Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:13

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Un custom firmware 6.00M33 ? 
Auteur Message
PSP player

Message Re: Un custom firmware 6.00M33 ?
tout mon soutient et mes remerciments a la team Gen ;)

20 Sep 2009, 23:22
publicité
PSP addict

arellewen a écrit:
tout mon soutient et mes remerciments a la team Gen ;)

C'est la seule façon dont ils sont payés et c'est sans doute la seule chose qu'ils attendent de nous, consommateur. =)

20 Sep 2009, 23:28
PSP bronze

J'aime beaucoup le boulot de la team GEN mais quand même ça me dérange vraiment de voir D_A qui ne sort plus rien depuis si longtemps (le dernier firmware qu'il a sorti c'était il y a 8mois...) avoir le choix entre m33 et GEN c'était super... Les m33 c'est la base, le cf à l'état brute... Je suis dégouté de voir D_A passif je l'ai toujours admiré et ça me tue de voir des sorties dans le genre "c'est pas un dieu" ou "il a la grosse tête" franchement ce type a mon respect et sans lui PSPGEN, la scène psp, les cf, le LUA, DDC, etc... ça n'aurait jamais existé et on serait tous en officiel... ça me fait mal de le voir se détourner de la scène psp, de voir son forum fermé et de ne plus voir ses releses... Même si l'avenir c'est les GEN je n'oublierais jamais le travail de D_A... Mais la team GEN je compte sur vous pour nous faire un beau cf l'avenir des cf est entre vos mains!

21 Sep 2009, 00:10
PSP player

legendevivante a écrit:
J'aime beaucoup le boulot de la team GEN mais quand même ça me dérange vraiment de voir D_A qui ne sort plus rien depuis si longtemps (le dernier firmware qu'il a sorti c'était il y a 8mois...) avoir le choix entre m33 et GEN c'était super... Les m33 c'est la base, le cf à l'état brute... Je suis dégouté de voir D_A passif je l'ai toujours admiré et ça me tue de voir des sorties dans le genre "c'est pas un dieu" ou "il a la grosse tête" franchement ce type a mon respect et sans lui PSPGEN, la scène psp, les cf, le LUA, DDC, etc... ça n'aurait JAMAIS existé et on serait tous en officiel... ça me fait mal de le voir se détourner de la scène psp, de voir son forum fermé et de ne plus voir ses releses... Même si l'avenir c'est les GEN je n'oublierais jamais le travail de D_A... Mais la team GEN je compte sur vous pour nous faire un beau cf l'avenir des cf est entre vos mains!

je comprend ton dégout vis à vis de cela mais de la a dire que tous cela n'aurait jamais existé hum ... je ne suis pas d'accord prenons l'exemple de la psp 3000 qui fut ouverte aux joie de l'underground sans D_A pour moi (cela n'engage que moi) cela prouve que si il n'y avait pas eu D_A il y aurait toujours eu quelqu'un d'autre aujourd'hui beaucoup vénère D_A mais sa aurait très bien pu être Genyus ou tout autres personne qui aurait les connaissances pour effectuer cette exploit je ne suis pas la pour dénigrer le travaille de personne (la preuve ma psp est toujours en M33).

Je n'ai rien contre la team GEN ou D_A mais simplement que sa me désole de voir des personnes perdre leurs sang froid face à de simple ligne démontrant l'avis d'un autre.

Bref je finirais sur cela merci à D_A pour son travail et merci a la Team GEn pour son travaille effectuer pour notre cher scène psp et Wait and See pour le CF 6.00.

Ps:désoler d'avance pour les fautes.

21 Sep 2009, 00:38
PSP newbie

Les crétins peuvent s'abstenir ici ^^
Quand on ne sait pas, il vaut mieux se taire ...

D_A est un homme, comme nous tous, sauf que sans lui, on ne pourrait avoir de custom firmware.Je n'imagine même pas ma psp en firmware officiel d'ailleurs ... Donc un peu de respect pour son travail.Il a déjà énormément apporté à la scène psp.

Mes remerciements, également, à la team GEN qui a poursuivi le travail en nous sortant de merveilleux CF GEN.

