Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 09:12

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 UN CF 6.20 WOP-1 ? 
Auteur Message
PSP newbie

Message Re: UN CF 6.20 WOP-1
Фэйк! Ребята привет из России!!!
Когда непрошивайки будут взломаны не знаете?

24 Mar 2010, 11:51
publicité
PSP newbie

spilov,
Привет тебе!!!!!
А так, прошивка фэйк, а точнее 5.50 GEN D3 и 5.50 MHU !!!!!! :surprised:

24 Mar 2010, 12:33
PSP player

c'est un fake je l'ai testé
ça écrit données endommagées

PSP Go 6.20 TN-E

24 Mar 2010, 13:16
PSP gold

Comme les autres l'on dit lol
Avec le net faut pas s'attendre à avoir quelque chose de vrai, les mecs veulent devenir des héros pour la communauté ils le sont pendant un temps mais la supercherie ce montre au bout de quelque temps sans réelle release.

24 Mar 2010, 13:58
Profil Site internet
PSP expert

La psp devrait s'appeler
La PlayFakePortable Mdr :angel:

A PART POUR LES CONCOURS :D

24 Mar 2010, 14:28
News Hunter

Le sujet de base n'a plus rien avoir avec les commentaires ^^'

24 Mar 2010, 17:30
PSP platine

spilov a écrit:
Фэйк! Ребята привет из России!!!
Когда непрошивайки будут взломаны не знаете?

michael_bakov a écrit:
spilov,
Привет тебе!!!!!
А так, прошивка фэйк, а точнее 5.50 GEN D3 и 5.50 MHU !!!!!! :surprised:

Please : International section

Et pour les Fr pas de flood merci

24 Mar 2010, 20:00
Profil Site internet
PSP bronze

@SpiritOfSilver : Il y a qui comme dev dans ta team , si je puis me permettre :angel: ?

24 Mar 2010, 20:55
News Hunter

Je t'envoie sa par MPs :wink:

24 Mar 2010, 23:11
PSP player

pspgen n'en a pas marre de survivre avec des spéculations, au début je disais rien mais là, j'ai l'impression que c'est le même principe que pour les quotas des poulets.... il y a pleins d'autres news bien plus importantes que des fakes à outrance :devil2:, vous avez vraiment pas besoin de ça

je crois que maintenant tout le monde et au courant que tout ce qui vient de youtube c'est des fakes, et que temps que la M33 et la team GEN ne release rien, et bein ca sert à rien de spéculer pour faire espérer, tout ce que vous faites avec vos vieilles news de fakes, c'est nous dégouter, et pourtant j'aime pas ceux qui vous critique mais là j'ai un gros sentiment de ras le bol à force de voir tout ces fakes de m***e...

ps : je ne souhaite susciter des réactions ou autres mais fallait que ça sorte car étant un lecteur régulier du site quant à un éventuel CF ou autre, quand je vois un CF MAD ou WOP ou ce que vous voulez d'autres, j'espère pour riennnn!!!!!!!

25 Mar 2010, 03:37
PSP newbie

Je suis d'accord avec toi psp97one ,ça suffit les gars sérieux !!
Mort de rire le CFW 6.20 WOP-1... ce que l'on invente aujourd'hui...
Et en y réfléchissant un peu si cela s'affirmait vrai, ça ferait longtemps qu'on aurai trouvé une faille d'une version inférieure, voire même un cfw permanent sur les nouvelles cartes mères (en rêvant un peu...) :-D
Mais bon très peu de gens peuvent rechercher une quelconque faille ou autre, la seule chose à faire est de les encourager, ou même de donner si possible des idées diverses et variées ,au lieu d'attendre le premier venu avec soi-disant son CFW prêt !!!
Les gars qui tentent de trouver ces failles , je rappelle juste une petite chose ,c'est qu'il perdent leur temps à les chercher et qu'ils ne sont pas payés pour les diffuser, et qu'il perdent leur temps pour nous alors qu'ils auraient pu laisser cela de côté et s'amuser ou de profiter de leurs amis et familles de temps en temps...
Mettez vous 5 min à leur place c'est aussi une énorme pression pour eux car ils doivent jouer sur le temps et sur toute la structure finale de leur future release sans que celle-ci ne brique votre console!!
En tout cas ,pour ces gars-là je leur souhaite un très bon courage et mettez svp cette affaire classée!

Merci de votre compréhension!

25 Mar 2010, 04:37
PSP newbie

Moi je dis juste si la team M33 sort rien PSPGEN ne sortira rien voila entre les fausse news et autres pompages de codes en proclamants que c'est votre taff (oui je suis a la page ...je suis la scène depuis un moment pour dire qu'il y a rien qui avance sauf quand il se passe quelques choses à l' étranger...) mais bon des arguments il y en a toujours pour dire que non c'est pas nous c'est eux qui ont piquer nos codes... enfin bref c'est que mon avis et j'ai le droit a la liberté d'expression aussi je pense,il n'y a plus rien depuis que Dark Alex a quitté la scène et c'est pas pour rien . Je dis c'est une honte les modérateurs sont des enfants ? Il y a des adultes dans la team en tout cas honteux les news pour l'audimat et pour les pubs...
PS : Stoppez aussi les news sur les trucs insolites du jeux vidéos , enfin si les morts ou la souffrance des autres ça vous amuse j'ai pas besoin de ça et mes enfants non plus le genre de photos choquantes etc...oui je ne passerais plus ce site je n'y suis pas obligé c'est sûr ,mais faut bien se faire une opinion c'est juste de la repompe de news people et de taff de sites étranger alors oui je trace ma route et encore heureux merci les enfants.

Dernière édition par gnomino66 le 25 Mar 2010, 17:17, édité 1 fois.

25 Mar 2010, 05:15
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet