[RELEASE] Ultimate Plugins Manager v1.6-Graph+
Ultimate Plugins Manager v1.6-Graph+
-----------------------------------------------------
Bonjour!
Avant toute chose, voici une bref présentation d'Ultimate Plugins Manager:Ultimate Plugins Manager est un programme qui avait pour but de permettre à l'utilisateur de modifier les fichiers VSH.TXT/GAME.TXT/POPS.TXT sans passer par l'ordinateur en toute facilité, mais grâce à ses nouvelles fonctionnalités, l'utilisateur peut installer de A à Z un plugin sans passer par son ordinateur.
Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur la version 1.6 et sur UPM , cliquez ICI!Un jour sur le forum, quelqu'un m'a proposé de mettre des graphismes dans mon homebrew:
Ultimate Plugins ManagerJ'ai trouvé que c'était une bonne idée, alors j'ai travaillé dessus.
J'avais, il y a quelques semaines, sortie la version Graph+ de UPM, mais j'ai eu quelques soucis avec et j'ai dû la retirer.
Une fois les soucis réglés, j'ai décidé de ne pas sortir tout de suite la version Graph+ parce que je la trouvais incomplète.
J'ai passé beaucoup de temps sur cette version pour qu'elle soit la plus parfaite possible et sans bug.
J'ai donc décidé, aujourd'hui, de vous partager cette version d'Ultimate Plugins Manager dont je suis le plus fière.
Les nouveautés de la version 1.6-Graph+ par rapport à la version 1.6-Ajout d'une interface graphique
-Réglages de plusieurs bug dans l'explorateur de MS
-Maintenant, vous pouvez copier/déplacer des fichiers
-Vous pouvez dézipper des fichiers .zip si vous téléchargé depuis internet vos plugins
-Affichage du nom du fichier en-haut de l'écran dans l'explorateur de MS
-UPM vous avertit quand il reste moins de 10% dans votre batterie
-Maintenant, vous pouvez effacer des dossiers PLEIN*
-Pour quitter, vous devez maintenant appuyer sur le bouton home
*Quand j'ai écris qu'on pouvait effacer un dossier plein, c'est que vous n'avez pas besoin de vider un dossier pour l'effacer, le programme va se charger lui-même de vider le dossier avant de l'effacer
Voici les screenshots de la version FR:

Ceux de la version EN:

Pour télécharger:VERSION-FR:TÉLÉCHARGERVERSION-EN:DOWNLOADMerci à ultimakillz pour avoir fait la traduction d'Ultimate Plugins Manager v1.6-Graph+
Vous pouvez suivre mon avancement dans le développement de mes programmes sur Twitter:
http://twitter.com/Max840/IMPORTANT: La fonction pour effacer des dossiers est en version bêta. Je ne pourrai être tenu responsable en cas de mauvais fonctionnement, malgré que la fonction a marché à 100% dans les testes-Google traduction-
IMPORTANT: The function to delete directories is in beta. I can not be held responsible for any malfunction, although the function has 100% market in the testesIMPORTANT: Ne modifiez pas les fichiers VSH.TXT-GAME.TXT-POPS.TXT si vous êtes en connexion usb et que le programme utilise ces fichiers, ceci pourrait endommager votre MS(Google trans)
IMPORTANT: Do not change files vsh.txt-GAME.TXT-POPS.TXT if you are connecting USB and the program uses these files, this could damage your MSSi vous trouvez un bug qui m'aurait échappé, mp moi

J'apprécierais beaucoup vos commentaires parce qu'ils me permettent de savoir comment améliorer mon HB et comment il est accueilli par la communauté