Nous sommes actuellement le 19/03/2010 23:21

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Un custom firmware 6.00M33 ? 
Auteur Message
Modérateur PSPGen
Modérateur PSPGen

Message Un custom firmware 6.00M33 ?
Image

Eh non il ne faut pas réver il n'y aura pas 6m33,Alek ayant dit sur le pspwiki que cela n'etait pas prévu,beaucoup(pas moi)de fan doivent d'etre deçu d'apprendre ceci.

Mais l'avenir de l'underground psp ce passe belle et bien dans les main de Magixien et Genyus.

Voici ce que Alek dit sur un potentiel 6m33
[citation]Please don't ask here,the blog,IRC,etc for 6m33 as isn't planned.[/citation]

Que dire ?
Vive PSPGen,pour toujours contribué a la scene psp,a Magix pour son forum.

Magixien est sont PSPGEN installer...

Image

PSPGen toujours au coeur de l actu psp

Dernière édition par malaky le 11/09/2009 10:05, édité 1 fois au total.

11/09/2009 09:05
Profil Site Internet
publicité
 Ads by Google
PSP master

Message Re: 6M33?
Du temps de DA, a peine un cf officiel sortait que l'on avait déja son equivalent custom!
Je ne veux bien entendu pas faire le rabat joie mais comment se fait il que ce n'est pas le cas avec Genyus?

Manque de temps? Probleme pour décrypter le 5.55/6.00?

Il serait bon de nous fournir quelques eclaircissement car je trouve PspgEn etrangement silencieux a ce sujet! De surcroit, j'en ai un peu marre d'utiliser mon kit despertart a chaque fois que je veux jouer a Soul Calibur!

11/09/2009 09:35
PSP bronze

Moi, je dirais même que l'avenir de la PSP s'annonce mal, car si SONY commence à bloquer toutes les failles dans ses MAJ, nos PSP en CF auront des difficulté à progresser et auront aussi des soucies pour des MAJ :?

PS3 Noir 3.15 + Call of Duty - Modern Warfare 2 et autres

Image

11/09/2009 09:37
Profil YIM
PSP master

Mais est ce que Sony bouche vraiment des failles en mettant une mise a jour obligatoire en 5.55 dans les derniers UMD qui sortent?

Je croyais que c'était juste les clefs de lancement qui étaient différentes?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment creer un backup de mon umd Soul Calibur qui tourne sur ma slim en 5.50 GEN B 2? Quand je dump l'umd, mon iso est inutilisable. Je sais que c'est possible mais je n'arrive pas a trouver l'info.

Merci

11/09/2009 09:59
News Hunter

beavis a écrit:
Du temps de DA, a peine un cf officiel sortait que l'on avait déja son equivalent custom!
Je ne veux bien entendu pas faire le rabat joie mais comment se fait il que ce n'est pas le cas avec Genyus?

Il serait bon de nous fournir quelques eclaircissement car je trouve PspgEn etrangement silencieux a ce sujet! De surcroit, j'en ai un peu marre d'utiliser mon kit despertart a chaque fois que je veux jouer a Soul Calibur!

Tu sais qu'il existe un Patch pour le faire marcher sur le 5.50gen?
Cherche un peu je l'avais trouvé sur Jeuxvideo.com =)

#Le Custom Firmware 6.20 Gen-A est disponible

11/09/2009 10:29
PSP master

Je ne veux pas télécharger un patch, je veux etre capable de le faire moi meme si ce n'est pas trop compliqué.

Tous les derniers jeux que j'ai acheté nécéssite le 5.55 et apparament on est pas pret d'avoir un cf opérationel dans un avenir proche. A moins que Genyus ou DA ne nous reserve une belle surprise.

Qui peut me donner des infos?

Dernière édition par beavis le 11/09/2009 10:54, édité 1 fois au total.

11/09/2009 10:41
Rédacteur PSPGen
Rédacteur PSPGen

beavis a écrit:

ben euh... comment dire, je suis sans voix...
on va essayer de résumer la situation clairement.
Monsieur Genyus est très gentil car il fait un boulot de fou pour la communauté, Monsieur Genyus est un chic type car il fait ça sur son temps libre, pas de rénumération, si 6.00gen il doit y avoir, il viendra bien assez tôt pour nous faire profiter de tout ce dont on a besoin. ;)

11/09/2009 10:54
Modérateur PSPGen
Modérateur PSPGen

beavis a écrit:

Ouai sauf que la 3000 est sortie et celui ci a rien fait, heureusement Genyus est arriver.

11/09/2009 11:06
Profil Site Internet
PSP master

Ce qui est tout a son honneur!

Je ne remets bien entendu pas en question le travail de votre équipe.

Je trouve juste ultra surprenant votre relatif silence en ce qui concerne la sortie d'une eventuelle mise a jour/nouveau cf puisque désormais c'est sur vos épaules que repose la scene underground.

Depuis la sortie de la psp, on a tellement éte habitué a tout avoir tout de suite que votre silence radio quasi total a ce sujet m'inquiète.

Toujours personne pour m'expliquer comment patcher mon dump de Soul Calibur afin de le faire tourner sur 5.50Gen?

11/09/2009 11:32
News Hunter

[/quote]

ben oui tout, tout de suit mais il faut aussi savoir que la scène psp a évoluer et sony prend d'autant plus sérieusement le problème du hack de ces firmwares. Alors il ne font plus seulement que mettre de nouveaux cryptage mais ils élaborent derriere des stratégie pour testé la réaction de la communauté pour ensuit savoir quel niveau elle a atteint, pour savoir ensuit quel moyen mettre en oeuvre pour l'empeché d'évoluer. Je dois dire qu'elle a un peu réussi avec le retrait quasi total de D.A alors maintenant lorsque sony nous tent un paquet comme le 6.00, il va falloir c'est vrai regarder dans le ventre de la bète mais aussi chercher a comprend ce cache sony, il va falloir pensé a long terme si la scène psp veut survivre. Il faut pas oublié que sony était là bien avant nous.

11/09/2009 12:08
Profil YIM Site Internet
Site Admin
Site Admin

Beavis : on ne va pas non plus annoncer des choses trop vite, au risque de se faire rattraper par Sony, ou de se faire critiquer parce qu'on dit du vent et qu'on ne donne rien derrière.

La mise à jour du GEN est prévu, mais c'est à Magixien de décider de l'annonce et de la suite des choses. Tu peux contester auprès de lui, mais je ne pense pas qu'il ait de comptes à te rendre... Tu n'es pas dans un monde officiel, tu ne payes pas d'abonnement.

Et sinon, tu peux mettre les mains dans le cambouis et faire ta mise à jour toi même, ou trouver un développeur sympa qui te le fera.

kazanova225 a écrit:
lorsque sony nous tent un paquet comme le 6.00, il va falloir c'est vrai regarder dans le ventre de la bète mais aussi chercher a comprend ce cache sony, il va falloir pensé a long terme si la scène psp veut survivre.

Tu as tout compris ;)
En voulant aller trop vite, Sony peut également contre attaquer plus vite

11/09/2009 12:27
PSP newbie

Bonjour;

Dèja soyons contents d'avoir des gens sachant créer des CF et ayant la gentillesse de les partager :wink: .

On se doute bien que tout ceci ne se fait pas dans la soirée suivant les sorties de maj officielles...

Sinon encore un grand merci à l'équipe pspgen au complet :D

11/09/2009 13:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet