UMDumper : Dumpez vos UMD sur votre MS
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 UMDumper : Dumpez vos UMD sur votre MS
|
| 14 Nov 2008, 22:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Dev
|
 Re: UMDumper : Dumpez vos UMD sur votre MS
Après UMDumper, uDump, et UMD Operator, voici UMDumper deuxième du nom ! Je ne critique pas du tout le travail du développeur, mais il faudrait essayer d'innover un petit peu quand même ^^ Non ? Merci quand même au développeur 
_________________ Monster Space Attack 0.5 en cours de développement
|
| 14 Nov 2008, 22:44 |
|
 |
|
PSP expert
|
Slt, existe t'il un dumper qui dump directement en .cso ? merci
|
| 14 Nov 2008, 22:46 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pour information, il existe pas déja un excellent homebrew qui permettait de dumper les UMD et qui s'appelait aussi UMDumper ? EN plus, on voyait deja l'ICON0, on savait deja le poids du jeu, on pouvait Dumper directement en CSO en choissisant le taux de compression, on pouvait ecouter des MP3 pendant le Dump et jouer a un casse-brique aussi ! UMDumper version 0.30D (qui fonctionne extremement bien et mieux que ce UMDumper)
|
| 14 Nov 2008, 22:47 |
|
 |
|
Dev
|
Oui, c'est lui, le développeur est PhonicUK, et il supporte le .cso 
_________________ Monster Space Attack 0.5 en cours de développement
|
| 14 Nov 2008, 22:55 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci même si , oui innovez un peu ^^ déja dit pour l'Os. sinon pour ma par j'utilise psp filer pour dumper.
| 14 Nov 2008, 22:57 |
|
 |
|
Staff Gen
|
merci surtout que c'est untruc que j'utilise l plus
|
| 14 Nov 2008, 23:00 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 594 Localisation: Le corps en France mais l'esprit au Japon...
|
Je préfère dumper par l'option du VSHMnu, tout simplement car c'est beaucoup plus sur et rapide. En plus, les nombreuses fois où j'ai essayé de dumper avec des homebrews directement sur ma MS, je me retrouvais avec des ISOs de 60 mo qui ne se lançaient même pas...mais bon c'est un avis personnel. En tout cas cet "énième" programme de dump UMD est utile pour ceux qui en ont besoin^^

PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
|
| 14 Nov 2008, 23:16 |
|
 |
|
PSP addict
|
squall-otaku a écrit: Je préfère dumper par l'option du VSHMnu, tout simplement car c'est beaucoup plus sur et rapide. En plus, les nombreuses fois où j'ai essayé de dumper avec des homebrews directement sur ma MS, je me retrouvais avec des ISOs de 60 mo qui ne se lançaient même pas...mais bon c'est un avis personnel. En tout cas cet "énième" programme de dump UMD est utile pour ceux qui en ont besoin^^ Ouai j'avais oublié de citer le VSH qui est surement la manière la plus simple et fiable
| 14 Nov 2008, 23:17 |
|
 |
|
PSP bronze
|
blackforce a écrit: squall-otaku a écrit: Je préfère dumper par l'option du VSHMnu, tout simplement car c'est beaucoup plus sur et rapide. En plus, les nombreuses fois où j'ai essayé de dumper avec des homebrews directement sur ma MS, je me retrouvais avec des ISOs de 60 mo qui ne se lançaient même pas...mais bon c'est un avis personnel. En tout cas cet "énième" programme de dump UMD est utile pour ceux qui en ont besoin^^ Ouai j'avais oublié de citer le VSH qui est surement la manière la plus simple et fiable+1 
_________________ .::CHERCHE CARTE MERE PSP FAT::.
|
| 15 Nov 2008, 00:01 |
|
 |
|
PSP player
|
|
| 15 Nov 2008, 00:28 |
|
 |
|
Dev
|
Oui, petite erreur qui sera corrigée dans la v2...a moins que, puisque je voit qu'il ne vous plaît pas...Je vais arrêter le développement de celui ci
| 15 Nov 2008, 11:49 |
|
 |
|