=> Thanks a lot =)

21 Sep 2009, 01:51
PSP platine

aokimo a écrit:
Personne ne considère Dark_Alex pour un Dieu.

Si, lui même, mais attention je ne critique pas je constate c'est tout, plusieurs news ont déjà paru la dessus tu devrais pas avoir de mal à te renseigner si sa t'intéresse.

Pour moi il a un peu tué la PSP pour l'underground, les pirates en ont bien profité, certain imagine pas leurs PSP en officiel ? Si les CFW n'existait pas il y aurais surement bien plus de jeux, et sans D_A, d'autre hacker l'aurais fait, peut-être même des plus compétent. (Waninkoko?)

J'admire plus ceux qui travail dans l'ombre perso, un peu comme D_A à l'époque mais qui a pas durée longtemps, et il faisait quand même du hack à coter je crois.

21 Sep 2009, 02:08
Profil Site internet
PSP gamer

Zakuya a écrit:
Pour moi il a un peu tué la PSP pour l'underground, les pirates en ont bien profité, certain imagine pas leurs PSP en officiel ? Si les CFW n'existait pas il y aurais surement bien plus de jeux, et sans D_A, d'autre hacker l'aurais fait, peut-être même des plus compétent. (Waninkoko?)

J'admire plus ceux qui travail dans l'ombre perso, un peu comme D_A à l'époque mais qui a pas durée longtemps, et il faisait quand même du hack à coter je crois.

c'est même sur que D_A a fait du piratage si DevHook a été créé pour le 1.5 (même si c'est pas lui et tout les CF jusqu'a maintenant au Départ c'etait pour sa "pour lire les jeux piratés" si on ne voudrait pas faire uniquement des CF pour sa il n'y en aurait pas eu ou alors sans avoir la possibilité de lire les Isos uniquement les Homebrews et là on aurait reconnu les vrai pirates des honnetes gens qui telechargent sur le PSstore.

21 Sep 2009, 09:10
PSP addict

Je n'étais point au courant que Dark_Alex se considérait comment tel...

Et si on arrêtait de tergiverser sur sa personne ?

Il a apporté quelque chose. Il a fait son temps. Maintenant, la "scène" PSP fonctionne sans lui. Regardons vers l'avenir et stoppons la trituration d'esprit en parlant du passé.

21 Sep 2009, 11:20
PSP gamer

je suis aller dans son blog et il dit dans sa pge d'acceuil (La Web estarà disponible el més aviat possible)ce qui veut dire que:la page web sera disponible dan peu de temps possible.
voila le retour tant attendu de dark alex!!!

22 Sep 2009, 11:11
Profil YIM
PSP gold

faut pas révé,
De plus il a du retard comparé a Genyus

22 Sep 2009, 11:14
Profil Site internet
PSP expert

THE_DHM a écrit:
Kokof24 a écrit:
Petit mot pour "the_dhm" : quel manque de respect!
Certes Dark_Alex s'est retiré depuis un bon petit moment de la scène underground PSP, mais sans lui où en serions-nous aujourd'hui? il est à la base de tout ... Même les Custom Firmware de PspGen (genre les 5.xx Gen et autres) sont issus de son travail initial...
Maintenant d'autres ont (heureusement) pris la relève, mais cela n'enlèvera jamais le boulot accompli par Dark_Alex!

tu connais quoi de la céne toi sa fait combien de temps que tu es ici combien de temps que tu es dans le monde de la PSP et du CF ??

J'ai ma PSP depuis sa sortie en France (je l'avais acheté en pré-vente!!!, elle était en 1.50 avec un UMD de mise à jour en 2.00), ce n'est pas parceque je n'envoie pas 4 dizaines de messages par jour ici que je suis "newbie"!
Je suis en Custom Firmware depuis la sortie du CFW 3.10 OE!

22 Sep 2009, 14:50
PSP addict

Je sais que ça n'a rien à faire là (quoi que), mais on a des nouvelle du projet utopia ? Peut-être es-ce du à ce projet d'envergure que D_A ne s'interresse plus aux CF, car ce projet est assez conséquent à mettre en place.

22 Sep 2009, 15:51
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet