un autre exploit dans la scène PSP?
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Re: un autre exploit dans la scène PSP?
chocoboss a écrit: Creatortag21 a écrit: toute facone la psp ne sert a rien ... 1-Rejouer a ses Jeux PS1 2-Regarder des vidéo dans le train 3-Tu es su PSPGEN je te rappel tin t'es serieux la? o_O
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 13 Mar 2010, 12:30 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
Creatortag21 a écrit: toute facone la psp ne sert a rien ... c'est juste un loisir, ça sert à se distraire, c'est une console de jeux quoi... ça veut rien dire ce que tu dis...
| 13 Mar 2010, 13:29 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ca vaut forcement dire qq chose vu que je le dit , par contre ce que tu as dit ne sert a rien a part faire du HS et d'ailleurs mon post aussi. La psp c'est nul et c'est mon opinion et si je restte ici c'est parce que j'aime bien le forum et aider des newbies 
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 13 Mar 2010, 13:57 |
|
 |
|
PSP master
|
si tu veux, pour toi c'est nul mais ne dit pas que ça ne sert à rien, j'ai compris ce que tu voulais dire mais c'est idiot, tout objet a une utilité et tout dépend des besoins de chacun. Je sais que je fais du HS et j'arrête là mais on parle quand même de la Psp donc c'est juste du HS concernant le sujet du topic mais un petit peu de HS ce n'est pas interdit et dans tout les sujets il y a du HS.
| 13 Mar 2010, 14:29 |
|
 |
|
PSP player
|
"Fake wars, un nouvel exploit" hihi
|
| 13 Mar 2010, 21:50 |
|
 |