Je suis d'accord avec toi psp97one ,ça suffit les gars sérieux !!
Mort de rire le CFW 6.20 WOP-1... ce que l'on invente aujourd'hui...
Et en y réfléchissant un peu si cela s'affirmait vrai, ça ferait longtemps qu'on aurai trouvé une faille d'une version inférieure, voire même un cfw permanent sur les nouvelles cartes mères (en rêvant un peu...)

Mais bon très peu de gens peuvent rechercher une quelconque faille ou autre, la seule chose à faire est de les encourager, ou même de donner si possible des idées diverses et variées ,au lieu d'attendre le premier venu avec soi-disant son CFW prêt !!!
Les gars qui tentent de trouver ces failles , je rappelle juste une petite chose ,c'est qu'il perdent leur temps à les chercher et qu'ils ne sont pas payés pour les diffuser, et qu'il perdent leur temps pour nous alors qu'ils auraient pu laisser cela de côté et s'amuser ou de profiter de leurs amis et familles de temps en temps...
Mettez vous 5 min à leur place c'est aussi une énorme pression pour eux car ils doivent jouer sur le temps et sur toute la structure finale de leur future release sans que celle-ci ne brique votre console!!
En tout cas ,pour ces gars-là je leur souhaite un très bon courage et mettez svp cette affaire classée!
Merci de votre compréhension!