[MAJ:RELEASE]Ultimate Plugins Manager V.1.6.1
Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui, 18 jours après la version 1.5, la version 1.6 d'
Ultimate Plugins ManagerAvant toute chose, je tiens à ce que vous sachiez que cette version n'a pas pour but d'apporter de réels nouveautés, mais pour corriger des bugs qui peuvent être assés dérangeants dans certain cas. (Malgré le manque de nouveautés, il est fortement conseillé d'utiliser cette nouvelle version plutôt que la 1.5.)
Ultimate Plugins Manager (UPM) est un Homebrew permettant de gérer les fichier VSH.TXT-GAME.TXT-POPS.TXT
Voici les fonctions qu'il y avait déjà dans le version 1.5:-Changer le texte des fichier VSH.TXT-GAME.TXT-POPS.TXT
-Effacer un fichier d'un plugin à l'aide de l'explorateur de MS
-Vous avez juste à choisir le fichier et UPM écrit le chemin pour vous dans le fichier.txt.
-Activer/Désactiver des plugins
Les nouveautés de la version 1.6-Correction de plusieurs bugs dans l'explorateur de ms
-Correction du bug qui nous empêchait d'ouvrir d'autres dossiers que ms0:/seplugins/
-Correction du bug de l'explorateur pour le fichier GAME.TXT et POPS.TXT qui faisait des bons de deux
-Correction du bug qui empêchait le rafraîchissement de l'explorateur de MS. C'est à dire que dans les plus anciennes versions de UPM, quand on effaçait un fichier, celui-ci apparaissait encore dans l'explorateur malgré qu'il n'existait plus.
-Maintenant, il y a un message de confirmation après l'effacement d'un fichier.
-Le programme avertit l'utilisateur quand il détecte un plugin inexistant.
-Le HB utilise maintenant un fichier .lua pour fonctionner contre quatre dans la version 1.5.
-Quand vous choisissez un fichier avec l'explorateur de MS, UPM va automatiquement l'activer en même temps d'écrire le chemin.
-Compatible avec Game categories
-Rapidité accrue
-Vous pouvez activer l'usb pour ajouter des fichier de plugins sans passer pas le XMB
-Affichage de l'heure et de la batterie (Ça peux toujours être utile

)
Avant les screenshots, il faut que je vous précise une chose. Dans la nouveauté suivante: Le programme avertit l'utilisateur quand il détecte un plugin inexistant, je parle biensûr qu'il regarde les chemin dans VSH.TXT-GAME.TXT-POPS.TXT et si le fichier d'un certain chemin n'existe pas, il va vous avertir.
Maintenant, il serait bien de voir un peu à quoi ressemble cet HB... non?

(Je n'ais pas vraiment fait mes screenshots à minuit, c'est ma psp qui n'est pas à la bonne heure

)
MAJ: J'ai changé le lien parce qu'il y avait un bug parce que le programme buggait quand le 7ème plugins n'existait pas.
Téléchargement:Version-FR: TÉLÉCHARGERVersion-EN: DOWNLOADIMPORTANT: Ne modifiez pas les fichiers VSH.TXT-GAME.TXT-POPS.TXT si vous êtes en connexion usb et que le programme utilise ces fichiers, ceci pourrait endommager votre MS(Google trans)
IMPORTANT: Do not change files vsh.txt-GAME.TXT-POPS.TXT if you are connecting USB and the program uses these files, this could damage your MSPS: Normalement, vous n'avez pas besoin de rebooter la PSP pour activer un plugin, faites juste quitter UPM avec le bouton select

PS2: Si vous trouvez un bug, faites moi en part par MP