de petits patchs ponctuels permettant de rajouter d'éventuelles nouvelles fonctionnalités "officielles"?

Bah je dis ça comme ça, je n'ai jamais trop mis les mains dans le cambouis personnellement, tout juste personnalisé le gameboot une fois :lol:

12 Sep 2009, 10:05
Profil Site internet
PSP gold

Totalement d'accord
Le 5.50Gen est plus que suffisant.

PoisonLady ce pseudo me dit quelque chose...

12 Sep 2009, 10:53
Profil Site internet
PSP master

malaky a écrit:
Magix laissa cette phrase:
« Pas besoin du 6.00,pour ça... »

Et si le petit programme qu'on voit dans la PSP de Magixien, c'etait tous simplement une espece de devhook ou de device hook qui aurait la faculté de lancer un cf sur toutes les PSP existante.
Je vous fais réver??? :lol:

12 Sep 2009, 11:02
PSP gold

faut pas abusé non plus lol

12 Sep 2009, 11:10
Profil Site internet
PSP bronze

lol sony nous teste pourquoi ne pas tester la reaction de sony :lol:
sinon c est vrai que sony freinera beaucoup plus de l underground en mettant la pression sur da meme si ils ont pas prevu l arrivee de genyus 8)

vous imaginez tout l argent que sony a perdu a cause de la MAUVAISE utilisation de l underground avec leurs moyen ca m ettonerait pas de voir demain da debarque et dire qu il a ete kidnape par sony :lol: :lol: il suffirait pour eux de localiser da avec son ip et venir chez lui avec une batte de baseball ou de golf pour faire quelque swing xDxD et le tour et jouer augmentation des ventes...

mais heureusement que genyus est la et j espere que DA ne fait que se reposer comme il y a pas longtemps yoshi et puis hop il revient en force avec 7 beta...

plus on est de connaisseurs plus on a de cf dans nos coeurs xD :wink:

12 Sep 2009, 12:22
PSP bronze

Citer:
Le firmware 5.50 gen B2 suffirait alors largement pour tout le reste, en tant que "plus évolué des CF", sans compter qu'il pourrait subir de petits patchs ponctuels permettant de rajouter d'éventuelles nouvelles fonctionnalités "officielles"?

voila ce que je pense mais il ne faut pas oublier le nouveaux fichier pops :D

Citer:
Je m'y connais pas vraiment en matière de programmation ou de création de CF , mais a mon avis cela ne se fait pas en quelques jours...
D'autant plus que la release d'un 6.00 au lieu d'un 5.55 ou d'un 5.70 officiel peu laisser pensif...peu être de nouvelles protections visant a tester la scène underground ?

Mieux vaux prendre le temps d'analyser et d'étudier tous ca plutôt que de se précipiter tête baisser dans un mur.

Et puis...Comme beaucoup l'ont dit , la Team GEN est la dernière actuellement a encore travailler sur les CF , alors....ne leurs mettez pas la pressions....ce ne sont pas des machines mais des humains respectez les et encouragez les.

Certains l'ont dit, cela fait plus d'un mois que l'ont attend un CF alors un peu plus de patience ne va faire de mal a personne n'es-ce pas?

+ 1 on a etais tellemnt habitué a avoir des cf a la vitesse de l'éclaire qu'on n'en a perdu certains notion importante dans la vie

personnellement je préfère que genius mettent du temps a faire son cf que de faire un travail bâclé comme par exemple le 5.00m33-5

tout viens a point a celui qui sait attendre :wink:

psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50

13 Sep 2009, 13:28
Profil Site internet
PSP gold

Pour les pops c'est pas un problémes,le popsloader ce met facilement a jour.

13 Sep 2009, 13:38
Profil Site internet
PSP bronze

j'ai envoyé un msg à ce type, avec un peu de chance c'est pas bidon :mrgreen:

13 Sep 2009, 13:49
PSP gamer

Perso je suis longtemp rester 5.00 m33-6 mais vu que plusieur jeux requirant le 5.50 (voir 5.55) je suis passer en 5.50 gen-b2 ..... serait-ce la fin des m33 ???.....

13 Sep 2009, 13:54
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet